Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 03:04 Sujet du message: fin des vacances |
|
|
il est plus de deux heures du matin sur la croisée des chemins .. victime à nouveau d'un raid massif .. qui voit les forces de l'alliance prendre solidement pied dans le petit village .. des renforts finissent par venir d'orgrimmar ..
le raid est repoussé mais les combats se poursuivent avec violence dans les collines entourant le cimetière .. en observant la scène, je m'appercoie que la grande majorité du raid de l'alliance est composé de membres d'une guilde 'ordre de la lune pourpre'
j'ignore qui ils sont mais j'espère que nos amis de la Legatum n'entretenaient pas de relations amicales avec cette guilde manifestement assez hostile ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 20 Aoû 2005, 03:06 Sujet du message: |
|
|
*note le nom de la guilde sur un petit carnet déjà bien rempli* Bon,une de plus.... Je vais m'en occuper. _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 20 Aoû 2005, 10:41 Sujet du message: |
|
|
L'Ordre de la Lune Pourpre...aille...je le connais...en tout cas, deux de ses membres... |
|
|
 |
|