Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bal de l'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avoue que je suis très mitigé quant à ce bal d'hier soir...

C'était une très bonne idée, beaucoup ont répondu à l'appel de notre gentille Démogorgone qui a organisé tout ça d'excellente manière Very Happy ...mais quelle cacophonie et quel bastringue....je ne suivais rapidement plus rien et me suis posé dans un coin car je ne pouvais rien faire. De ce fait, nous sommes partis avec Celissande pour d'autres horizons au bout d'à peine une demi-heure Embarassed J'en suis désolé car j'ai pu voir que de nombreux camarades de la Pax étaient présents, ainsi que pleins d'autres personnes de bonne compagnie...mais il aurait été impossible de communiquer...

A vous revoir bientôt j'espère et pardonnez mon "lâche" abandon Embarassed Smile

(PS HRP: Ce système de fenêtre de discussion n'est hélas et malheureusement pas du tout compatible avec les gros rassemblements...et l'utilisation de TeamSpeak, à mon sens, ne change rien si ce n'est juste déplacer la "cacophonie" et le bordel au niveau sonore et pas seulement écrit, à éviter encore plus en ce qui me concerne Embarassed Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

coucou....

he oui c'est moi votre mage grognon ....

he bien moi j'ai trouvé ce bal de tres bonne facture, et ça fait un enomre plaisir de retrouver la pax ainsi que plein de gens de qualité....

et puis quelle ambiance tout de meme...

oui une cacophonie mais quelque part c'est la rançon du succes....

et puis on fait des rencontres interessantes..heu...

bref merci demo pour ce superbe bal....
Wimli
Pigeon pacifique

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais... à part râler tout le temps, vous faites quoi d'autre, Sadric? Rolling Eyes Wink

En tout cas, bravo pour cette excellente initiative, que tous les participants, même ceux qui râlent, ont su concrétiser! Trop nombreuses sont les bonnes idées qui finissent aux oubliettes faute d'engoûment collectif... Mais cette fois-ci, le succès était total! Very Happy

J'espère en tout cas revoir bon nombre d'entre vous très prochainement!

(HRP: le meilleur moyen de ne pas se retrouver "noyé" c'est de parler par petits groupes... de toute façon, il est impossible de suivre toutes les conversations, et de parler à tout le monde... mais si on y réfléchit bien, c'est la même chose lors de soirées/cocktails/réceptions IRL, et l'interface du jeu n'y est pour rien... Wink

sinon TS est en effet cacophonique dans ce genre de situation, mais c'est bien souvent le seul moyen de faire le pont entre Horde et Alliance... Crying or Very sad)

Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, c'est pas râler....c'est juste ce que j'ai ressenti...et ça m'a embêté de pas pouvoir en profiter de cette bonne idée, c'est tout Shocked
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'etait tout bon.
Beaucoup de monde et tres tard pour la plupart. Je n'avais jamais vu un bal durer aussi longtemps. La plupart des gens sont reste jusqu'a 23h et Les derniers, dont Wimli, nous ont quitté apres minuit. Smile

Le TS etait tres bien, il nous a permis d'avoir de la musique, ce qui est pas mal pour unbal. Smile

Il est vrai qu'il etait impossible d'avoir des discussions.
Mais pour cela tu peut faire une autre fenetre de discussion avec uniquement tes "chuchotements" ce qui permet de t'isoler un peu. Je crois que c'est faisable.

Pour ma part, BRAVO DEMOGORGONE.
Et surtout PAX POWAAAA. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...visiblement, on interprète mal ce que je dis...il n'y avait pas de critique envers Démogorgone, bien au contraire...

C'était très bien, Démogorgone. Bravo pour vos idées et votre motivation.
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, merci Ventdeplaine pour vos encouragements ! Very Happy

Et oui, mon cher Sadric, il y avait de la foule .. du bruit partout .. j'ai même eu du mal à suivre un semblant de conversation avec Pergryn et Zargo, c'est vous dire Wink

Mais d'un autre coté, c'etait le but justement de ramener du monde .. qu'il y ai foule .. voir autant de gens apprecier le simple fait de passer une soirée à rire et à danser au lieu d'aller combattre est pour moi un signe plutot encourageant Smile

Et comme le souligne si bien Ventdeplaine, les derniers parcipants sont partis assez tard .. bien apres minuit en tout cas .. alors que je n'osais pas esperer encore du monde après 22h00 ... Peut être que la prochaine fois, Sadric tiendra une heure ? qui tient les paris ? Wink

En tout cas, je remercie chacun d'entre nous d'etre venu, même peu de temps, car cela démontre à mes yeux que les gens restent motivés pour de petits évenements et cela aussi, c'est tres positif pour moi Very Happy

PS : au fait, je ne me souvient pas avoir vue danser Sadric .. *taquine*
Par l'amour qu'elle inonde
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut une soirée agréable, c'est l'essentiel. C'est un bal, difficile d'organiser des discussions sérieuses encore que j'ai réussie avec certains, même de l'alliance. Il y avait du monde venues de partout d'Azeroth, objectif atteint.

Remerciement à dame Demogorgone.

Ma voix à un peu chauffée, pour lutter avec les Disque Haut !

[HRP] Quelques screenshoots :

Le danseur de la soirée, admirez l'aisance de son jeu de mouvements :

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Terrycia
ami de la paix

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que Ventdeplaine était une des stars de la soirée !

Je remercie d'ailleurs les organisateurs de la soirée, même si j'ai passé le plus clair de mon temps à discuter avec Crileloup et Aurorielle de mon intégration aux Tisseurs de Paix.

Mes félicitations !
Sundor
Judge Dread

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sadric a raison c'était un peu cacophonique... mais quel plaisir tout de même ! J'apprécie toujours les occasions de croiser les compagnons Legatus, que je ne vois que trop rarement
Très belle initiative, très réussie, bravo Demo ! Smile
De plus le choix du lieu m'a paru très judicieux, puisqu'un rassemblement "mixte" près d'une grande capitale ne peut qu'aider à faire porter notre message
CrileLoup
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Astuce pour les discussions de masse :

1) Passer en "vue aérienne" de dessus.
2) Ne lire que les bulles.
3) Ne lire que les émotes des quelques personnes avec qui on discute.

Ensuite c'est comme IRL : si personne n'attire votre attention ou que vous la laissez vagabonder, vous perdez des choses, mais rien de choquant. Ne surtout pas se formaliser d'un vent qu'on se prend dans ces occasions là Wink

C'était vraiment une très jolie réussite : bravo Démogorgone !!!
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes excuses messieurs dames * recoiffe ses cheveux en bataille et enlève quelques brins de laine, le tricot c'est pas facile ^^*

je n'ai pas encore eu le temsp de poster les quelques gnomoroïds que j'ai pris

HRP GROS COUP DE GUEULE :y en a marre les gens, et je m'adresse plus particulièrement à Sadric (et Koubak pour un autre poste) on fait des choses, on essaye de trouver des solutions de communication ça vous plait pas, on ne fait rien ça vous plait pas non plus et bien débrouillez vouis tous seuls !
Pour ma part ce bal était très bien et comme dit plus haut sûrement un des meilleurs, l'ambiance sur TS était proche de vraies conversations qu'on aurait pu avoir en jeu, les gens tous très sympas et nous avons pu communiquer avec l'Alliance

L'idée de changer de tabard ne plaît peut être pas à tout le monde mais il y a d'autres manière de le dire et ça permet de remettre un vent de fraîcheur, c'était une manière rigolote de réintégrer Vent comme chef. j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne soirée FIN DU HRP
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes vos réactions, je regrette vraiment de n'avoir pu être là... Crying or Very sad

Vivement un autre ! Wink

En tous les cas, bravo encore à Demo pour ce si bel évènement !
greenwolf
comment moutoner les Pasmalins

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

hrp :

maab, desole mais une constatation, pas mal de gens de gens ont eu l'impression d'etre isole dans leur coin....

pluot l'impression d'avoir affaire a plusieurs clans qu'a une guilde uni....je comprends sadric....

je passerais sur le fait de se faire ignorer mais bon...

alors je comprends le sentiment de sadric....

ce qui n'empeche que cetait plutot reussi apr ailleurs.....
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

HRP aussi...: Alors...désolé mais je n'ai rien dit sur le changement de tabard pour ma part, "Maab".
Ensuite et surtout, je n'ai JAMAIS critiqué l'initiative de Démogorgone, ni son organisation...je regrette juste le système de fenêtres de communication du jeu qui ne se prête pas à de gros rassemblements.
Je me suis exprimé surtout parce que je tenais à expliquer à "Démogorgone" et à ceux qui se sont étonnés pourquoi nous étions partis très tôt avec Celissande et que cela était dû uniquement à un côté technique du jeu...un certain nombre de personnes ont ressenti la même chose je crois et ont quand même salué cette très belle initiative de "Démogorgone" et toute son organisation...
Alors tes soi-disants "gros coups de gueule", garde les je te prie...surtout s'ils ne s'imposent guère et mettent de l'huile sur un feu qui n'existe pas... Evil or Very Mad
Sur ce, bonne soirée aussi à toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: