|
Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bogiomarus Batonier de la Paix
|
Posté le: 24 Jan 2007, 20:05 Sujet du message: Quelques nouvelles |
|
|
Nouvelle année, nouvelle vie ! Après une fin d'année 2006 pénible (problemes d'appart, de pc, avec france telecom, nevrax en liquidation judiciaire -c'est la boite du jeu ryzom où je m'étais abonné-), j'ai donc tout changé. Je n'avais plus internet ces derniers mois, mais je suis maintenant de retour.
Je viens de me remettre à DAOC, mais ce jeu me rappelle au souvenir des bons moments que j'ai eu avec d'autres joueurs maintenant absents (d'autant plus difficile à oublier qu'avec les reventes de comptes on croise des persos qu'on connaissait bien). Je ne pense donc pas y rester.
J'ai essayé guildwars aussi, pas mal fait, mais j'ai du mal à accrocher.
Bref vivement que WAR sorte, ca m'évitera de devoir racheter un exemplaire de wow pour me distraire !
Voila, j'espère que pour vous tout est au beau fixe et vous dit à plus tard  |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 24 Jan 2007, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou Niarla
Ca fait plaisir vriament d'avoir de tes nouvelles !!! .. ben ici, tout vas bien, le moral est au beau fixe .. et si tu te rachètes un wow, promis on viendra t'aider
Sinon, as tu testé City of heroes/vilains ? _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Saiya Judge Dread

|
Posté le: 25 Jan 2007, 00:05 Sujet du message: |
|
|
Ouhhhhh !!!!! Niarla !!!!!!!!!!!!!!!
Ravie d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques toujours ...
Nous sommes toujours là, et plus que jamais avec l'ouverture vers de nouvelles terres.
Tout va bien, la guilde s'agrandit, une fois d'un coté, une fois de l'autre.
J'espère que tu as réglé les soucis dont tu parles...
A très bientôt, on pense à toi  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2007, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou les amis, heureux de voir que tout roule
Kolsi: oui j'ai deja testé city of heroes, DAOC-STAR WAR GALAXIES-EVERQUEST2-RYZOM.
-Pour CoH, tu as vite l'impression de faire tout le temps la meme chose, il est assez pauvre graphiquement.
-Dans star Wars, le jeu est beau, le systeme est pas trop complexe, mais il manque cruellement de monde (ex: sur la durée des combats tes stats baissent et tu dois aller te "divertir" dans des tavernes, mais pour ça il te faut d'autres joueurs avec des classes de divertissement qui dancent ou chantent, sinon tu glandes pour rien dans la taverne. Si tu veux un blaster, tu dois l'acheter à un artisan, etc...)
Everquest2 est beau, mais je trouve le système de combat très rigide (tu as des enchainements de groupe qui nécessitent un timing tres serré, pas question de taper au hasard. ex: un enchainement de regen mana qui démarre par un déclenchement du tank, suivi d'un coup de furtif, d'un sort de mage et d'un sort de soigneur).
Ryzom était vraiment très novateur, un monde sans repères connus, du pvp que dans certaines zones tres restreintes, un personnage qui peut aller jusqu au lvl150 dans les classes magie-guerre-artisanat. Mais il manquait la facilité d'approche. Tu peux tout faire, mais encore faut il savoir comment. rien qu au debut tu passes quelques heures à savoir comment élaborer tes coups et tes sorts (c'est un peu comme des recettes, tu achetes à l entraineur des ingredients, qui une fois combinés selon ton choix te donnent un coup special. tu élabores tout comme ça: du coup d'épée, au sort de soin). |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 25 Jan 2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ca roule pas tant que ca ;p Koubak se fais agresser. Lurette n'est pas forcement Lurette. Demo bah c'est une demo... . Ventdeplaine avais égaré sa femme Razkan ;p
enfin tout plein de choses trepidantes
Sinon Ryzom est novateur mais pas abouti. Il faut attendre une meilleure bouture.
War c'est pour dans un an minimum ^^
Bonne continuation et si tu cedes viens du coté alliance pour embeter Demo ;p _________________
 |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 26 Jan 2007, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Reuhhhh
Certain disent avoir croiser un de tes fantomes ingame ... _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Oui une partie de mon esprit est retenue aux ruines d'undercity, mais rassurez vous cet esprit est lié par l'amitié. Aussi si vous l'apercevez, faites lui un petit coucou, ça lui fera plaisir, et qui sait, cela vous portera peut etre chance  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|