|
Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 13 Oct 2006, 08:56 Sujet du message: Shylaa Main-d'argent, vision de la béta Burning Crusade |
|
|
Je me présente, Shylaa main-d'argent, une des derniére survivante du massacre de quel'thalas. Fille de Rivan et Kaleyn Main-d'argent, jeune soeur de Loraya, une des rangers qui protegeait notre pays, tous morts massacrés quand les morts vivants ont rasé notre havre de paix.
Enseignée dans les voie de la guerre et de la vengeance j'ai choisi de devenir Paladin de sang, pour me venger de ceux qui nous ont lachements abandonnés et les tuer avec leur propre ... Lumiére, qu'elle soit volée a une créature enchainée m'importe peu, du moment qu'elle me permet d'atteindre mon but
Mes instructeurs me pense digne de sortir de l'accademie, je dois remplir quelques mission simple avant de continuer.
Mais d'abord observons un peu le paysage, ici on ne sent pas trop la corruption des morts vivant, c'est presque aussi beau que quand j'étais enfant.
Bon, que me voulez vous magistrice ?
Bon allons faire quelques courses
Tiens, shara, on est devenue marchande ? ( private joke)
Bon, ok moi aussi je peu pencher la tête avec un air méchant *montre les dents*
Encore quelqu'un qui a des choses a me demander.
Me voila mieux equipée, grace a la revente d'objets que j'ai trouvé sur mes agresseurs. Ce qui ne m'empéche pas d'avoir les pieds dans l'eau!
Mais bon, malgré ma nage, je suis toujours aussi impecablement peignée ! la classe.
Je suis devenue assez forte pour affronter ... les horreurs qui hante notre ancienne capitale, lune d'argent.
La porte ... grande, on m'a demandé de retrouver une de nos messagére, qui n'est pas rentrée.
Une victime de plus du fléau ... Je hais ces morts vivants, je hais l'alliance pour sa lacheté. Paix a ton ame ma soeur, je te vengerai.
Mais tuez donc cette elfe dégénéré qui ne peu plus controler sa soif de magie ! Il est corrompu par le fléau mes frére, c'est sur.
Bah, c'est ça a genoux. Et implore notre clémence !
Et voila ma premiére soirée de test ^^
En dehors des jolis graphismes, les elfes sang ont des capacités assez sympa : Un drain de magie et un silence de zone qui en plus redonne de la mana. _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 13 Oct 2006, 12:45 Sujet du message: |
|
|
essaie de ne pas baver devant les petites nymphettes
Buaaah j'ai toujours rien recu pour venir faire le test alors que j'etais inscris  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 73 Localisation: Stormwind, la plupart du temps
|
Posté le: 13 Oct 2006, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Elles sont drôlement lascives les elfettes de sang avec leur tête penchée, genre "oui, c'est à quel sujet ?"
Pas à dire, ça fait envie. _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 13 Oct 2006, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est presque trop, ça fait limite caricature. Difficile d'imaginer certains caractères de PJ employant cette posture
Et puis vous imaginez jouer un mâle dont la petite copine Elfette de sang va prendre ces airs devant n'importe qui ?  |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 13 Oct 2006, 16:24 Sujet du message: |
|
|
elles ont un torticolis les pauvrettes non ? _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 15 Oct 2006, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'il y a pas qu'à moi que ça a sauté aux yeux ce petit cou rotatif ^^ j'imagine qu'ils devaient essayer de trouver quelque chose qui se démarque des ptites Elfettes de la Nuit et z'ont trouvé ça...
Je trouvais ça un peu bête d'avoir des Chamans et des Paladins des deux côtés mais finalement je trouve ça assez astucieux, et sans connaître super bien l'histoire de Warcraft je trouve tout ça assez stylé... manquerait plus que la communication entre factions arrive enfin avec l'addon et ce serait vraiment parfait... mais ne rêvons pas trop
Merci de nous faire profiter de ton expérience de beta-test Halaa  _________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|