Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 23 Nov 2005, 18:51 Sujet du message: |
|
|
(J'ai enfin compris ce que representait notre tabard!
Et pourtant c'est moi, avec Corneauvent et Ganaure, qui l'ai conçu. Je me doutais bien que j'avais une idée derrière la tete mais je n'avais jamais a mettre le doigt dessus.
Merci encore Lurette.
Je précise juste qu'en fait quand on la fait on a essayé de trouver un truc qui nous plaisait et plutot joli. On a pas explicitement reflechi a ce qu'il representait même si les idéaux de la guilde nous trottaient derrière la tete.) |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 24 Nov 2005, 18:03 Sujet du message: |
|
|
As tu une idée quant au "logo" de la guilde pour le forum?
(je vais m'y mettre sérieusement ce week end et je vous présenterai mes roughs en début de semaine) _________________
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 24 Nov 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
et si on mettait un beau poisson grand comme caaaaaa ???
hein ? non je disais ca, juste pour rire, pas la tête ..  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 24 Nov 2005, 18:54 Sujet du message: |
|
|
L'idée de la carte me plaisait assez mais j'ai un probleme avec la personnalisation.
Je ne sens pas être le chef de quiconque, comme je l'ai deja dit plusieurs fois;
Mais une humaine et un tauren me semble bien et vu le contexte on pensera forcement que c'est moi et Lurette.
Ou peut etre faire plusieurs cartes différentes avec des doublets différents. Un Legatus et un Legatum a chaque en essayant de garder des "couples" (je vais encore me faire taper sur les doigts par Sadric moi ). |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 24 Nov 2005, 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi je vais bien etre sur une carte avec Malheur ou Meeleloo ou Lyndis
Bien que j'aime bien les autres aussi, reena bien sur, mais c'est une partie de moi ma petite soeur. _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Va pour les cartes alors !
ça me fait un peu penser à AMBRE tout ça
on va dire : humain avec tauren
elfe avec réprouvé(e)
nain avec orc
gnome avec troll
ça vous convient ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Nov 2005, 19:13 Sujet du message: |
|
|
En y réfléchissant bien, ça rejoint un peu le "pax" de lurette, non?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2005, 08:26 Sujet du message: |
|
|
ah ambre, un des jeux les plus fabuleux qui existe ...
Rendez moi Ishtare, fille de Dara ... snif ...
Ca me rapelle que j'avais fait des cartes a l'epoque ou j'y jouait tiens
Si tu dois representer Halaa sur une carte faut pas que tu la rate hein ^^
Elle a les yeux qui brille, les cheveux longs et violets, un air toujours plutot triste, melancolique et gentil, presque maternel, sur la seule chose que le fleau lui a laissé intact : son visage, elle cache le reste sous d'ample vetements et ses mains aux doigts longs et coupants sont toujours gantés, elle porte parfoit une robe fendue qui laisse passer ses jambes, bandées en général pou cacher ses articulation cagneuse.
Sa peau est blanche comme du marbre, malgré son état elle a encore un certain charme, étant tres belle de son vivant il lui reste quelques ... restes :p
Je trouve la station courbée que le jeu nous impose totalement ridicule tout comme la colone vetebrale qui sort, donc halaa n'est pas courbé et on ne lui voit pas la colone (elle préfére celle de wimli ... miam miam )
Une ange de lumiére a qui on a arraché les ailes et le réves pour la transformer en monstre alors qu'elle ne voulait juste que les partager avec celui qu'elle aimait, aime, et aimera toujours. _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Lyndis Pigeon pacifique

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 43 Localisation: Dans un jardin de roses
|
Posté le: 25 Nov 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
*prend sa grande soeur dans ses bras*
Mais non elle est pas toujours triste et mélancolique!!
...
Des fois, elle est en colère  _________________ Try to unlearn all that you've learnt
Try to listen to your heart |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2005, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ca liu arrive oui, surtout quand on touche a ceux qu'elle aime ou devant toute violence inutile.
Tuer les tueurs c'est pas inutile par contre tout comme ne pas ce laisser marcher sur les pieds ...
*regarde lyndis et luis sourit* Comment parler de paix a des gens qu'on laisse se faire massacrer sous pretexte que la violence c'est mal ...
La paix partout ce serai mieux, mais malheureusement c'est un réve, la violence est plus facile, plus simple pour obtenir ce que l'on veut ...
Fais attention a toi lyndis  _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Wimli Pigeon pacifique

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 48 Localisation: Port de Menethil
|
Posté le: 25 Nov 2005, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Halaa DarkSorrows a écrit: | Je trouve la station courbée que le jeu nous impose totalement ridicule tout comme la colone vetebrale qui sort, donc halaa n'est pas courbé et on ne lui voit pas la colone (elle préfére celle de wimli ... miam miam ) |
pendant ce temps, sous le soleil de Tanaris
*sent un frisson lui parcourir l'échine*
brrr... même en plein désert, le fond de l'air est frais, mine de rien! |
|
|
 |
Lyndis Pigeon pacifique

|
Posté le: 25 Nov 2005, 15:57 Sujet du message: |
|
|
*secoue la tête obstinément*
La violence n'est qu'un recourt ultime, c'est un aveu de faiblesse... Il y a tellement de choses à essayer avant d'en arriver là... Et si ils veulent taper sur quelqu'un, et bien ils peuvent taper sur moi...
Une âme n'est jamais méchante... Elle le devient... Et donc, elle peut prétendre à la guérison, la rédemption...
*se gratte la tête en se demandant qui peut bien être ce nain dont sa grande soeur n'arrete pas de parler* _________________ Try to unlearn all that you've learnt
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a envie de taper sur toi il devra d'abors a faire a moi.
Le nain la ?
C'est ma friandise préférée ... Hmmmm _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Lyndis Pigeon pacifique

|
Posté le: 26 Nov 2005, 03:42 Sujet du message: |
|
|
*va se blottir dans les bras de sa grande soeur tout en se demandant comment un nain tout plein de poil peut être une friandise...* _________________ Try to unlearn all that you've learnt
|
|
 |
Wimli Pigeon pacifique

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 48 Localisation: Port de Menethil
|
Posté le: 27 Nov 2005, 04:56 Sujet du message: |
|
|
Lyndis a écrit: | *va se blottir dans les bras de sa grande soeur tout en se demandant comment un nain tout plein de poil peut être une friandise...* |
Hum... je vois que je ne suis pas le seul que cela inquiète... *clin d'oeil* |
|
|
 |
|