Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irinael Kaeldryn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irinaelle
ami de la paix


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 21:16    Sujet du message: Irinael Kaeldryn Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente, je m'appelle Irinaelle Kaeldryn. Je suis une jeune guerrière elfe de la nuit. J'ai officiée pendant la guerre, comme beaucoup d'autre, mais j'y ai vu telment d'horreurs qu'aujourd'hui encore j'en fais des cauchemards. Beaucoup se sont fait massacrés pour rien, simplement pour la follie de leurs dirigeants (orthographe correcte ?).

Ce n'est qu'il y a deux ans, quand les tensions se sont faits a nouveau sentir (lors de la mise en place du systeme d'honneur sur le jeu), que ma vision des choses a fondamentalement changée. Je chassais le trotteur des plaines du coté de La Croisée des Chemins (c'été la belle époque.... *reveur*) quand j'ai vu une horde d'humains, nains, gnomes et elfes complétement enragés s'engager dans la Croisée et réduire en cendre le village.

Quand ils sont partis, ils n'ont laisser derrière eux que sang et désolation. Cette démonstration de violance et de haine m'a profondément révoltée. Mais ce qui me marqua le plus était ce pauvre orc, rampant tant bien que mal malgrès ses blessures. J'ai alors rangée mon épée et je me suis dirigée vers lui pour lui porté secours. A ce moment la, le pauvre orc eut une réaction tout a fait normal, il paniqua et essaya de s'enfuir. C'est en essayant de se relevé qu'il s'apperçu qu'il avait perdu une jambe. Ce pauvre orc était terrorisé, il devait surment pensé que je venais l'achevé, mais ce n'était pas le cas. Je me souviens encore de son air ahuri (orthographe ?) quand je lui ai tendu la main pour l'aider a se relevé. Je l'ai ammené jusqu'au portes du village et je l'ai confié a ceux de son camp, après quoi je suis repartis chasser mes trotteurs.

Ce n'est que quelques jours plus tard, dans la luxuriante foret d'ashenvale, que quelque chose d'innatendu se produisit. Je me faisait malmenée par des furbolgs. Leur chef levait sa masse juste au dessus de mon crane, pret a me donner le coup de grâce, quand une fleche lui transperça la gorge. Je me suis retournée, surprise par ce tir si précit et derrière moi se tenait un orc, avec un jambe de boit, et un grand sourir. Il s'approcha de moi et me tendi la main pour m'aider a me relevé, c'est a ce moment que je l'ai reconnu, l'orc mourrant que j'avais aidé quelques jours plus tot venait de me sauvé la vie. Et comme des cons, on s'est tous les deux mis a rire.

On a passé un peu de temps ensemble, meme si la communication n'était pas toujours facile, au pire des cas, on dessinait par terre, une maison reste une maison, meme pour un orc. Ce n'est qu'a la nuit tombée que nous nous sommes quités, lui retourné a la Croisée boire un verre avec ses amis et moi je rentrais a Astranaar ou mon pere m'attendait.

Depuis ce jour la, j'aide tous ceux que je peux, peut importe leur camps. J'ai beaucoup oeuvré dans le but de faire perduré la paix entre nos deux camps, a mon échelle biensur, et malgrès tout ce qui a pu se passer, je n'ai jamais pris par a une bataille me faisant affronté la Horde. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais continuer dans ce sens et rejoindre vos rangs, afin d'un jour rétablir la paix dans ce monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irinaelle
ami de la paix


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]

Par ce précédent message, je vous demande de bien vouloir m'integrer dans vos rangs.

Je vais me présenté IRL quand meme, il y a quelques choses a savoir.

Je me présente, je m'appelle henri ... euh pardon, je m'égare déjà.... Recommençons. Je me présente j'm'appelle Olivier, j'aimerais bien réussir ma vie, etre heureuuuuxxxxxxx..... bon ok, je sors ....

*sort dehors*
.
.
.
.
*10 minutes plus tard, rentre*

c'est pas tout mais fait pas chaud dehors, alors me revoila.

Bon, comme je l'ai dis, je m'appelle Olivier. J'ai 20 ans, bientot 21. Joueur de la premiere heure sur WoW (depuis la final beta europe) j'ai vu naitre le jeu et sa version francisé (beurk que les noms sont moches). Je suis avant tout un joueur RP ayant horreur du nouveau PVP (champ de batille remplis de boulets et kevin). Ayant longtemps été sur les sentinelles (magnifique serveur) en tant que hordeux et allianceux, j'ai eut le temps de remarquer cette haine croissante entre les factions, ce qui me dégouta profondément quand les choses ont commencé a dégénéré et que les gens ont commencé a s'insulter. Depuis je lutte a mon échelle avec mes guildes respectivent pour faire évoluer les choses en essayant de monter des evenements qui regroupe les deux camps, et nous avons réussi a plusieurs reprises sur les Sentinelles.

Pour diverses raisons, j'ai changer de serveur il y a un an et j'ai rejoinds Kirin Tor. Je n'y ai joué que Alliance, ayant joué longtemps la Horde, je commencais légerement a me lassé. Depuis un an j'essaye de regrouper des gens RP pour faire des events, et non pas faire la guerre.

Oupsss, je m'égare un peu, c'était censé etre un post court ..... dommage, c'est raté.

Tout ca pour vous dire tout ce que j'ai dis plus haut, plus le fait que je ne suis la que le week end et le vendredi soir. Je suis militaire (regardé mon profil), je ne suis donc pas la en journé. De plus je joue a la sale de jeux en résaux de ma base, donc je suis limité par le temps que j'ai sur mon compte. Cependant, j'ai toujours le temps de passé sur les forums pour laisser un petit message.

J'espere avoir de vos nouvelle, aussi bien IG le week end prochain, que sur le forum.

Respectueusement.

[/HRP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Binjour Irinaelle ! C'est avec joie et grand empressement que je vous souhaite la bienvenue au sein de notre famille.
N'hésitez surtout pas à nous contacter, moi, Iralis, Sundor et Lurette nous ferons une joie de vous acceuillir au sein de notre guilde Very Happy
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Binjour Irinaelle ! (Elle parle bizarrement parfois la cheftaine, mais il vaut mieux parfois suivre le tempo pour ne pas se faire remarquer.)

Ce sera au plaisir de vous croiser et de pouvoir discuter un peu avec vous.

Bienvenue !
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi chez les Pax. En esperant que tu trouves chez nous ce que tu es venus y chercher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a vous
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sundor
Judge Dread


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi les Pax !
j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt et d'aller chasser le trotteur ou autres à vos côtés Wink
_________________
We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Lettres de motivation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com