Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trahin Marteau-Grondant Grand Pacificateur
|
Posté le: 29 Mai 2005, 03:53 Sujet du message: Le Grand Rassemblement |
|
|
Aujourd'hui j'ai croisé un tauren en difficulté a qui j'ai sauvez la vie. apres un petit feu et une petite bierre nous avons simpatisé. Mais cette foi si cela a dépasser toute mes espérences. j'ai ete contacté par l'Ambacadrice des reveurs de l'arbre monde. Qui connaissait ce tauren. Nous avons donc eu une réunion a booty bay ou j'ai put parler au tauren en question car l'ambacadrice me traduisait tout ces propots.
Bilan de la soiré j'ai rencontrer deux guildes pacifique qui veule la paix coter alliance et coter horde. Nous sommes tous d'accord sur un point il nous faut nous regrouper et avoir une action commune et nombreuse en matiere de paix. Il etait d'accord sur beaucoup de choses. Robe blanche manifestation pacifique, etc.....
En nous quitant nous avons décidé de réunir 10 guildes d'alliances 10 guildes de la hordes qui serve un destin pacifique. Nous pourrons ainsi faire une grande réunion simbolique pour parler de l'avancement de la paix et effectuer des marches commune et décive. ( voir qui sait s'unir tous sous la meme baniere ? )
j'espere que je n'ai pas pris trop d'initiative mais l'ocasion était a saisir. Il faut que les serviteurs de la paix marche ensemble. et si nous pouvions etablir la liste des guilde pacifique nous avanceriosn beaucoup.
L'ambacadrice en question était Aladinea des Rêveurs de l'arbre monde
Le tauren était Khorm fondateur du Clan du calme braise
Ils m'ont parler de trois autres guilde pacifiques :
Horde :
-Clan Deer Antlers
-Somptuaet
Alliance :
-Chant d'Elune ( fondateur Alatara ). |
|
|
 |
Fennyl Batonier de la Paix

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 58 Localisation: Baie du Butin
|
Posté le: 29 Mai 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre interessant, un rassemblement massif de diplomates.
Autrement chez la horde, je crois que les Guerriers d'Or, dirigés par Uglurk (un orc tres sympathique ^^) recherches eux aussi la paix.
Leur dernier rassemblement etait un assaut terrible sur Astranaar, pour... vider le lac de ses poissons ^^
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=5762&tmp=1#post5762 _________________ Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 29 Mai 2005, 21:40 Sujet du message: |
|
|
La seconde guilde horde dont tu parles, ce doit être Somptua. J'ai de bon contacts avec eux, notamment leur chef Damrock.
Je pense que l'Ordre de Titania nous soutiendras également sur une action de ce type. |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 29 Mai 2005, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme avoir eu ce soir une très bonne rencontre avec Khorm !
Il a tout fait pour communiquer avec moi lorsque nous nous sommes croisés par hasard dans la Jungle de Stranglethorn: il m'a gentiment proposé son aide et m'a accompagné dans les Ruines de Zul'Kunda avec son amie, une Trollesse nommée Myza.
Avec leur aide, j'ai cherché (hélas en vain, une fois de plus T_T') la troisième partie des anciens textes trolls qui permettraient de comprendre la raison de la folie du Colonel Kurzen. Mais nous nous sommes bien amusés quand même et surtout, le plus important: nous nous sommes compris (...presque ^^') !
Khorm, si vous lisez ces lignes: l'épée du chevalier de Chatelklare est à votre service. (/bow, /salute, /charge) |
|
|
 |
|