Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande fête de la biere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 14:51    Sujet du message: La grande fête de la biere Répondre en citant

Promethee :

[RP]
La rumeur se répend de plus en plus, les Brasseurs vont passer à l'action. La grande fête de la bière aura lieu bientôt. Personne n'en connait encore la date mais des bruits de plus en plus forts évoquent que cela pourrait être très bientôt. La grande fête de la biere va se tenir!
On connait déjà certaines des animations proposées: un tournoi, une grande course, un bal, un feu d'artifice, une vente de chopes et de la bière coulant à flot !

Des affiches apparaissent aussi, les Brasseurs cherchent des gens de l'Alliance pour les assister lors de cette journée!

Que trament-t-ils en Azeroth? Qui sera volontaire pour les aider.

[/RP]

[HRP]
Il est temps pour moi de donner quelques détails sur ce projet qui depuis longtemps fourmille dans ma tête.

La date en reste inconnue.

Toutes les boissons, ainsi que les plats cuisinés à la bière seront vendus à travers l'hôtel des ventes neutre au prix unitaire de 10 Pa et uniquement par les brasseurs autorisés dont la liste sera publiée (pour éviter les abus).

Des brasseurs "temporaires" seront nommés dans les rangs de l'Alliance pour permettre aux Alliés de pouvoir gagner les divers concours, ainsi qu'assurer l'arbritrage et le maintient de l'ordre coté Alliance. Il me faut donc des volontaires (assurément une guilde Alliance ayant un peu le même RP que nous serait la bienvenue).

Tout au long de la journée la ville de Gadgetzan restera sous le signe de la fete, danse, boissons, nourriture exotique.

Au programme :
Midi ouverture officielle de la fête. Début de la grande vente aux enchères des chopes (mise a l'enchère sans achat immédiat pour un temps : "long".
12H30 - Départ de la grande course, les participants doivent rapporter aux brasseurs désignés un certain nombre d'éléments (je n'en dirai pas plus pour l'instant sur quoi ni en quelle quantité pour ne pas fausser le jeu). Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (Brise-crâne s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche).
12H40 - 13H40 - Débuts des inscriptions au tournoi de duel dans la cage. Nombre de places limité. Une fois le nombre maximum d'inscrits ou l'heure limite atteints les groupes seront formés (système de poules puis élimination directe à partir des 16ème de finale). Les inscrits s'engagent à respecter certaines règles (à définir plus précisément).
14H30 - Début du tournois de duels. Le vainqueur recevra une chope "bleue" en fonction de sa classe (Brise-crâne s'il peut porter une masse, sinon l'autre qui est tenu en main gauche).
20H - Grand repas à la bière
22H - Début du grand bal costumé
(optionnel 23H30 - Nomination d'un nouveau Maître-Brasseur)
00H - Feu d'artifice de clôture


D'autres idées peuvent être intégrées, j'en appelle à votre imagination.

Pour le tournoi de duels voici les règles.
C'est un duel RP de type duel d'ivrognes dans un bar plus que sur les compétances.
Les seules boissons autorisées pendant le duel sont les boissons alcoolisées (qu'elles apportent un buff ou non).
L'équipement max. autorisé est du tissu de qualité verte, à l'exception des chopes (masse en main droite pour la Brise-crâne et item en main gauche pour l'autre chope bleu, ainsi que la chope récompense de la quete LRBS du lait matriarcal un bijou ou un collier je crois).
Seules les techniques et talents instantanés sont autorisés (pas de sorts à incantation ou canalisé).
Les pets de chasseurs et de demonistes, ainsi que les totems sont interdits (je sais c'est dur).
Le "feindre la mort" du chasseur n'est autorisé QU'UNE SEULE FOIS par combat (on tient compte d'un point de vu RP qu'un duelliste peut tomber dans le piège une fois mais pas deux).

N'hésitez pas à commenter

[/HRP]
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà au courant et je trouves que Promethee as eu là une bonne idée .. à part organiser une sorte de duel d'ivrognes .. chose que je trouves un peu lamentable ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CrileLoup
Grand Pacificateur


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 100

MessagePosté le: 11 Sep 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons le surtout comme une excellente façon de canaliser les vélléités belliqueuses des uns et des autres qui trouveront ici une issue contrôlable.

C'est ainsi que je vois les choses.
Les Tisseurs sont d'ors et déjà engagés auprès des Brasseurs en qualité d'organisateurs. Nous attendons des précisions.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait nécessaire de transmettre la nouvelle à partir du moment où des personnes informés comme Kolstone et Crileloup, ne nous la communique pas.

C'est une fête de la bière, ce sera à la fois convivial mais il sera difficile d'eviter des débordéments.

Razkan.
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nos amis Brasseurs semblent nous préparer une bien belle journée. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com