Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:32 Sujet du message: L'est tout cassé ? |
|
|
Et voilà, encore une soirée de perdue parce que la femme de ménage a débranché les frigos... et oui...  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Isnarel Emissaire de la paix
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:35 Sujet du message: |
|
|
fri..go
Pas gen..til _________________ Ecoute le vent
Le vent est sage
le vent est grand
Ecoute le vent |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:38 Sujet du message: |
|
|
une femme de ménage ..
eerff je savais bien qu'il me manquait quelque chose chez moi  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:45 Sujet du message: |
|
|
bah en plus elle s'est pas loupée, c'est tous les serveurs européens qui sont morts. On peut même pas reroll sur un serveur pvp allemand  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:55 Sujet du message: |
|
|
mouairrfff pas bien ca |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 23:52 Sujet du message: |
|
|
quand ca plante allez sur sentinelle,s c'est le premier a etre remis et quand il est remis, il "tien"  |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:16 Sujet du message: |
|
|
bien dites moi, c'est encore tout pété ce soir ou je me trompe ?  _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
Pergryn Pastéque Masquée

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:19 Sujet du message: |
|
|
(Crash général, de nouveau v v) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:23 Sujet du message: |
|
|
ouééé l'est tout cassé le bô jeu !! ouééé je dépense des sous pour rien ! ouéééé je suis contente !!  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:24 Sujet du message: |
|
|
(Il m'en veulent chez blibli, à chaque fois que je joue, ils cassent tout rien que pour m'embeter!!!!! *pleure à chaudes larmes*) |
|
|
 |
Lynéa Souvenir d'un réve

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:27 Sujet du message: |
|
|
(arf deuxième soir de la semaine ou je pouvais jouer je vous laisse deviner quel était le premier ) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:32 Sujet du message: |
|
|
(heu..juste pour info, ce post est totalement hrp, inutile de mettre des parenthèses ^^) _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2005, 21:59 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'on s'ennuie.... _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 02 Sep 2005, 22:06 Sujet du message: |
|
|
ben t'as qu'à faire comme tout le monde : on dit du mal de Blizzard sur MSN ,) _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |
Zargoareth Archange de la Paix

|
Posté le: 02 Sep 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Malheur a écrit: | ben t'as qu'à faire comme tout le monde : on dit du mal de Blizzard sur MSN ,) |
hein ? non vous aussi ?!
n'hésitez pas à m'ajouter bien sur ^^ _________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l'argent ne se mange pas" |
|
|
 |
|