Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demiora Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 23 Aoû 2006, 13:37 Sujet du message: Le pire est en train d'arriver. |
|
|
Bonjour à tous.
Par ce titre, je veut porter notre attention sur les champs de bataille inter-royaumes. Il semblerait en effet que, non content de pouvoir s'affronter sur des champs de bataille, la horde et l'alliance puissent appeller des renforts venant d'autres Royaumes parallèle au notre. Pour moi qui fait parti d'une guilde pour la paix, tout ceci ne peut être que consternant.
Je souhaiterait donc dans un premier temps avoir votre avis sur la question, ceci afin de dégager des idées d'une facon de lutter contre cette nouvelle hérésie. _________________ Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde |
|
|
 |
Celissande Judge Dread
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir signalé ceci ici, car en lisant le briefing de la 1.12 j'ai eu la même idée de lancer un débat sur la question.
En effet, avec cette option désormais, c'est encore un coup de pouce au JcJ et je me demande si le seul moyen de réagir n'est pas désormais d'assumer une présence sur les champs de bataille afin de répandre la voix de la Paix de l'intéreur. En restant aux portes de ces univers, on ne fait rien du tout, car tout se passe dedans, hors de notre portée.
Ceci dit, je doute fortement que la mentalité des PvPistes se plaise à cohabiter avec des RPistes qui viendraient dans leurs raids pour prôner la paix et lutter contre la lutte...
PvPistes et RPistes ne communiquent fondamentalement pas, c'est bien pour cela qu'en dehors de notre satisfaction personnelle l'entreprise de la paix n'a pas grande audience ni grand sens dans le monde d'Azeroth. |
|
|
 |
Razkan Ange de Paix

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 172 Localisation: Quel'Thalas
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Difficile de lutter de manière rp sur une augmentation des combattants qui ne s'explique pas cette fois par une quelconque raison mais un simple outil de gameplay pour le jcj...
Hrp parlant, je suis assez en mal. Je commence à avoir envie de faire un peu de pvp ( Jamais essayée depuis le début de wow ) et avec Razkan qui est mon personnage le plus aboutie. Cela n'a pas encore d'influence sur mon personnage mais avec l'extension, une possible adaptation au jcj à l'image d'une idée de Celissande.
Toutefois, je resiste. Je ne crois pas qu'on arrivera à convaincre des gens sur les champs de batailles où à proximitée, de la paix. Il faut donc continuer à lançer des idées, des évenements. En concertation avec d'autres ordres pacifistes si besoin mais je ne voie pas de solutions nouvelles pour remedier à cette mauvaise nouvelle. _________________
Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/ |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 23 Aoû 2006, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ca a d'ailleurs l'air de les exciter par avance...la Colline des Sentinelles est tous les soirs l'objet de l'attaque de Gros Débiles sanguinaires...qui massacrent les bûcherons et petits aventuriers du coin...quel courage  |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Hmmm .. mais *se gratte la tête un instant* .. sur ces autres royaumes, il dois bien y avoir également des guildes qui luttent aussi pour la Paix ? et si .. imaginez que hmm ... (idée en train de murir ^^) _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 23 Aoû 2006, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Oui alors là...laisse tomber mon petit Tauren...je n'y crois pas...tu es un grand idéaliste
(HRP: En tout cas pas sur le Conseil des Ombres(RP PVP) ou les Sentinelles (RP PVE)....alors les autres types de royaumes...euh...si tu veux je te raconterai ce que des amis m'en ont rapporté...plus ma propre expérience, poussé par la curiosité, de 5 minutes chrono sur un serveur PVP ) |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 17:30 Sujet du message: |
|
|
( pas de soucis .. tu vient sur TS me raconter ca ?? ) _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 23 Aoû 2006, 17:30 Sujet du message: |
|
|
(Sincerement jecrois qu'il faut oublier ce coté gameplay. Je pense que la solution la plus facile serais de se dire que tous ceux entrant dans les champs de batailles sont des fanatiques irrecuperables. La paix sera plus facile a obtenir une fois qu'ils se seront entretués. Lors de conflit ce sont toujours les cotés moderés que l'on peux faire changer. Pas les extremistes. Pour le coté cela me tenterais bien. Faites donc un reroll et tentez le coup il y a des equipes qui se limite au niv 19 etc.. Pour ma part je prefere et de loin me faire un vrai CS que de jouer a wow en style CS.) |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 00:44 Sujet du message: |
|
|
La porte des sphères s'est ouverte... Et avec elle son cortège de combats emplis de non-sens...  _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
|