Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 28 Déc 2006, 17:27 Sujet du message: Evenement RP JcJ MO |
|
|
Posté chez les tisseurs un message similaire
Ref : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=102400460&sid=2&pageNo=1
Suite à la proposition de JCJ RP de Mortelle Onction est ce que les pax interviendraient pour discourir avant la bataille en agissant en dernier recours (qui bien sur est une enorme preuve de defaillance de notre volonté)?
A peser le pour et le contre, pour moi la meilleure solution serais de faire en sorte de ne pas etre au courant de ce massacre et ensuite panser les blessés en essayant de leur faire comprendre la stupidité de cet acte. Surtout qu'en soignant par le sacré on a de grand moyen d'affaiblir le fanatisme des membres de Mortelle Onction.
Si nous agissons ce sera une piece de theatre toute banale avec comme résultat l'echec mais peut etre quelques changements chez certains membres. Mais ca n'empechera pas la bataille. En plus il y aura surement des blessés parmi les pacifistes. Il faudra que chacun se controle. Vois bien la minette de Shelyak bouffer l'oreille d'un provocateur. En conclusion on se retrouve avec un double echec. Celui de la diplomatie avant les preparatifs et celui juste avant la bataille et pour au final rien gagner en réputation ou en avantage de moral.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 28 Déc 2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi ce message depuis un moment et je vais donner mon avis.
Les pacifistes ne sont pas des gens qui défilent habillés de blanc et portant des colliers de fleurs juste pour égayer le paysage et ce uniquement pour le plaisir de deux camps barbares donc l'unique envie est de se tapper dessus
Nous ne sommes pas non plus des 'Hospitaliers' pour venir ensuite constater les dégats et soigner les blessés, ce qui quelque part serait faire l'aveu de notre impuissance à gerer ce genre de situation
Notre role (Ceci n'engage que moi bien sur) devrait et dois en fait, montrer la voix d'une plus grande tolérance entre nos deux factions .. cela passe par des marches pour la paix, de l'entraide spontanée pour n'importe quelle personne que l'on croise et étant en difficultée, et montrer par l'exemple les avantages qu'il y a à travailler ensembles ..
Mortelle oction ne reste pour moi qu'un rassemblement de belliqueux dont l'unique soucis semble etre de tirer gloire et reconnaissance de cet évenement et il est hors de question pour moi d'entrer dans leur jeu.
Par contre Velinda, je crains qu'il ne te faille attendre encore un peu pour attendre l'avis d'autres personne de la Pax, beaucoup étant hmm, en vacances  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 29 Déc 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Le Gang des moches n'est pas spécialement connu pour son grand RP .. ignores donc son intervention, Velinda .. laissons ces gens s'entretuer s'ils le désirent tant ..
Et puis, à quelque chose, malheur est bon : ca supprimera peut etre le reste de cette hérésie qu'est le clan Grimtotem .. _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
|