Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 13 Juil 2005, 21:32 Sujet du message: ah les vacances !!! |
|
|
chère guilde,
j'espere que tout vas bien et que la paix progresse toujours sur nos contrées .. je suis toujours pour ma part occupé à communiquer avec les grands esprits .. cela prends du temps car ce sont des sujets bien compliqués à comprendre pour mon humble esprit chamanique ..
(Kolstone pose un instant sa lettre, puis s'étire sur cette plage de sable fin .. l'océan lui chatouille agréablement les sabots et la chaleur du soir est presque agréable)
.. je reviendrai des que possible des que j'aurais bien assimilé ces concepts que me donnent les esprits .. d'ici euh ... une semaine ou (hmm oui glace au chocolat pour moi, merci ^^) .. disons 15 jours !
A bientot  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 25 Juil 2005, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Chère guilde,
Selon la facon dont vous prendrez la nouvelle, j'ai la très grande joie .. ou l'immensse regret .. de vous annoncer mon retour sur WoW pour mercredi soir ou bien jeudi ..
Selon mon état de fraicheur après 800 kms de route ^^ _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Selma ami de la paix

|
Posté le: 25 Juil 2005, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien personnelement j'en suis ravi
Je ne te verais pas cette semaine car je ne suis pas là (je reviens samedi ou dimanche) mais il me tarde de te revoir mon beau Tauren .
A tres bientot |
|
|
 |
|