Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 30 Nov 2006, 12:43 Sujet du message: En janvier c'est permis!! |
|
|
En janvier c'est permis!! Bien, je prend la parole pour vous parler d'un projet que j'aimerais mener à terme. Ce projet n'est pas evident et pour cela j'aurais besoin de vos avis rapidement afin de pouvoir denombrer les interessés.
Ce projet est de faire venir tous les joueurs le desirant de Kirin Tor à une grande manifestation qui se passera je ne sais trop ou pour le moment(mais sur paris ou banlieu proche). Une manifestation qui nous feras tous sortir du cadre de jeu afin de nous rencontrer, de pouvoir discuter, boire un verre (d'eau?) entre connaissances, nous decouvrir differement que ce que nous montrons dans le jeu.
Cette manifestation serais prevu pour le mois de janvier. Je vais essayer de contacter le plus de monde et de guilde afin de la rendre vraiment grande et digne de ce qu'est le serveur Kirin Tor. A savoir un vrai serveur communautaire!!
Ljd Vel |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 30 Nov 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Intéressé ! |
|
|
 |
Jaylini Juge de Paix

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 73 Localisation: Stormwind, la plupart du temps
|
Posté le: 30 Nov 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi.
t'as fini de me précéder Cril ?  _________________ *Jaylini fait la mode, pas la guerre* |
|
|
 |
CrileLoup Grand Pacificateur

|
Posté le: 01 Déc 2006, 02:26 Sujet du message: |
|
|
Bah... j'espère pas trop, histoire qu'on continue de co-leader en aussi bonne harmonie
/kiss Jaylini ^^ |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 01 Déc 2006, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Vous en faites pas je lis tous les forums ^^ Pas besoin de vous inscrire sur tous hein ;p De toute facon aucune chance vu que j'en suis a 14 guildes contactées. |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 03 Déc 2006, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée.
Malheureusement, pour les "Pax du sud", Paris c'est loin.
Je ne peut donc pas me prononver pour l'instant. Ca me tenterait beaucoup mais la distance refroidit un peu.  |
|
|
 |
|