Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 11:19 Sujet du message: Pèle mêle |
|
|
Une lettre griffonnée rapidement posée en évidence
Voila plein d'idées, ou plutôt de pensées en vrac...
Aujourd'hui je déprime... enfin non, quand même pas, mais je suis d'humeur maussade, très maussade. la raison, c'est une mauvaise soirée. La dernière que je passe comme ça.
Donc la première pensée sera un avertissement. Soyez prévenus, vous et vos amis. Toute insulte, voilée ou non, remarque désobligeante à mon encontre en instance, sera suivit de ma part d'un retour immédiat vers le soleil de Gadgetzan. Peu importe l'endroit, les participants, amis ou relations. Quand on me demande mon aide je viens, mais j'attends un minimum de courtoisie.
Ce soir j'ai un entretien à Stormwind, après j'irai pêcher du poisson déviant et peu être, sûrement, j'irai faire un tour à la Croisée. Je sais que je prendrai des coups, mais quelque part j'ai besoin de ça... besoin de retrouver un rôle, même si il s'agit de se faire agresser en boucle.
Si quelqu'un veut m'accompagner pour la pêche, ou le reste, ca sera avc plaisir que j'accepterai votre compagnie... même si pour ma part je risque de ne pas être... de bonne compagnie, trop maussade, trop fatiguée pour parler. Mais j'ai besoin d'une présence, de mes amis, de vous à mes cotés, d'amour et de tolérance, au moins pour pêcher.
Ce soir ne me demandez rien, vous seriez déçu de ma réponse. Ce soir je crois qu'après l'entretien, je penserais à moi et rien qu'a moi. Je m'en excuse par avance, je sais que ça ira mieux demain.
Je vous aime tous.
Meeleloo _________________
 |
|
|
 |
edelween Copine à Noreilles

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 11:52 Sujet du message: |
|
|
je t'acompagenrais a la peche
Désolée pour heir... je te demanderais plus |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas responsable du comportement des autres. Hier je suis venue parce qu'on avait besoin de l'aide de ton amie démoniste en l'absence de réponse d'Halaa...
J'ai pris sur moi et je suis restée... malgré les insultes, les critiques et les comportement insultant... tout ça pour quoi ? Ton amie est partie à la fin, nous laissant dans la même situation qu'avant...
Alors j'espère vraiment qu'elle prendra le temps de nous aider ce soir.. sinon elle, elle ne me verra jamais plus dans ses rangs... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai demadner de venir, je suis donc responsale du comportement des gens qui nous accompagnaient
Cette faute est la mienne |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas toi qui a organisé cette sortie... Ils n'écoutaient même pas ton amie alors que c'était la résponsable et une membre de leur guilde...
Donc je te le répête, je ne te reproche rien, et tu n'es responsable de rien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:24 Sujet du message: |
|
|
*hausse les epaules et vas difficilement se percher en haut d'une branche* |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
J'etais la hier mais tu ne m'a pas répondue ...
Biensur a Scholomance tu devais etre trop occupée pour te demander qui donc etait la demoniste, qui était la péche justement, qui a tenté de communiquer ...
Ce n'est pas grave, je suis toujours la, si il y a besoin. _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Le mieux sera de remetre cela a une autre fois, ce soir... n'est pas le bon soir... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé Halaa pour hier (En fait j'ai oublié de te demandé quand j'ai vu Reena, et après, pas eu le temps de swichter sur MSN sur mon pauv'pc tout pourri avec lequel j'ai beaucoup de mal pour avoir MSN et WoW en simultané... en plus comme j'ai du rebooter j'ai perdu tout les messages qu'on avait pu m'ecrire... donc aucune trace)
Ce soir, je pense que nous trainerons vers les oasis des tarrides. Si tu peux nous y retrouver ?
Merci _________________
 |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
La grande démoniste que je suis devenue peut aller partout, la petite patissiére un peu moins.
 _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Myriade Pacificateur

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 14:53 Sujet du message: |
|
|
*se dit qu'il est grand temps de devenir autre chose qu'un fardeau pour les autres membres de la pax, et va redoubler d'effort dans son entrainement pour etre bientot utile a ceux qui l'ont recueilli*
*leve timidement la main*
Dame Meeleloo...
Heu... si vous n'etes pas contre, peut-etre pourrais-je vous accompagner ce soir ? |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
HRP: Je me mêle de ce qui me regarde pas mais...en quoi es tu un fardeau, Myriade ?? A moins que ce ne soit que pur RP...  |
|
|
 |
Malheur Ombre furtive d'un passé desespéré
|
Posté le: 30 Aoû 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je me posais la même question que Sadric. _________________ --
Happy death day to you !
_ |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bien sur Myriade...
Je partirais de Menethil vers 22h30 - 23h je pense.
Je le répète, tout ceux que j'aime sont les bienvenus, donc au moins tous les Pax... et les autres qui se reconnaitrons. _________________
 |
|
|
 |
greenwolf comment moutoner les Pasmalins

|
Posté le: 30 Aoû 2005, 15:02 Sujet du message: |
|
|
heu en parlant de fardeau....
la présence d'un mage maladroit ne vous derangerait pas? |
|