Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 13 Aoû 2005, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas s'organiser plusieurs "expéditions" pui se retrouver ensuite, une fois le périple terminé, pour une bonne soirée d'auberge ? So nous nous déplaçons en groupe très important, nous allons être pris pour un contingent militaire Et pusi ainsi, on aide plusieurs personnes en même temps !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Toute personne un peu sage et civilisée sait qu'un groupe, même important, de "Pax" n'est pas un contingent militaire!!
Et puisse notre Mère avoir pitié des fous...
Huloha Swifthoof (désolé pour ça, fallait que je le dises quand meme ) |
|
|
 |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Si seulement vous aviez raison!
Si mon mari dit celà, c'est parce que nous avons eu trop d'occasions de nous rendre compte que des membres de l'autre "faction" qui penètrent dans des territoires où il n'est pas habituel de les voir, sont souvent considérés comme agresseurs.
Cela dit, vous êtes la preuve que tout le monde ne tire pas ce genre de conclusion sans observer d'abord les couleurs portées et les agissements des inconnus qui entrent dans vos terres.
Merci de ce témoignage de confiance Si vous souhaitez vous joindre à nous demain soir, vous serez évidement la bienvenue
Bon, de toute façon, apparement nous ne seront pas nombreux, vu le peu de réponses exprimées ici
Y a-t-il d'autres membres Legatus qui viendront?
Kolstone, peux tu nous dire dans quel territoire nous devons nous rendre demain soir pour te venir en aide?
Je propose qu'on se retrouve à 20h à Ratchet, ensuite à toi de nous dire où nous irons  |
|
|
 |
Meeleloo Chef Noreilles des Legatum

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Kolstone, dit nous là où il faut qu'on soit, et tu aura du monde pour t'aider ! ^ ^ (tant que c'est après 21h) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, je réitère...inutile de se déplacer en meute...organisons différents petits groupes puis retrouvons nous ensuite...à Ratchet par exemple...  |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 12:00 Sujet du message: |
|
|
euh rachtet me convient ...
le probleme principal est que .. dans mes quètes, je n'ai pas d'endroit précis à part la zone bien sur ...
et si possible .. évitez s'il vous plait de venir en etant potentiellement agressif, c'est tres mal vu encore une fois ..... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
[Hrp]
oui, tu fais bien de le rappeler, j'allais oublier. Nous serons tous PvP OFF!
Pour ceux qui ont l'habitude d'activer le mode PvP, merci de faire une exception si vous souhaitez venir
[/Hrp]
Sadric, cinq pour toi c'est déjà trop? Parce que je crois qu'on ne sera pas plus. Sinon, on pourrait de séparer pour aider d'autres de nos Frères.
Si aucun autre Legatus n'est là, nous irons aider des inconnus
(Mais les Legatus ne se montrent pas beaucoup en ce moment...tout le monde est en vacances? ) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas...je HAIS le mode PVP qui n'est ni plus ni moins qu'un tag "Cognez moi sur la tronche!" (Je ne veux pas relancer ici le débat sur la pertinence de ce mode de jeu pour le RP)...Iaorana également, donc pas de soucis  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux noux dire ce que tu dois chercher? on pourrait peut être trouver le lieu où tu dois aller  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dame Iaorana,
Je ne penses pas être digne de me retrouver au même endroit qu'une Ange de Paix...
Mais si mon frère a besoin d'un guide pour lui indiquer les différents lieux où il doit se rendre, je me ferais un plaisir d'être ce guide.
Huloha |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Si vous pouvez nous aider dans notre tâche et que notre compagnie ne vous déplait pas, venez je vous en prie!
Je serais heureuse de faire votre connaissance et je sais que mes compagnons aussi. J'espère que nous saurons nous montrer dignes de l'estime que vous semblez nous porter. |
|
|
 |
Aladinea dem Linciel Magote des Legatum

Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 182 Localisation: Avec son amour, dans les étoiles.
