Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte bloqué !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bogiomarus
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 22:31    Sujet du message: compte bloqué ! Répondre en citant

Voila, je savais pas trop où poster ça, je viens de m apercevoir que mon compte a été banni pour utilisation répétée d un programme tiers....

Bon, blizzard ne précise pas quoi ni quand, je n utilise pas vraiment d add-on à part CT RAID, à mon avis ca vient d'un programme d'overclock qui agit sur l horloge systeme, logiciel que j'avais pris l habitude de couper avant de venir sur WOW. J'ai oublié de le faire quelques fois ces derniers temps, et vu que ca rendait le jeu totalement injouable (tout est accéléré, bien sur aucun personnage n est là où tu le vois, meme pas le tien), je le coupais en jeu, (ce qui me faisait deconnecter dailleurs).

Bref, résultat de l opération: compte banni de facon irrémédiable, pas d appel possible, pour eux j ai utilisé un programme de triche de façon réitérée.
J'ai pas l intention de recreer un compte, et vous dis donc adieu à tous.
Je vous remercie pour ces bons moments passés en votre compagnie, et qui sait ? peut etre nous reverrons nous sur un autre jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "assez" incroyable... Confused

Et aucun moyen de s'expliquer sur ça...? Shocked

Enfin...désolé pour toi...c'est assez minable de la part de cette boîte de jeux...bonne continuation... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable ... je reves .... Niarla, je suis vraiment désolé .. je sais que l'on peut joindre via Mail Blizzard pour ce genre de problemes .. en tout cas, si ca ne s'arranges pas, je te regretterait beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bogiomarus
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

non kolsi, ils m ont bien marqué sur leur mail de ban qu il etait inutile que j'envoie un mail, que la décision était prise et irrévocable, et puis en cherchant sur les forums, je viens de voir que ce type de logiciel etait couramment utilisé pour tricher sur counterstrike et autres jeux de meme sorte, donc pour eux c est bel et bien un systeme de triche, et meme si je ne l ai pas utilisé pour WOW, leur trackeur l a décelé en train de tourner en meme temps que le jeu, donc je peux bien leur dire ce que je veux, à mon avis ils reviendront jamais en arriere.

En tout cas, ca me servira de leçon. En attendant la sortie de warhammer online, je vais me lancer dans la creation d un server shard pour WOW, ca m occupera Wink

Allez bisous à tous, Niarla cette fois ne se relevera pas de son sommeil, mais il part avec part avec le coeur empli des bons moments passés ensemble
archelaian
Admin à temps partiel

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir niarla

Je vois malheureusement que la connerie de blizzard est sans limite.
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, encore un sale coup de Blizzard...

A bientot Niarla, passe nous donnez des nouvelles de temps en temps, ici ou sur TS.
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Niarla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas me manquer énormément !
Bisous à bientôt
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gromfff ..; tu as interet à revenir nous donner de tes nouvelles .. ici ou sur TS .. Wink Crying or Very sad

C'est quoi cette histoire de serveur shard ??? tu nous tient au courant de ca stp ?
Saiya
Judge Dread

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh !! C'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vas me manquer Niarla.

Bon, comment on organise le comité se soutien ? Wink

à bientôt Niarla
archelaian
Admin à temps partiel

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

on peu peut etre essayer d'ecrire un mail cosigné a daghorn ...

Mais je craind fort que meme les cm ne puisse faire grand chose, c'est des decision automatiquement murement reflechies

Rolling Eyes
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec tous.
Je sais pas encore ce qu'on peut faire mais je suis pour que nous essayons de faire quelque chose.
Le mail cosigné est une première idée. Je vais mettre un post sur les forums officiels.

Ca m'enerve vraiment de voir que des gars font n'importe quoi sans etre inquiété et qu'une histoire comme ca tombe sur Niarla. Donc on fait quelque chose, même si nos chances d'obtenir quelque chose sont minces on doit le tenter.
archelaian
Admin à temps partiel

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis derriere toi chef ... passe d'abord ^^
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comptez sur moi aussi bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour cette décision .. je pensais en plus faire un truc de ce genre .. mais bon, honneur au chef Wink
Bogiomarus
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 13 Sep 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil à vous, mais avant de faire quoi que ce soit, voila le mail que j ai envoyé à l'administration des comptes blizzard europe:

Bonjour, c est avec surprise que j ai constaté que mon compte avait été fermé, pour: "l'utilisation confirmée et répétée de programmes de triche entre les mois de juin 2006 et septembre 2006".
Apparemment cette décision est sans appel, mais j'aimerais tout de meme bien savoir ce que j ai pu faire comme tricherie. A ma connaissance le seul logiciel que j'utilise avec WOW étant le logiciel "wow cartographe".

De juin à septembre, je n'ai pas effectué de gros changement sur mon systeme d exploitation, hors mis le changement du firewall (passage de norton à bitdefender) et nettoyages de la base de registre (avec reg cleaner). Par contre j'installe souvent des logiciels destinés à accélérer ou optimiser mon systeme.

Le seul doute que j ai est sur un shareware nommé "speed gear" qui m a été envoyé le 30/08/2006, installé ce meme jour à 05h46 sur mon PC, qui est destiné à accélérer windows, qui accélère notablement la vitesse au premier abord, mais qui m a surtout causé une grosse instabilité.
Apres son installation, j ai essayé d ouvrir plusieurs grosses applications en meme temps, dont WOW. C'était très bien pour des utilitaires sous windows, par contre pour les jeux la plupart n ont pas tourné, les lecteurs de musique et lecteurs dvd lisent en accéléré (ca donne cafouillis infame). Bref, en ce qui concerne WOW, le jeu démarre bien, mais est tout bonnement injouable (surtout pour les interactions avec les pj et pnj, ces derniers n etant pas là où je les voyais). Si on arrete speed gear après avoir demarré wow, cela arrete le jeu et rend mon systeme tres instable.
Par la suite, j'ai bien essayé de trouver une vitesse qui me permette de jouer normalement (avec wow, mais aussi les musiques, etc) tout en pouvant faire d'autres activités à coté, mais en vain. J'ai testé sur wow une fois en battleground (l horreur absolue, meme pas possible de cliquer sur un joueur, tout le monde fait des aller retours dans tous les sens), une fois à scholomance (idem) et d autres fois en ville. J'ai fini par le désinstaller.

Mes questions sont donc:
-cette fermeture de compte est elle bien due à l utilisation de speed gear?
-je ne vois franchement pas d autre logiciel utilisé en meme temps que WOW, donc pourquoi donner une telle tranche de dates (juin à septembre)?
-vous pouvez me dire quel avantage j ai obtenu dans le jeu? (parceque là je vois vraiment pas)

En attente d'une réponse de votre part, cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: