|
Pax Legatus/Pax Legatum Forum unique d'une Guilde multiple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zammalthor ami de la paix

|
Posté le: 07 Oct 2005, 10:32 Sujet du message: Défilé de mode dans la Horde. |
|
|
Le Clan Deerantlers organise un défilé de mode qui devrait voir le jour dans environ un mois.
Pour se faire, un casting, des essayages et un début de coordination se dérouleront ce Dimanche, le 9 Octobre, à 17h30 au Village de Bloodhoof.
Par dépis, le jumelage du défilé avec l'alliance a été abandonné, trop de complications et surtout trop de préjugés.
Dans la horde, des mannequins masculins de toute race sont fortement demandés.
En ce qui concerne les mannequins féminins, il manque d’orcs et les trolls sont déjà très représentées.
Si vous avez de belles tenues, prenez les.
A Dimanche, 17h30, Village de Bloodhoof, pour ceux qui sont intéressés. _________________ Un avenir à construire,
la vie à bâtir.
http://deerantlers.wow-fr.com/ |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 07 Oct 2005, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Hum...
Alors j'ai une proposition à vous faire. Nous avions en projet de faire un défilé de mode Horde-Alliance. Idée qui avait été suggérée par Lynea chez nous.
Ca pourrait être l'occasion de le faire. Vous pourriez organiser la partie horde avec les Legatus, tandis que nous organiserons la partie alliance. Le défilé ayant lieu au même endrois et en même temps, bien évidamment.
Je crois que 8 modèles de tenue avait été retenue, sachant que chaque tenue serait portée par un membre de chaque sexe et de chaque race... ce qui fait 16 tenues par modèle à conféctionner.
Si l'idée vous interresse, dites le nous... va falloir qu'on se mette au travail.  _________________
 |
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 07 Oct 2005, 10:54 Sujet du message: |
|
|
un dimanche a 17h30 ????
se sera sans moi  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est le casting horde ca, non ? ... Alliance on fera un autre jour ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2005, 10:24 Sujet du message: |
|
|
En effet cette date précipitée du Dimanche ne concerne que le casting de la horde.
Pour ce qui est du jumelage Horde/Alliance, le projet initial devait se dérouler ainsi, et en effet votre proposition m'interesse au plus haut point. Le temps de reconvaincre nombre des miens et je vous tiens informés.
(Quelques bieres et deux ou trois baffes devraient les remotiver ^^)
Merci d'avance pour cette colabortaion que j'espère grandiose ! _________________ Un avenir à construire,
la vie à bâtir.
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2005, 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un plaisir de promouvoir des actions communes entre nos factions. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2005, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Vous avez un corps de rêve, une musculature de Dieu, des hanches sublimes, une bouche pulpeuse, des biceps et des abdominaux en acier, de belles petites fesses musclées ou tout simplement un sourire radieux ; vous rêvez d’être adulé par une foule en furie qui vous dévore des yeux; alors, laissez tomber les champs de bataille, vous n’y gagnerez que des capes miteuses et des épaulettes clownesques, devenez plutôt : MANNEQUINS, STARS DE LA MODE, MALES ET FEMELLES SERONT A VOS PIEDS, LE MONDE SCANDERA VOTRE NOM DANS UN HURLEMENT D’EXTASE ! ! !
Les Deerantlers ont l’honneur et la joie de vous annoncer la maturation de leur projet de longue date, un défilé de mode extraordinaire, amour, gloire et beauté !
Une date approximative a été arrêtée pour le défilé, celui-ci se déroulera le Week End du 17-20 Novembre, le jour exact sera défini selon l’affluence.
En attendant les auditions préliminaires continuent et nous invitons les mâles Taurens et Orcs à se manifester, offrant leurs corps et leurs belles tenues pour la bonne cause.
Le casting masculin doit impérativement se dérouler ce week end, Dimanche serait le mieux pour vous laisser le temps de trier vos beaux costumes.
Des séances de rattrapage individuelles pourront également être envisagées, notamment en ce qui concerne la population Tauren (nous ne comptons pour l’heure aucune de leur femelle, c’est très fâcheux car aucune fête ne pourrait voir le jour sans leur déhanché vahiné si envoûtant !)
En ce qui concerne le jumelage avec l’Alliance, nous envisageons d’abord de tester le défilé intra horde, si celui-ci est un succès. Forts de notre expérience, nous relancerons immédiatement l’affaire pour faire un défilé mondial, toute race confondue, au nom de la joie. Je tiens personnellement à cette initiative ayant imaginé cet événement au tout début de ma carrière, je vous promets qu'il sera fait et j'espère en cela que l'heureuse union de Dame Meeleloo et Dame Edelween donnera l'exemple et motivera les miens.
A bientôt,
Votre dévoué couturier
Zammal Thor. _________________ Un avenir à construire,
la vie à bâtir.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|