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
*sort son agenda et s'aperçoit avec horeur qu'elle a un "rendez vous" demain soir. Rendez vous qu'elle ne peut annuler*
Si vous saviez à quel point je suis désolée.. Mais je me rattraperai, je vous le promets, juste que cette semaine, je suis un peu prise.... Je m'excuse  _________________ Quand tout aura été détruit et qu'il ne restera en vie que les plus braves, au milieu de champ de ruines, se sentiront-ils enfin en paix ? |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 16 Aoû 2005, 16:41 Sujet du message: |
|
|
euh, oui tout le monde semble en vacances ... à part Halaa ... et d'autres que je connais encore trop peu pour oser les ennuyer ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Huloha ami de la paix
|
Posté le: 18 Aoû 2005, 13:57 Sujet du message: |
|
|
"Dis donc sale mioche, où étais-tu encore passé?"
Encore une tentative ratée de rentrer à Ratchet en évitant de se faire remarquer par le vieux Grimble, en tout cas pas encore assez vieux pour rater un jeune Tauren précédé par le son de tout son attirail d'armes diverses et de côtes de mailles.
"Bordel!! Huloha!! Dans quel état as tu encore mis tes affaires!! Regarde moi ça, ton bouclier est tout rayé et ta cote de mailles est pleines de trous... D'ailleurs tu as encore une flèche là..."
"AIE!!"
"Oh et arrêtes de faire ton douillet hein... *renifle* Et en plus tu sens le brûlé..."
"C'est pas de ma faute si les Tranchecrins sont têtus..."
"Et arrête de me mentir mon garçon, cette flèche que je tiens là n'est pas une flèche de Tranchecrin... Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une flèche de centaure... Et soyons fous, je dirais qu'elle vient de la tribu des Milles-Pointes, pourquoi es-tu allé là-bas tout seul?"
"Et bien..."
"Oui, je sais tu as suivi "discrètement" ce Tauren et ses deux amis pour les "protéger" *tousse*"
"Hey! C'est mon devoir en tant que défenseur de la Croisée, ils étaient venus en paix, je devais les protéger contre les autres... heu... Enfin, je les ai suivis jusqu'à la grande élévation..."
"Et?"
"Et je les ai perdus..."
"Quel pisteur tu fais"
"..."
"Et tu les a retrouvés?"
"Quelque chose me disait qu'ils avaient peut-être été vérifier l'expansion de la tribu centaure... Alors, j'ai traversé le camp 2 ou 3 fois... Hmm... Plus ou moins glorieusement..."
Grimble hoche la tête, "Plus ou moins... Puis tu es revenu bredouille"
Huloha se racle la gorge, "En fait... Je me suis dis qu'ils étaient peut-être un peu plus en hauteur... Les Totems Sinistres causent aussi des problèmes dans cette région... Alors je suis vite monté en direction de leur camp et heu... Je suis vite redescendu... Mais j'en ai maté quelques-uns quand même!"
Grimble tousse à nouveau, "Ah oui! L'odeur de brûlé..."
Huloha soupire en regardant ses sabots, "Je voulais juste revoir la dame, elle était si jolie..."
Grimble grimace, "Beuh.. Une humaine, beurk... Tu as vraiment des idées saugrenues parfois... Il faut que j'en parle à ta tante Clarisse quand elle reviendra de Strangleronce tu sais..."
"Heu..."
"Ou peut-être que Rilli parviendra à me convaincre de ne pas le faire si tu te décidais finalement à aller lui récupérer ce fameux manuel... Hein... Pour son Samophlange?"
La seule réponse que reçut Grimble fut un bruit de ferraille indiquant que le jeune Tauren était de nouveau sorti.
[OOC : Désolé de vous avoir juste "suivi de loin" mais bon, Huloha est un poil timide... Et comme en plus j'ai été sauvagement attaqué par un plat de pâtes en cours de route... Je m'excuse encore auprès de Kolstone pour l'avoir... hmm... comment on dit... floodé, spammé... Enfin, pour avoir essayer de lui soutirer des indices toute la soirée... huhu ] _________________ Nos sommes tous différents... Mais parfois, les différences sont trop nombreuses... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2005, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Oh! vraiment dommage que vous ne soyez pas venu avec nous...
La prochaine fois il faudra nous suivre de près!
On va refaire ça régulièrement je pense parce qu'on a vraiment apprécié  |
|
|
 |
|