Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 13 Déc 2006, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Rien d'edifiant mais plutôt tout a fais normal.
Afin d'eviter tout probleme Blizzard a suspendu le compte pour enquete. Cela prends plusieurs jours. D'ici la le joueur a les moyens de contacter les services en vigeur pour de plus amples renseignements.
S'il s'averais que le joueur est reellement blanc et droit alors son compte sera reouvert avec peut etre une compensation mais il n'aura rien perdu sauf l'or qui n'aurais jamais du avoir.
C'est assez simple et logique.
Kolstone tu devrais essayer de ne pas te fier aux on dit. Même un joueur plutôt correcte peux au final s'averer etre un profiteur.
J'ai ma morale personnellement mais je prefere que l'on me soupsonne plutôt que l'on m'acquitte sans reellement savoir. |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 14 Déc 2006, 09:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis ce post avant l'intervention du MJ qui as précisé que le compte était bloqué pour enquete, Vel .. _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 15 Déc 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais ca a toujours eté comme ca mon petit Kolgorgone!
Faut prendre le temps avant de s'emporter et puis c'est au joueur concerné de regler ce probleme avec Blizzard. Il y a des choses simples à faire et s'il a reellement fais la requete à un mj alors il a peu a craindre pour lui.
D'un autre coté accepter des POs comme ca.. C'est plutôt digne d'un boulet mais ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
Selma ami de la paix

|
Posté le: 15 Déc 2006, 13:24 Sujet du message: |
|
|
oui mais pour blizzard tant qu'il y a pas ce genre de message ils sont pas tres ..... comuniquant a ce que j'ai compris _________________ -Selma- |
|
|
 |
|