Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 13 Sep 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
N'hésites pas à nous tenir au courant et si tu le peut, tentes de leur demander de reconsiderer leur position, voir de demander une indulgence à une decision un peu trop définitive ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 14 Sep 2006, 06:09 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas...puisqu'ils constatent ce truc là depuis des mois...pourquoi ne t'ont ils pas prévenu avant, des avertissements quoi ?! Tu aurais pu réglé ça rapidement et sans avoir ce résultat inique Ils le font bien pour ceux qui contreviennent à leur charte de comportement...comprends pas leur logique...  |
|
|
 |
Razkan Ange de Paix

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 172 Localisation: Quel'Thalas
|
Posté le: 14 Sep 2006, 09:56 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il répondront, sinon il fait essayer, agir , tenter le nécessaire pour Niarlo qui mérite la justice.
Ce serait un départ trop...injuste. _________________
Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/ |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 14 Sep 2006, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Que faisons nous donc, qui ecrit et ou ?
Un post du chef sur le forum et on met tous un petit mot ? _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 14 Sep 2006, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je pensais .. tu nous mettras un lien sur ton post, Ventdeplaine ?
(par contre en ce moment le forum blizzard déconne je n'arrive pas à m'y authentifier) _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Koubak Commerce, ingenieurie&Boulons

|
Posté le: 14 Sep 2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
(Je trouve dingue cette histoire, se faire jeter comme ça sans discuter ...
c'est gerbant.
Tu as tout mon soutien Niarl, te laisse pas faire) |
|
|
 |
Bogiomarus Batonier de la Paix
|
Posté le: 14 Sep 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu une réponse, qui ne comporte évidemment aucune réponse à mes questions, mais qui affirme qu ils ont soit disant revu mon cas avec minutie...et ils confirment leur décision, en ajoutant que mon compte et ma clé CD ont été détruits, et qu'ils ne remboursaient pas mon abonnement restant. Après ca j'ai droit à tout un sermont sur la gravité de mon acte (!!) et à un rabachage tres long de la charte du jeu. Ils ajoutent que je n'ai pas de poursuites en justice, vu qu ils n ont pas la preuve de l identité de l utilisateur du compte aux moments reprochés...
Bref, si je veux rejouer, faut que je rachete le jeu, tout en ne sachant pas si je risque à nouveau de me faire jeter et me faire traiter de tricheur...
Bon, un peu ras le bol de leurs histoires, sur ce je pars en vacances moi !
Au revoir, à tous, je repasserai donner des nouvelles de temps en temps.
Dernière édition par Bogiomarus le 14 Sep 2006, 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Wimli Pigeon pacifique

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 48 Localisation: Port de Menethil
|
Posté le: 14 Sep 2006, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Niarlathotep a écrit: | ils confirment leur décision, en ajoutant que mon compte et ma clé CD ont été détruits, et qu'ils ne remboursaient pas mon abonnement restant. Après ca j'ai droit à tout un sermont sur la gravité de mon acte (!!) et à un rabachage tres long de la charte du jeu. |
Huhu...
T'as de la chance, ils auraient pu en plus tuer ton chien, brûler ta maison, et peut-être même s'en prendre à ta famille...
Bonnes vacances, en tout cas, et bon courage pour ta désintoxication...  _________________ Wimli, dit "le Sobre" |
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 14 Sep 2006, 18:05 Sujet du message: |
|
|
(
pffff vraiment abusé ..... quand on voit ca et qu'on voit qu'il y a des "bots" qui farment des points clef 24h / 24h et que mes multiples requetes n'ont servit a rien vu qu'il y sont toujours, on se demande ce qu'il cherchent vraiment ....
dégouté ...
Bonne vacance Niarla
) _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 14 Sep 2006, 19:49 Sujet du message: |
|
|
le mail t'as paru être rédigé par une personne ou être un truc automatique ? car si tu arrives à avoir des vrais interlocuteurs tu peux essayer d'insister, je pense notamment à 2 choses :
- exiger qu'ils t'indiquent quel est le logiciel de triche que tu as prétendumment utilisé, sachant que tu n'en as toi même aucune idée
- les menacer d'un recours en justice, même si c'est du bluff total |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 14 Sep 2006, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de mettre le post sur le forum officiel, je le fais des que je rentre du boulot demain.
Niarla ayant eu une réponse, je me baserais dessus pour essayer de poster un truc complet.
Je vous met le lien des que c'est fait et surtout n'hesiter pas a en rajouter. |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 15 Sep 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
A priori, si une réponse vient confirmer le bannissement, c'est que le programme que tu as utilisé devait être référencé comme programme de triche et qu'il n'y a pas vraiment d'espoir que les choses s'arrangent.
Je compatis.  _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 15 Sep 2006, 13:25 Sujet du message: |
|
|
En même temps pour le savoir il a fallu qu'ils identifient les process qui tournent sur ta machine... bonjour la vie privée.
Ca ne veut pas dire que je cautionnne les programmes en question, ne mélangons pas les sujets  |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 15 Sep 2006, 13:27 Sujet du message: |
|
|
En france avant de condamner quelqu'un a la peine de mort, qui n'existe pas, il y a un procés et on ecoute les deux partis.
Blizzard joue a dieu en decretant unilateralement qu'un de nos membre est un tricheur et en plus l'accable de propos insultant et parle de poursuite judiciaire, c'est ce terme que je n'aime pas.
Pour qui ils se prennent ? Vous avez étét trés vilain mais comme nous sommes bon on vous traine pas devant les tribunaux ...
Surtout sans preuve fournies c'est facile d'accuser, moi ça me fait trés peur.
>> Bonjour vous n'avez pas payer votre note d'eau : Bang. _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 15 Sep 2006, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On s'était très peu connu (il me semble que tu m'avais fabriqué une veste en cuir), mais je compatis avec toi.
Malheureusement, je ne pense pas que Blizzard montre quelque clémence que ce soit, ni ne communique aucune info (logique de sécurisation : moins ils en disent moins ils donnent d'élements exploitables pour le hack).
Mais, c'est le moment de montrer l'esprit de la guilde en l'aidant à remonter un perso et s'équiper le plus vite possible. Et surtout à trouver une justification RP à cette épopée. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
|