Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 09 Avr 2006, 19:44 Sujet du message: Pacifique |
|
|
Comme nous avions essayé de le prévoir nous nous sommes retrouvé avec Tryhia, Niarlathotep et Kolstone ce dimanche a la Croisée afin de faire passer notre message de paix au plus grand nombre en leur donnant des Pacifique, fleur symbolique s'il en est.
Je pense que nous pouvons qualifier cette action de succès car nous avons discuter avec plus d'une douzaine de personnes et que la plupart d'entre elles ne sont montréees receptives a notre message. |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 10 Avr 2006, 13:37 Sujet du message: Brève pour forums |
|
|
voilà ce que je compte diffuser sur les forums :
Dimanche 9 avril aux portes de la Croisée, la pax legatus, guilde pacifique oeuvrant pour la paix, a organisé un petit meeting sur le rassemblement des peuples dans l'harmonie avec les gens de la Horde et de l'Alliance. Chaque participant a reçu en signe d'amitié une pacifique, fleur symbolique s'il en est...
Cette action a été réalisée en urgence en réponse aux attaques répétées de ses derniers jours et du raid sur Orgrimmar du week end dernier (vendredi 31 mars).
Cette action pourrait se répéter dans d'autres régions d'Azeroth dans les jours à venir, nous vous tiendrons bien évidemment informés.
Pax Legatus (pour plus de renseignements contacter Ventdeplaine) _________________
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 10 Avr 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
eerffff pas trop mal .. juste enlever une faute ou deux et ca sera parfait  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 10 Avr 2006, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Très bien.
J'en profite pour faire une liste des différents canaux qui nous permettront de diffuser nos informations. Je fais cela car je pense que je vais en oublier certains.
Forum officiel Kirin Tor
Judghehype
Le forum des pacifistes
Le forum des LunArgent.
N'hésitez pas a en ajouter d'autre si vous avez des idées. |
|
|
 |
|