Ulfarion ami de la paix

|
Posté le: 29 Sep 2006, 10:18 Sujet du message: Déguildage prématuré :x |
|
|
Bonjour a tous,
Suite a une migration de mon personnage Ulfarion sur un autre compte, il s'est retrouve sans guilde (c'etait un effet secondaire de la migration qui m'etait sorti de l'esprit).
Toutefois, c'est une chose que j'aurais fait a plus ou moins long terme (le déguilder) meme si j'aurais nettement voulu prevenir et en parler avant. Depuis que je l'ai mis dans la guilde, n'ayant quasiment jamais pu jouer avec vous, ni meme fait du roleplay. Et ayant maintenant des divervenges au niveau "vision du roleplay" avec la plupart des personnes de la guilde que j'apprecie (ce qui va a l'encontre de ce pour quoi j'avais integrer ce personnage la Pax : faire occasionnellement des instances et du roleplay avec lesdites personnes) je ne vois plus vraiment de raisons de laisser Ulfarion dans la Pax, meme si ideologiquement, ce personnage est pacifiste. Apres avoir reflechi ces derniers jours, et suite a d'autres evenements en parallele, j'ai decide de regrouper tous mes personnages elfes de Kirin Tor en un seul groupe (du fait qu'ils ont un background rp commun) : La Maison Shadowbane.
Certains prendront peut-etre mal ma decision d'enlever mon personnage druide de la guilde et qu'ils aient ete mis devant le fait accompli. Je m'en excuse par avance aupres d'eux. Mais dans le principe du jeu, meme si ca peut paraitre un peu egoiste, je prefere continuer a m'amuser a ma facon que de suivre une facon de jouer a laquelle je n'adhere pas, juste pour faire plaisir (et ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas faire plaisir aux personnes que j'apprecie de temps en temps, sans qu'on me demande rien). Sachez que je ne "fais la tete" a personne. Juste un peu decu que nos chemins divergent dans la facon d'envisager le roleplay, mais je m'y ferais. Si jamais l'un d'entre vous a besoin d'un coup de main ou d'une presence dans une instance et que je ne suis pas deja moi-meme en instance ou en roleplay (et ca arrive plus qu'on ne peut le croire), je donnerais un coup de main volontiers.
Enfin derniere petite chose : Ulfarion et Aarycia ayant un roleplay lie, il y a de fortes chances pour que cette derniere deguilde bientot aussi.
Je vous dis bonne continuation et a bientot.
(Je ne disparais pas totalement de ce forum non plus).
Amicalement,
Naufelios/Myriade/Dovenetell/Ulfarion. |
|