Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je me disais que j'allais mettre le message et prevenir plus fortement mes amis car je pense que notre coté, peut sont au courant.
Je crois qu'on a avais deja parlé mais je prefere confirmé que je veut bien servir de traducteur pour les hordeux. (Je commence a avoir l'habitude Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que beaucoup de gens ne viennent pas sur le forum régulièrement et ne sont donc pas au courant
Merci encore pour votre aide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas la pour le mariage snif ! meme pas pour le mariage de ma padawan bouhouhouhouhou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma padawan...???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Trahin est le tuteur de Iaorana ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad je suis vraiment déçue que vous ne puissiez être là Trahin....

il faudra qu'on se fasse une soirée dans une taverne un autre jour pour que vous fassiez connaissance avec mon mari Very Happy

Euh, quelqu'un d'autre se dévoue pour faire les traductions avec Ventdeplaine? Very Happy


Dernière édition par Iaorana le 17 Juin 2005, 17:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaaaaa je m'y colle...

Ventdeplaine contacte moi sur MSN : je ferai la traduction sur le canal Raid afin de ne pas polluer la cérémonie avec plein de bulles partout..
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison malheur, question bulle il y aura assez de champagne comme ça
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans quelle taverne qu'on peut trouver du champagne ?
Razz
_________________
--
Happy death day to you !
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lettre de Pergryn à la Pax:

Bonjour à tous,

Encore une fois, j'exprime mes regrets de ne pas avoir pu participer à cet événement magnifique. Malheureusement, vous l'aurez compris, je suis pour le moment retenu à Auberdine et ne puis quitter Kalimdor.

Toutefois, Scribe a eu la gentillesse de me rédiger un compte-rendu très détaillé de la cérémonie, organisée paraît-il de main de maître par le Père Thorem, et de me l'envoyer juste après.

Scribe m'a ainsi conté la joie des époux, envers qui je réitère tous mes voeux de bonheur éternel, et la liesse des invités. Les efforts de chacun pour animer la fête lui ont également beaucoup plu.

Il a apparemment été très impressionné par la présence d'Halaa, aussi; je vous demande de bien vouloir pardonner son effroi (temporaire): Scribe n'est qu'un jeune moine de l'Abbaye et cette visite au Bosquet était son premier voyage hors de Goldshire.

Il paraît que Scribe aurait enfin entendu des cris de bêtes sauvages au loin, à un certain moment. Mais connaissant l'isolement du Bosquet et l'impressionabilité de ce jeune homme, je suppose qu'il s'agissait juste du bruit du vent.

Encore une fois, que la Lumière illumine la vie conjointe de Iaorana et Sadric. Que les fruits de leur union soient bénis.

Paix & Lumière,

- Pergryn de Chatelklare -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à vous, Chevalier Pergryn !!

J'aurais aimé vous voir partager avec nous ce moment de bonheur très intense pour moi et Iaorana...mais nous ne serons certainement pas sans nous revoir...

Merci encore de nous avoir envoyé votre "représentant" !! C'est un novice de l'écclésiarchie très prometteur...

Les cris qu'il a pu entendre sur la toute fin de la petite fête n'étaient pas des cris de bête...mon témoin , Thorgen, exprimait visiblement son contentement d'être dans les bras de sa dulcinée, Oradunn..et elle également...mais je préfère par pudeur ne pas m'étendre sur le sujet....

Merci de vos bénédictions

Qu'Elune vous ait en sa garde

Sadric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un très beau mariage et un moment d'émotion très intense...

J'ai été vraiment émue...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très grande soirée. La cérémonie etait vraiment super et la fete qui a suivi très sympathique.
J'aurais souhaité que nous soyons plus nombreux des Pax Legatus mais j'ai annoncé l'evenement aux miens beaucoup trop et peu ont pu s'arranger.
Merci encore aux mariés de vous avoir invité. Je leur souhaite un grang et long bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends quelques minutes pour vous remercier encore de nous avoir témoigné votre amitié en venant à notre mariage et en faisant de notre union un moment magique!

Bravo aux artificiers, je me doute qu'un tel feu dartifice a du représenter beaucoup de travail de préparation.

J'ai une question... qui nous donnait la folie de la fête?? même quand j'étais assise, je ne pouvais m'empêcher de danser et je crois que je n'étais pas la seule...cela ne peut etre qu'un effet de magie Very Happy

Merci aussi pour les présents que vous nous avez fait.

Je vous laisse, ce week end, je me consacre entièrement au bien être de mon Mari Very Happy

à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 18 Juin 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

*Arrive l'air tres fatiguée*

Bonjour, je vous prie de bien vouloir 'mexcuser mais je n'ai pas pu venir hier, étant au chevet d'un enfant mourant, j'ai veillée sur sa santé toute la nuit, je suis sure que vous comprendrez. j'ai recu la visite de Chichi tard dans la soirée qui ma racontée tout ce qui c'est passé las bas.

Je vous souhaite a tout les deux de grands moment de bonheur. mais si vous voulez bien m'excuser je dois revenir aupres de ce jeune garcon, son état s'améliore lentement ce n'est pas le moment de relacher mon attention.

........................................................................................

( hrp changement de perso :p )

*Chichi rentre a son tour*

Bonjour dame ianora, je suis heureuse que vous ayez apréciée ma musique, je dois admettre que votre mariage été magnifique et tres bien mené. je m'excuse si vous avez pensée etre ensorcelée, c'est juste que je joue tres bien (comment ca je connait qu'un seul accord? Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com