Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 03:53    Sujet du message: Le Grand Rassemblement Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai croisé un tauren en difficulté a qui j'ai sauvez la vie. apres un petit feu et une petite bierre nous avons simpatisé. Mais cette foi si cela a dépasser toute mes espérences. j'ai ete contacté par l'Ambacadrice des reveurs de l'arbre monde. Qui connaissait ce tauren. Nous avons donc eu une réunion a booty bay ou j'ai put parler au tauren en question car l'ambacadrice me traduisait tout ces propots.

Bilan de la soiré j'ai rencontrer deux guildes pacifique qui veule la paix coter alliance et coter horde. Nous sommes tous d'accord sur un point il nous faut nous regrouper et avoir une action commune et nombreuse en matiere de paix. Il etait d'accord sur beaucoup de choses. Robe blanche manifestation pacifique, etc.....

En nous quitant nous avons décidé de réunir 10 guildes d'alliances 10 guildes de la hordes qui serve un destin pacifique. Nous pourrons ainsi faire une grande réunion simbolique pour parler de l'avancement de la paix et effectuer des marches commune et décive. ( voir qui sait s'unir tous sous la meme baniere ? )

j'espere que je n'ai pas pris trop d'initiative mais l'ocasion était a saisir. Il faut que les serviteurs de la paix marche ensemble. et si nous pouvions etablir la liste des guilde pacifique nous avanceriosn beaucoup.

L'ambacadrice en question était Aladinea des Rêveurs de l'arbre monde
Le tauren était Khorm fondateur du Clan du calme braise

Ils m'ont parler de trois autres guilde pacifiques :

Horde :
-Clan Deer Antlers
-Somptuaet

Alliance :
-Chant d'Elune ( fondateur Alatara ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut etre interessant, un rassemblement massif de diplomates.
Autrement chez la horde, je crois que les Guerriers d'Or, dirigés par Uglurk (un orc tres sympathique ^^) recherches eux aussi la paix.

Leur dernier rassemblement etait un assaut terrible sur Astranaar, pour... vider le lac de ses poissons ^^

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=5762&tmp=1#post5762
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

La seconde guilde horde dont tu parles, ce doit être Somptua. J'ai de bon contacts avec eux, notamment leur chef Damrock.
Je pense que l'Ordre de Titania nous soutiendras également sur une action de ce type.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avoir eu ce soir une très bonne rencontre avec Khorm !

Il a tout fait pour communiquer avec moi lorsque nous nous sommes croisés par hasard dans la Jungle de Stranglethorn: il m'a gentiment proposé son aide et m'a accompagné dans les Ruines de Zul'Kunda avec son amie, une Trollesse nommée Myza.

Avec leur aide, j'ai cherché (hélas en vain, une fois de plus T_T') la troisième partie des anciens textes trolls qui permettraient de comprendre la raison de la folie du Colonel Kurzen. Mais nous nous sommes bien amusés quand même et surtout, le plus important: nous nous sommes compris (...presque ^^') !

Khorm, si vous lisez ces lignes: l'épée du chevalier de Chatelklare est à votre service. (/bow, /salute, /charge)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: