Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sont il encore nos amis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Velinda
Archange de la Paix

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 17:33    Sujet du message: Sont il encore nos amis? Répondre en citant

Je suis au regret de constater et de vous annoncer que certains membres du Totem du disqhaut et des brasseurs se sont permis de venir massacrer des membres de la cathedrale d'Hurlevent et de vouloir prendre le donjon..

Dès que l'on parle de fête pour la paix ils sont present mais pour faire la guerre visiblement aussi..
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà au courant, amie Velinda

La guilde des Brasseurs n'est pas à proprement parlée une guilde pacifiste, mais une guilde axée sur les fetes et l'alcool .. ils peuvent feter aussi bien une marche pour la paix qu'une bataille ..
Les totems ont un peu le meme point de vue avec quelques nuances ..

Je ne suis hélas pas présent pour aller en discuter avec eux .. étant en haut de ma montagne à méditer auprès des Esprits (vacances !! ^^) ..

Il y a put etre des raisons derrière cet acte que nous ne connaissons pas .. mais de toute facon, ce ne sont pas des pacifistes .. même si ce ne sont pas habituellement des férus des batailles non plus ..

Peut etre que la sagesse de Ventdeplaine nous éclairera sur tout cela ?
Selma
ami de la paix

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'en sais ... certain membre des Brasseur et des Totem sont des pacifistes ... mais ce n'est pas un terme d'admission dans leur guilde donc certain de leurs membres sont des guerriers ...
CrileLoup
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas des interlocuteurs fiables pour la paix en qualité de membres de ces guildes. Ils peuvent le demeurer individuellement mais j'ai du mal à penser qu'on puisse être sincèrement pacifiste et rester associé longtemps à ces exactions coupables et punissables.

En tous les cas rien n'est clair sinon le fait que les Tisseurs de Paix éviteront de salir leur nom en s'associant à eux.

Courage, membres de la Pax, et longue vie aux combattants valeureux qui savent reconnaître leur véritable adversaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: