Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greenwolf comment moutoner les Pasmalins

|
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 05 Sep 2005, 15:35 Sujet du message: |
|
|
ca tourne a la foire d'empoigne cette histoire
pour ma part, on ne peux pas reprocher a une personne de defendre ses congenaires si il les voient se faire tuer par des inconnus
Quand a ceux qui laisse son semblable mourrie et prefert l'inaction a la défense de la vie, est il pacifiste ou mouton ? |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 05 Sep 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
j'ajouterais juste que les caractères plus guerriers ont tout à fait le droit de citer... le seul truc qui m'a dérangé dans son post était la partie HRP qui semble montrer justement que son comportement n'était pas celui de son personnage, mais bien le sien perso. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Sep 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
( la question est plutot...est ce un manque de respect que se ballader en territoire hordeux non....
je vois pas en quoi visiter une ville ennemi est nu manque de respect hrp) _________________ J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre... |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 05 Sep 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'embêtes tu à répondre aux abrutis ? Ce Nekrad et surtout cet Antenos en sont deux parfaits exemples...(J'ai d'ailleurs apprécié la façon dont Vonwen de Sillage brise Antenos sur son espèce de comparaison gogolissime avec la guerre froide...encore un qui essaie de faire montre de culture historique dont il ne possède pas une once,et il essaie d'y répondre en plus, ce nabot...) |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 05 Sep 2005, 15:58 Sujet du message: |
|
|
[Personnellement, j'ai déserté les forums officiels, la plupart des joueurs sont trop débiles pour comprendre quoi que ce soit] _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Sep 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
(effectivement vu la derniere reponse de nekrad....tu as raison sadric) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 05 Sep 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, tant pis, j'ai répondu quand même. Mais le débat ne vole pas bien haut, il faut le dire.. _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 05 Sep 2005, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber ! Y'a rien d'autre à dire. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
[HRP] Méfiez vous quand même quand vous allez le croiser celui là. Je sais c'est pas très malin mais, je le vois bien chercher des crosses IG[HRP] _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 06 Sep 2005, 14:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de convaincre ou d'éduquer les idiots... je les laisser dans leur betise et tout le monde ne s'en porte pas plus mal... _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2005, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, quelque part, je sens que cet orc n'est pas aussi idiot que vous le dites...
... mais en ce moment je suis un peu trop optimiste je crois. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2005, 15:46 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que ce post ouvre un débat intéresssant (même s'il a mal commencé et est dirigé par deux crétins), et je trouve quela réponse de Krarsht est vraiment intelligente (et pis la nana de chez Sillage, elle se fait gentilment remettre à sa place par Gardra, ça me fait doucettement pouffer. Chez Sillage, ils savent vraiment pas la fermer) _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 06 Sep 2005, 16:36 Sujet du message: |
|
|
"La nana" de chez Sillage, je vois pas où elle se fait remettre à sa place autrement que par des propos à la limite de l'insulte (Pas dans le cas de Gardra effectivement mais il pouvait en dire autant des autres crétins)...
D'accord avec toi sur l'intelligence de Krasht.
Mais je crois qu'il ne vaut mieux pas continuer sur notre forum le débat anti-américain primaire et incongru du forum officiel...ça me paraitrait nauséabond... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Sep 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
(moi j'ai renoncé depuis longtemps...je me demande tout de meme ce que font certains sur un serveur rp....) _________________ J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre... |
|
|
 |
|