Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demiora Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 13 Nov 2006, 12:27 Sujet du message: Le bal de l'automne |
|
|
Notre prochain bal de saison aura lieu le vendredi 24 novembre aux alentours de 21h00 dans la province de Stormwind. Plus précisement à Goldshire, sur le petit espace découvert ou se tient parfois la foire de sombrelune.
Tachez de prévoir jolis costumes, feux d'artifices et parlez en autour de vous, ce bal étant ouvert à tous
Les saisons passent et tentent avec le temps de nous rapprocher d'un état plus paisible .. puisse donc cet interlude être le commencement d'une nouvelle ére ou les gens penseront plus à danser et faire la fête
Bonne journée à tous et toutes  _________________ Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde |
|
|
 |
Saiya Judge Dread

|
Posté le: 13 Nov 2006, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà mon excuse pour me trouver une nouvelle robe !!
Une petite question Dame Démo. Prévoyons nous des choses en lien avec le thème? Couleurs des vêtements? Concours? Défis?... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2006, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Dame Saiya,
Le temps nous manque hélas pour organiser un concours, mais ce n'est que partie remise. Par contre, je vous laisse toute libertée pour nous organiser par exemple un petit défilé de mode ?  _________________ Et un jour une femme met sa main dans la votre
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 73 Localisation: Stormwind, la plupart du temps
|
Posté le: 14 Nov 2006, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Démogorgone a écrit: | Par contre, je vous laisse toute libertée pour nous organiser par exemple un petit défilé de mode ? |
 _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
Koubak Commerce, ingenieurie&Boulons

|
Posté le: 14 Nov 2006, 19:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2006, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Idée de Maab et Saiya
Dans le cadre de ce grand bal de saison et pour honorer l’ambivalence de Dame nature, Les Pax proposent une petite parenthèse à votre quotidien (ou à la routine, au choix).
Venez en duo et endosser le costume de votre partenaire.
Druide ou guerrier ? Prêtre ou chaman ? Qui est qui ? A vous de le deviner…
Choisissez bien votre partenaire car vous allez prendre sa place le temps du bal ; vous serez son apparence, vous prendrez sa voix…
Ce bal est une ode à l’amitié sur fond de Sombrelune. _________________ Et un jour une femme met sa main dans la votre
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 20 Nov 2006, 10:20 Sujet du message: |
|
|
*se demande dans un coin de sa tête si Demogorgone va être tentée de replonger dans les arts sombres en revêtant les robes provocatrices de son démoniste préféré.*
<hrp>Version complète ici </hrp> |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 23 Nov 2006, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Je serais la. Sylou devrais y etre. (Et si je maitrise, surement mon dernier personnage mouhahahaha) |
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 73 Localisation: Stormwind, la plupart du temps
|
Posté le: 25 Nov 2006, 13:22 Sujet du message: |
|
|
A part quelques accrocs prévisibles à déplorer, ce fut une brillante réussite. Beaucoup de monde est venu, et beaucoup ce sont amusés.
Bravo aux organisatrices.
*s'en retourne dormir, fatiguée d'avoir dansé toute la nuit* _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 26 Nov 2006, 03:09 Sujet du message: |
|
|
<hrp>
Beaucoup d'accrocs, énormément de temps passé à calmer les excités et donc RP minimal malheureusement (floodé par les joueurs en flag JcJ ON pour leur demander gentiment de désactiver, leur expliquer pourquoi, les convaincre etc.) mais au final après tout tant pis pour eux, positivons : Ceux qui sont venus s'amuser ont eu le loisir de le faire je pense et c'est bien l'essentiel
Merci pour cet excellente occasion.
Désolé pour ceux qui voulaient des échanges plus suivis... j'étais déjà à 200% pour tenter de ramener tout le monde au calme et mon clavier fumait, et moi pas loin d'en faire autant par moments.
Pas sûr que Maab et Saiya aient pu apprécier les échanges de tenues des Tisseurs de Paix (Jaylini-Vaya, CrileLoup-Aénor). Pourtant il y avait de la recherche ^^
</hrp> |
|
|
 |
Saiya Judge Dread

|
Posté le: 27 Nov 2006, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Cette soirée a été une réussite, j'espère que chacun s'y est amusé.
Mais effectivement, les imprévus et les détails de dernière minute m'ont juste laissé le temps de vous apercevoir Crileloup.
J'ai quand même pu profiter de la présence de nos amis de l'alliance, une fois le calme revenu.
Je suis contente que cette idée vous ait plu, et je remercie encore Démogorgone pour son dévouement. |
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

|
Posté le: 01 Déc 2006, 17:18 Sujet du message: |
|
|
(bug... post à supprimer) _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre*
Dernière édition par Jaylini le 01 Déc 2006, 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

|
Posté le: 01 Déc 2006, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Quelques gnomaroïdes...
Admirez au passage la franchise des gnomes...
Un bon moment en tout cas. _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 03 Déc 2006, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci a tous pour être venus.
Un grand merci à Démogorgone pour l'organisation.
Les problèmes rencontrés me paraissent malheureusement difficilement évitable mais j'ai personnellement passé un bonne soirée malgre les fauteurs de troubles.  |
|
|
 |
|