Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage de Razkan et de Ventdeplaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour etes vous disponible pour le mariage de Razkan et Ventdeplaine
aucun, desole ca va pas etre possible pour moi
7%
 7%  [ 1 ]
Le 10 septembre
85%
 85%  [ 12 ]
Le 17 septembre
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Wimli
Pigeon pacifique

MessagePosté le: 08 Sep 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme répondu à Louise, si je peux me libérer, je serai des vôtres avec grand plaisir!

*cligne des yeux en voyant Meeleloo*
*se met des claques pour se réveiller*

Hum... il semblerait que j'aie quelques hallucinations... peut-être que je ferais mieux d'aller me reposer, finalement... Embarassed
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Acte de présence, c'est dèja une bonne chose que nous apprécierons grandement . Votre venue tous trois, sera une joie .

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wimli
Pigeon pacifique

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ce que je craignais a fini par arriver... *bougonne*

Je ne serai pas des vôtres, mais mes voeux vous accompagneront en pensée!

(désolé, contrainte IRL à partir de 18h jusqu'à probablement tard... Confused )
Damrok
ami de la paix

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Beargh !

Bonjour tout le monde, je passe juste pour dire que je n'avais pas vu l'heure de début de ce mariage auquel ma chère Razkan m'avait convié et que je vais avoir des difficultés à être présent, surtout que je devais m'occuper du transport des p'tits jeunes.

(En gros je bosse jusqu'à 20h/20h30 avec un peu de chance + diner donc je verrais s'il reste du monde à cet heure là.
C'est dommage, il y a ici des têtes que j'aurais aimé revoir)
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Damrok...un nom qui ressurgit comme d'un lointain passé... Shocked Very Happy En tout cas, pour moi, membre de l'Alliance... Embarassed

J'aurais eu plaisir à vous revoir, fidèle ami du grand Ocaren... Smile Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Velinda
Archange de la Paix

MessagePosté le: 10 Sep 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mariage dois etre finis? Je vous souhaite tout le bonheur pour votre vie conjuguale. Mes félicitations.

Velinda

(*décu de n'avoir pas pu etre la*)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sundor
Judge Dread

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un mariage sous le signe des forces de la Nature ne peut être que de très bonne augure
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur à vous deux !
Velinda ne soyez pas triste ! Nous vous raconterons tout en détail et il y aura probablement quelque gravure réalisée pour immortaliser ce moment Smile

( HRP : je me demande s'il ne serait pas possible de plus "roleplayer" les traductions ( et au passage merci à Lurette pour le boulot de ce soir! ) à savoir, à considérer que telle personne est capable de comprendre/traduire, elle se place près des personnes qui parlent, et traduit en /s plutôt qu'en canal privé - je trouve que cela ferait plus réaliste et immersif - mais bon, pour l'occasion j'avais lancé mon TS pour la 1ere fois pour venir espionner les coulisses ^^ ça ne doit pas être de tout repos pour les traducteurs... Il faudrait vraiment essayer de tanner blizzard de nouveau pour rendre l'apprentissage de langues possible... le choix actuel est non réaliste et délibérement orienté Alliance / Horde scindées et ennemies... c'est bien dommage, et stupide quand on sait que les alliances ont bel et bien existé dans l'histoire de Warcraft, entre Horde et Alliance... enfin là je pars dans du HRP + HS Very Happy un gros bravo pour l'organisation de ce soir c'était tres réussi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Votre présence était dans mon coeur vénérable Damrok, vous qui etez mon ancien chef et avait été mon professeur de paix dans mon esprit.

A venir une Nouvelle de la Nature Redemptrice pour cet union, quelques gnomoroïdes ( cliquez dessus pour agrandir ) :

Les mariés déchirent la foule en liesse.

Darzag, le chaman qui officie entouré de ses acolytes.

Le moment crucial.

Je tient encore une fois à remercier tous les convives qui sont venues, nos témoins, particulièrement la Pax et les DeerAntlers pour l'organisation pour nous avoir permis d'ouvrir un avenir commun avec Ventdeplaine. Je souhaite à Halaa, de ressentir les mêmes émotions d'ici peu !

[HRP] Côtée organisation c'était très bien. Les échos que j'ai eu c'est que le public à réussie à voir même un peu éloignée et à apprécié. Pour les traductions, donner le ton est possible. Mais il faut prendre en considération qu'il faut souvent répéter 2-3 fois la même phrase pour qu'elle soit bien traduite.

