Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Razkan Ange de Paix

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 172 Localisation: Quel'Thalas
|
Posté le: 28 Juil 2006, 09:40 Sujet du message: World of Razkan |
|
|
Il n'y a pas que wow, il y aussi World of Razkan !
Developpée par moi, finançée par moi et editée par moi-même; voiçi en exclusivités la première race disponible :
Les Ventdepalines : Venues du lointain pays chocolatée de la pralines, ce peuple proche des taurens physiquement est un fidèle alliée de Thunder Bluff. Leur pelage entièrement de chocolat blanc sert aux taurennes à croquers leur doux museaux dès que la nuit commence. Sous un air benet, les ventdepalines sont de redoutables druides . Beaucoup disent que c'est pour mieux cacher leur forçe, les taurennes disent que c'est naturel. Les ventdepalines ne sont même pas au courant.
Très timide, les ventdepalines laissent souvent faire les taurennes dans la relation amoureuse et qui ne se préocuppent pas de savoir qu'un ventdepaline dirige leur guilde. Souvent accompagnée de leur frère pour le plus grand plaisir des taurennes . Toutefois, les enfants entre ses deux races ne savent pas faire autre chose que d'être des druides-chocolatiers.
Une communautée de ventdepalines sévies dans le sud et apprend aux enfants taurens le sens de l'ecriture et de la vie sous un soleil enchanteur. Souvent, ils se réunissent autour d'une table dans des clubs et organisent des conventions avec l'aide des Koubakiens pour organiser l'essor de la praline autour d'Azeroth.
Classe disponible : Druide.
Classe héroïque : Epoux.
Koubakiens : A venir
Sous-branche : Oudjatiens : A venir
Le site officiel pour votre futur abonnement : http://peupletauren.bbfr.net/viewtopic.forum?p=45#45 _________________
Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/ |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 28 Juil 2006, 09:53 Sujet du message: |
|
|
pauvre Ventdepl..paline ... *en rigoles encore*  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Koubak Commerce, ingenieurie&Boulons

|
Posté le: 31 Juil 2006, 13:59 Sujet du message: |
|
|
*inquiet* |
|
|
 |
Razkan Ange de Paix

|
Posté le: 07 Sep 2006, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Les Koubakiens Vivant dans le pays de l'AH, ils sont les plus habiles commerçants que le monde est portée de connaître. Considérés par leurs concurents gobelins comme leur race mère et créatrice . Les gobelins venèrent ainsi les Dieus Koubakiens pour qu'ils leur apportent richesse et surtout richesses.
La légende dit que le grand Dieu des Koubakiens, homonyme du nom de leur race a crée les gobelins à l'image de son esprit : habile vendeur et fin négociant. Mais que leur petite taile à engendrée une perversion que les Koubakiens n'ont pas : l'aviditée et par suite, la malhonnetée. Dans une guerre commercial millénaire, les derniers Koubakiens essayent de concurencer les gobelins avec des produits de meilleurs qualitée et un service après-vente efficace.
Mais la race est sur le déclin. Ayant perdue le gène de la séduction qui s'effectuait dans leur lointain passée par des danses et l'ofrande d'ecureil mecanique aux Koubakiennes, ces dernières ont peu à peu disparues laissant les Koubakiens à leur dernière raison de vivre : le commerce. Les mauvaises langues disent que leur physique ingrat proche des trolls, n'arrange pas les choses .
Classe disponible : Marchand, voleur.
Classe héroïque : Milliardaire. _________________
|
|
 |
Koubak Commerce, ingenieurie&Boulons

|
Posté le: 07 Sep 2006, 18:24 Sujet du message: |
|
|
*S'incline humblement*
Enfin quelqu'un qui me comprend
LOL super Razkan Bravo
Bon hum, Postier ! Toujours aucune nouvelle de mes commandes de petits animaux ?
Oui je sais que les colis ont du mal à passer depuis l'Alliance mais c'est pas une raison  _________________ Koubak
*Maître Ingénieur - Grand négociant*
Catalogue Koubak : http://koubak.superforum.fr/ |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 08 Sep 2006, 07:34 Sujet du message: |
|
|
Oo
 _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Razkan Ange de Paix

|
Posté le: 31 Déc 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ventdeplaine, vu par un ami
Comme dirait mon ancien professeur d'art, toute la symbolique de la masse tombée, le calumet de la paix au bec est une ode à une virilitée pacifique ; ou pas. _________________
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 73 Localisation: Stormwind, la plupart du temps
|
Posté le: 01 Jan 2007, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Marrant, je le voyais plus cool que ça moi, Ventdepral... Ventdeplaine.
Sympathique dessin en tout cas. _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 02 Jan 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Terrible!! Comment ca décredibilise le chef ;p |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 02 Jan 2007, 12:55 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas il a une grosse... masse !
C'est Razkan qui doit être contente  |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 03 Jan 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je me voyais pas aussi... sauvage.
Mais les taurens sont un peuple sauvage et j'ai toujours été fier d'être tauren.
(Superbe dessin en tout cas) |
|
|
 |
Rhanald Pigeon pacifique

|
Posté le: 28 Avr 2007, 19:49 Sujet du message: |
|
|
ventdeplaine cache bien son jeu ...
quel brute ! on dirait presque un vrai guerrier  |
|