Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 11:20 Sujet du message: Rendez-vous pour Aladinea en vue du rituel... |
|
|
HRP: Coucou, "Aladinea" !
Peux tu être là en cette fin d'après midi vers 17h ? Ce serait bien plaisant..."Erebereth" ne sera pas libre dans la soirée
Sinon, on se remet ça encore...gloups...en espérant que les démons ne l'auront pas mangé...
PS: Merci aux admins de supprimer ce message temporaire dès demain...et de régler le problème que rencontre "Aladinea" avec sa boîte à messages, non mais !!!  |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle qu'il y a une salle sur demande pour vos truc privés...
Pas de cochonnerie en partie publique du forum non mais !
Pas de soucis, je supprimerais tout ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 11:33 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le forum car la messagerie d'Aladinea ne marche plus et qu'elle ne peut plus lire ses messages...non mais !  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas qu'elle est pleine sa messagerie ? _________________
 |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Alors oui je serai là cet après midi à 17h, là dessus pas de soucis.
Et non je ne pense pas que ma boite aux lettres soit pleine, il y a seulement que je ne peux pas y accéder.  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Chouette ! Nous y serons aussi !  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Aoû 2005, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Aladinea dem Linciel a écrit: |
Et non je ne pense pas que ma boite aux lettres soit pleine, il y a seulement que je ne peux pas y accéder.  |
Si tu as le thème Horde (tout noir) change le dans ton profile, ce thème souffre d'un tit soucis qui fait qu'il n'y a pas de bouton pour acceder au messages.
Malheur à modifié la page, mais il semble que notre cher admin ne l'ai pas uploadée sur le site !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 24 Aoû 2005, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ben du coup ça marche !!! Désolée Meel pour les messages auxquels je n'ai pas ou répondre. (j'y répondrai pas d'ailleurs parce qu'ils sont plus d'actualité), Malheur, nous discuterons de votre proposition, Sadric, espèce de nordiste et merci Meel pour le compliment (mais ça, j'ai répondu) . Voilà !  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Grmmmffff..."sort sa hache, ajuste son casque, monte sur le drakkar et part piller les côtes d'Occitanie"  |
|
|
 |
Khazadbarum ami de la paix
|
Posté le: 25 Aoû 2005, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Viens, on t'attend... ^^
Un nain (anonyme) du sud de Dun Morogh _________________ Khazadbarum
Paladin de Dun Morogh |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2005, 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'adore les Nains anonymes qui signent : " Khazadbarum, paladin de Dun Morogh". On se demande tous qui ça peut bien être !
Et sinon, oui Sadric, nous t'attendons, viens dire bonjour aux "suddistes" *se frotte les mains et prépare son sort de moutonnage* _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Aoû 2005, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oh !! C'est censé me faire peur, "Khazadbarum" ? Oh que je tremble...j'en ai des frissons partout, dis donc...oulala que j'ai peur... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je hurle à la provocation ! Je n'aurais pas été pacifiste (en IRL, je m'entends) et j'aurais pris au premier degré le fait que tu me traites de suddiste, je serais venue te faire manger tes dents. Mais comme je ne suis pas stupide, je dirais juste qu'au moins nous, dans le sud, ben heu.... on a du soleil ! -écrivit-elle alors que la pluie tapait contre les vitres-  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
|