Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 29 Déc 2009, 21:17 Sujet du message: Changement de regles pour la bnaque. |
|
|
Les Legatum qui ont été voir la banque depuis ce matin ont du voir s'il etait etrangement vide. En effet, suite au hack du compte de l'un d'entre nous, elle a été dévalisée.
En regardant un peu les regles de banque je me suis rendu compte que nous pouvions déplacer 1000 paquets chacun, ce qui ne sert a rien. a part a se faire devaliser plus vite en cas de soucis. J'ai donc grandement diminué les possibilités (a part pour moi, ce n'est malheureusement pas possible).
Si vous etes genez dans votre utilisayion de la banque dites je reaugmenterai un peu. Si vous pensez qu'on peut diminuer encore dites le aussi, je le ferrais.
J'ai limité les ambassadeurs, diplomates et médiateurs à 20. Les négociateurs à 10 et les pacifistes a 5. Les philantropes n'avaient deja pas d'acces banque.
Nous avons eu un peu de chance, personne a part moi n'ayant acces a l'or, notre tresor est intact. _________________ "Pax un jour, Pax toujours." |
|
|
 |
Iralis Grand Pacificateur
|
Posté le: 30 Déc 2009, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que toi ou celui dont le compte a été hacké fasse une requête aux MJs. Ils peuvent redonner l'intégralité de ce qui a été volé. La seule chose, c'est qu'ils risquent de lui paralyser son compte quelques jours le temps de vérifier qu'il y ait bien eu hacking. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 2009, 14:33 Sujet du message: |
|
|
C'est en cours. _________________ "Pax un jour, Pax toujours." |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Jan 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
dsl pour la faute dans le titre, j'avais pas fait attention _________________ "Pax un jour, Pax toujours." |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2010, 02:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle.
J'ai reçu tout (enfin je pense) ce qu'il y avait dans notre banque de guilde ce soir.
Elle s'est donc a nouveau remplie de nombreuses choses inutiles. si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pense que je vais faire un grand ménage ce week-end.
Par exemple nous avons pas mal d'objets vert qui ne serviront jamais, enfin il me semble. Des livres d'apprentissage de sort que les gens apprenent chez leurs maitres aussi. Enfin des choses de ce genre qui ne serviront vraiment jamais je pense.
Qu'en dites vous? _________________ "Pax un jour, Pax toujours." |
|
|
 |
Kerthal ami de la paix

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 13 Localisation: Couthuin, Belgique
|
Posté le: 13 Jan 2010, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle tout cela
Mais tâchons à l'avenir de nous mettre à l'abris de ce genre de mésaventures. J'ai d'ailleurs commandé un authenticator il y a peu... plus qu'à attendre la livraison
Pas de soucis en ce qui me concerne pour le nettoyage. On pourra essayer de remettre quelques trucs + utiles pour remplacer ce qui aura été revendu (compos, équipement (HL ou RP), autres). |
|
|
 |
|