Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi ou mercredi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 09:41    Sujet du message: Mardi ou mercredi Répondre en citant

Bien. J'ai envie de remettre au goût du jour cette soirée hebdomadaire de guilde que nous n'avions pratiqué que quelques semaines...faisons vivre notre petite communauté, non mais ! Evil or Very Mad

Donc, c'est mardi ou mercredi ? Very Happy

Juste un humble "conseil" à nos petits nouveaux...essayez le plus possible de vadrouiller ensemble, même hors de notre "jour de guilde" Embarassed Et n'hésitez surtout pas à demander de l'aide ou de la compagnie aux "anciens" Wink Embarassed

Au moins, ce jour de guilde, une fois choisi, je me mettrai à la disposition de nos camarades qui en ont besoin ou qui veulent tout simplement vadrouiller, visiter, causailler, etc. Ce qui ne m'empêchera bien sûr pas de faire toutes ces choses les autres jours ! Wink Mais je me réserverai ce jour ci en tout cas Smile

De même pour l'équipement...nos artisans sont variés et talentueux...et j'oserais dire serviables et généreux ! N'hésitez pas ! De plus, nous en connaissons tous extérieurement à la Pax ! Very Happy

N'hésitons pas non plus à se donner des dates de rendez-vous pour des sorties un peu plus ardues...genre exploration de couloirs sombres, moites et mortels Wink L'aide des plus "anciens" aux plus "jeunes" permet de rendre ces sorties insipides et "diabloesques" bien plus amusantes car moins dangereuses et plus rapides Very Happy Laissant ainsi plus de temps aux causailleries pendant l'excursion et après à l'auberge pour fêter la victoire sur les forces du Mal Razz (Parce que passer 5 heures dans un gros donjon-de-la-mort-qui-tue-fatalement...ça gave, non ? Embarassed Razz )

Ah et puis une dernière chose, ceci inclut bien sûr l'entraide inter-factions dans notre guilde que je n'ai qu'effleurer avec Razkan, et un peu plus pratiquer avec mon petit tauren "jadis", mais que je ne compte absolument pas abandonner ! Very Happy

Bien à vous, amicalement et affectueusement.

Sadric

PS: Tout ceci concerne également damoiselle Démogorgone qui devra parfois abandonner les murs rassurants de Stormwind, non mais ! Sauf si nous passons notre temps à l'auberge ou au Parc bien sûr Wink
Bon et euh...si jamais elle fait sa mauvaise tête en nous ressortant le truc du style "Oui mais non, moi progresser dans mon art, ça ne m'intéresse pas" Et bien je la sortirai de la ville pour nous accompagner à coups de pieds dans son joli arrière-train, qu'elle soit prévenue..."tire la langue"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss ... bon bon, vu que je suis contrainte et forcée ... Wink .. pour moi, pas le choix, ca ne sera que le mercredi Embarassed

En tout cas, voila une bonne idée à remettre au gout du jour .. et elle marchera encore mieux en Septembre, quand tous seront de retour.
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est très bien, et j'essaierai de venir le plus souvent possible. Very Happy

Très bonne initiative Sadric et merci de vous occuper aussi souvent de nos jeunes recrues. Very Happy
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 13 Aoû 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je m'en suis pas énormemment occupé... Embarassed Mais là...je trouve que c'est assez primordial...pis y'a pas que les "jeunes" dont il faille s'occuper Wink C'est surtout réunir un peu la Pax...parce que ça part à vau-l'eau je pense Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Après notre "petite" palabre d'hier soir, moi, Celissande et Démogorgone, je voudrais remettre au goût du jour ces petites idées que j'avais eu...(Un "up" comme ils disent... Embarassed )

De plus, serait il envisageable de consacrer chacun un jour exclusif à la Pax pour resserrer les rangs et sortir de notre état fantômatique ? Ou plutôt essayer de privilégier un peu la Pax par rapport au reste... Embarassed
Ne pas toucher à la liberté de tout un chacun...mais pour les gens motivés par nos idéaux et notre...gloups..."famille" Wink...bin...contacter un peu plus les autres membres, une guilde quoi...avant même de penser à vadrouiller avec une ou plusieurs autres guildes, déjà vadrouiller avec nos propres membres (Même s'ils sont d'un "cercle" très différent...)
Par exemple, Celissande et moi sommes très souvent ensemble, beaucoup d'affinités et d'amitié, mais nous ne sommes largement pas exclusifs ! Que d'autres viennent nous rejoindre ou nous invitent à les rejoindre Embarassed Very Happy

(Je sais...c'est un discours qui change du tout au tout par rapport à celui que j'avais avec Meeleloo...mais c'était alors présenté de façon si tyrannique, si autoritaire et surtout si envahissante que c'en était devenu insupportable pour moi et aussi Iaorana Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Velinda
Archange de la Paix


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 188
Localisation: Stormwind (78)

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la le mardi.. Pas la le mercredi et pas la le jeudi aussi..

Faut aussi que les autres n'hesite pas à demander.. J'annule mes raids assez souvent pour du rp. Le soir ou on m'a soigné j'ai annulé ma ballade avec Shan à AQ20..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord et suis très contente que ce genre de remarque et d'initiative vienne de teoi, Sadric. Wink
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certaine Lurette que <sadric n'as pas fini de vous surprendre Wink
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com