Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000 pieds pour la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irinaelle
ami de la paix

MessagePosté le: 01 Avr 2007, 13:28    Sujet du message: 1000 pieds pour la paix Répondre en citant

(Déjà rien que dans le titre du sujet je commence fort Very Happy Je m'aime de bon matin Very Happy)

Bien le bonjour a vous tous, paxés et non-paxés.

Hier matin, par cette très moche journé de printemps, au saut du lit, m'est venu une idée *PAFF* ....... Ayeuh !! Euh ouais, plutot dur le matin de réfléchir pour une guerrière a forte poitrine... Toujours est il que c'est dans le sang du murloc matinal que m'est apparu la Lumière..... Bon ok j'arrete de tourné autour du pot et je vous dis ce que c'est que mon idée merveilleuse :

Une marche pour la paix.

J'ai meme eut le temps de réfléchir a une date et d'en parler avec Iralis. Je pensais que l'on pourrait organisé un tel évenement simultanément dans les deux factions (puisque notre guilde a deux branches, ca sera plutot facil). Faire des affiches (oui, des vraies affiches que l'on postera sur les forums de nos partenaires et pourquoi pas sur le forum de Kirin Tor) que nous accrocherons a travers tout Azeroth, Kalimdor et pourquoi pas l'Outre-terre, meme si je ne suis aps convaincue de la motivation des démons pour une telle manifestation. Pour la date je pensais a une date forte, le 8 mai (je pense que c'est une bonne journé pour faire une marche pour la paix vu que c'est l'armistice de la 2nde Guerre Mondiale), mais après discussion avec Iralis, nous avons découvert qu'il risque d'y avoir un petit probleme de présence..... alors faudrait pensé a une autre date .....

Pour les moyens de diffusions, je pensais faire de la publicité et de l'affichage dans nos villes respectives, laissez des annonces dans les journaux nationnaux (forum officiel) et pourquoi pas dans quelques journaux locaux (forum de guilde). De plus, car je pense qu'il ne sera pas aisé de mettre en place un tel évenement, nous pourrions co-organisé cette marche pour la paix avec nos amis Tisseurs de paix.

Je vous laisse médité a tout ca, mon petit cerveau de moineau fume déjà trop et j'arrive plus a voir les murloc. J'espere que nous pourrons mener a bien un tel projet.

Respectueusement,

Irinaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nous organisons depuis toujours des marches pour la paix, Irinaelle. Very Happy

C'est même ainsi à la base que j'ai connu la Pax Legatus et c'est suite à la première marche pour la paix que la Pax Legatum est née.

D'ailleurs, nous en discutions pas plus tard que ce samedi avec Demo, pour tenter de faire coordonner la prochaine marche avec l'anniversaire des deux ans de la Legatum. Smile

C'est donc effectivement dans l'air.
Wimli
Pigeon pacifique

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans...

Le vieux Nain feuillette son carnet avec un air tour à tour supris, amusé, et mélancolique... dans la salle voisine, Raliq l'Ivrogne casse régulièrement une table, une chaise, ou un aventurier un peu trop téméraire...

Lurette... Meleeloo... Louise...

Fouillant dans un vieux sac tout juste exhumé des tréfonds d'un coffre oublié à la banque, il en sort une robe blanche en lin... puis une robe argentée.

Gardhran... Melynn...

Avec un léger sourire, il replie soigneusement les deux robes, les range délicatement dans son sac, et vide d'une seule traite son verre de jus de baie.

Deux ans... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: