Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location de serveur Team speak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dagobert
ami de la paix

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 14:58    Sujet du message: Location de serveur Team speak Répondre en citant

Bonjour a vous, je suis le support commercial de la société S4Y.fr (Server For You)
Avec quatre associés nous nous sommes lancé dans une aventure exceptionnelle, la création d'une SARL qui à pour principal objectif de satisfaire l'univers des jeux on-line: à savoir louer des serveurs de jeux et des SERVEURS TEAM SPEAK (En ce qui vous concerne).
Nous jouons sur internet depuis près de 6 ans, mais depuis tout ce temps,nous n'avons jamais trouvé un hébergeur qui nous donne entière satisfaction. (je suppose que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas hihihhi)
Alors comme on est jamais mieux servi que par soi-même, la trentaine arrivant, nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes, et notre société a ouverte le 22 jUin 2006.
Je vous donne de suite le lien:

http://www.s4y.fr

Nos principaux atouts:
- Les prix les plus bas du marché 0.30 euros le slots Team Speak
http://www.s4y.fr/fr/index.php?page=ptsserv
- La qualité de nos serveurs
- Support commercial et technique joignable très rapidement par (team speak - téléphone prix d'un appel local - mail - tchat on line - Irc )
- Interface de gestion pour les clients (reboot - multigaming...)
- paiement par allopass / Carte bleue / virement bancaire / chèque
- et bien d'autres avantages que vous decouvrirez par vous même sur le site www.s4y.fr

Voila une petite présentation de notre nouvelle société, si cela vous interesse, contactez-moi support commercial ----> guillaume-s4y@hotmail.fr
ou service-commercial@s4y.fr

IRC ---> #s4y.fr

Cordialement l'équipe s4y,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Votre proposition est notée mais je ne pense pas donner suite, désolé.

L'administrateur TS
dagobert
ami de la paix

MessagePosté le: 02 Aoû 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis c'est vous qui voyez, aucune obligation de votre part, maintenant vous savez que nous existons cela suffit a mon bonheur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: