Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyndrielle Batonier de la Paix

|
Posté le: 07 Oct 2005, 16:21 Sujet du message: Add on |
|
|
post pour myriade et ceux que ca pourais interresser
d'abord voila un apercu de ce qu'il donne
http://img28.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot1007051550581ol.jpg
l'add on permet de modifier 3 choses, la fenetre de votre perso (vie mana etc), la fenetre de votre cible, et la fenetre de votre groupe.
j'ai pris cet add on pour une bonne raison c'est qu'il permet d'afficher le nombre de point de vie exacte de vos amis dans le groupe, ce qui est pour moi indispensable a tous les guerrisseurs.
apres pas la peine de s'enflammer et me traiter de roxxeuse :p je crée ce post parce que myriade etait interressée par cet add on
pour l'installer allez a cette adresse http://www.nurfedui.net/# et telecharger le fichier zip (bouton download tout en haut a droite).
une fois telechargé ouvrez le, vous allez avoir les dossier interface/addons comme d'habitude dans tous les add ons.
les 2 dossiers qui nous interressent sont Nurfed_General et Nurfed_UnitFrames
ATTENTION, ne recuperez que ces 2 dossiers et pas les autres, sinon vous allez vous retrouver avec l'integralité des adds ons Nurfed !
vous les mettez tous les 2 dans votre dossier wow/ interface/addons et vous lancez le jeu.
Vous verrez apparaitre un nouvel icone (vous pouvez le voire sur ma minimap entre le - et l'icone C bleu de Khaos)
Un clic gauche va vous permetre de verouiller ou deverouiller les 3 fenetres et donc de pouvoir les faire bouger et les placer ou vous voulez.
un clic gauche va vous ouvrir les options de l'add on en question
Dans Nurfed Menu General personnellement j'ai tout decoché je ne me sers de rien.
et dans Nurfed Fenetre d'unité c'est la ou vous avez toutes les options pour regler vos 3 nouvelles fenetres comme vous le souhaitez avec les options que vous choisissez
vala |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 07 Oct 2005, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Mmm perso j'ai CT_MOD, qui me permet au choix soit d'afficher le détail des PV / Mana du groupe, mais aussi des % ce que je trouve bien plus parlant et facilement lisible.
Lyn tu as essayé CT_MOD ? Si oui, pourquoi tu lui préfère ton add on ? (J'ai la flemme d'essayer surtout si c'est pour rien ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2005, 19:19 Sujet du message: |
|
|
CT_mod ? meme chose que CT raid assist ? |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 07 Oct 2005, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est CT_raid assist qui une partie amovible de CT_MOD
CT_MOD permet plein de choses, des barres supplémentaire redimentionnable, prévenir la fin des buff, un timer, masquage de truc inutiles, mass mail... et pis je sais plus... quasiment rien à jeter dans ce mod, c'est pour ca qu'il me plait beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
Silina Emissaire de la paix
|
Posté le: 08 Oct 2005, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Hum...presonnellement je préfère Gyspsy pour le général, vu qu'on peut tout bouger, avoir des valeurs chiffrées ou des pourcentages, une fenêtre de groupe très sympa à mon avis, une hotbar que j'adore, etc...etc...
Sinon il y a quelques aitres petits mods intéressant qu'on peut trouver seyls pour compléter son UI : ColldownCount, Reputation, AltCast, RegenMonitor, BlizzBarsInRange (qui colore les barres si l'adversaire est hors-portée), ScrollingCombatText, et Titan Panel.
Et puis Nurfed me fait énormément penser à DiscordUnitFrames, personnalisable à l'extrême, qui permet quasiment de faire tout et n'importe-quoi avec ses fenêtres de groupe.
(je mettrai des liens plus tard, pas vraiment le temps là) _________________ La paix règnera sur Azeroth... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
cool BlizzBarsInRange je recupere :p |
|
|
 |