Pour blizzard et les langues, un confrère roliste qui participe à l'Alpha m'a portée l'information que sur le le fichier "Lisez-moi" du CD d'installation de Burning Crusade, il y a ça :

"La Horde est en guerre contre l'Alliance pour le contrôle d'Azeroth. Les joueurs de la Horde et de l'Alliance ne peuvent pas rejoindre les mêmes groupes, ni procéder à des échanges, créer une guilde ensemble ou même se parler, à moins d'avoir appris une langue commune."

Personnelement, je n'y crois pas vraiment car si c'était un nouvel artisanat, ils en auraient parlée comme pour la Joaillerie. Wink

[/HRP]

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

"La Horde est en guerre contre l'Alliance pour le contrôle d'Azeroth. Les joueurs de la Horde et de l'Alliance ne peuvent pas rejoindre les mêmes groupes, ni procéder à des échanges, créer une guilde ensemble ou même se parler, à moins d'avoir appris une langue commune."

se texte etait deja dans wow de base.
J'ai deja moulte fois posé la question sur le forum, en soulevant meme le point qui fait mal :
Publicité mensongére avec cette ligne >>à moins d'avoir appris une langue commune.

et j'avais ecris un truc dans se genre
J'ai personellement acheté le jeu pour faire du rp, et pas qu'avec les gens qui on m'a couleur de peau et mes origine sociale, dans la vrai vie ce qui se passe dans le jeu a un non.
Bien sur ce n'est qu'un jeu, mais n'est ce pas par le jeu que nous nous construisont ? et faire croire a des jeunes que la violence est la seule reponse au manque de communication ethiquement ... c'est mal.

étrangement on a jamais repondu a ce post, il est trop vrai j'imagine.
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Saurait tu s'il te plait mon amie Halaa me donner un lien pour retrouver ce texte ? ... Smile
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour ce qui est de mon message sur les forum il a été englouti depuis longtemps.

Pour ce qui est des langue il suffit de lire le livre du jeu, c'est ecrit noir sur blanc. Je crois que ça a un nom de vendre un truc sur des bases pas tout a fait vrai, en langage peu soutenu : ce faire rouler, ou se faire abuser Smile

Wow est un pur produit blizzard, beaucoup de promesse, beaucoup de chose géniale, mais aussi beaucoup de deception Smile
Le jeu marche, il fait du fric, pourquoi changer leur formule ?
Je voudrai juste qu'ils retire leur ligne sur les langue dans le manuel, il n'y en a pas, c'est un mensonge ...

Rolling Eyes
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm .. c'est quelle page que tu trouves ca ? Wink
Halaa DarkSorrows

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une version collector de wow, avec un joli manuel signé par les concepteurs, donc il fait loi non ?

Je l'ai pas sur moi. mais a quoi bon, tu veux te faire du mal en le lisant et te disant qu'au depart c'etait prévu ? comme le deshonneur pour les chainkiller et autre ... ?

car oui c'est aussi ecrit au depart les gens tuant du gris devait se faire attaquer par leur propres gardes, mais comme le kevin de base veut tuer tout le monde, et que blizzard aime les kevin il a pas implanté son systéme Smile
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non je voudrais une source, un truc officiel à présenter car je compte bien prendre la tête à Blizzard sur le forum concerné Wink
Damrok
ami de la paix

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kolstone a écrit:
Non je voudrais une source, un truc officiel à présenter car je compte bien prendre la tête à Blizzard sur le forum concerné Wink

(Tu peux laisser tomber, sur le manuel, ils disent bien que comme le jeu est en perpétuel changement/amélioration, les info qu'ils donnent dans le livret peuvent être erronées, ne plus être à jour etc.
De ce côté là ils sont couverts.

Je me rappelle pourtant que l'Alliance et la Horde pouvaient communiquer à l'époque de la bêta US, mais seuls les réprouvés (Morts-vivants à l'époque) pouvaient parler et comprendre le commun, d'ailleurs le canal général était commun aux 2 factions.
D'ailleurs, je ne partais jamais sans un compagnon réprouvé lors de mes excursions pour justement pouvoir demander notre chemin aux autochtones.

Sinon pour en revenir au mariage après cette digression, je suis vraiment navré de ne pas avoir pu venir, mais des contraintes IRL ont fait que je n'avais aucune chance d'être là au final.)

En tout cas, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et espère vous revoir prochainement

*s'incline difficilement à cause de ses vieux os*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: