Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladins et Chamans
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 20:32    Sujet du message: Paladins et Chamans Répondre en citant

Il parait que avec la venue de Burning Crusades, avec l'avénement des deux nouvelles races, il y aura des paladins dans la horde et des chamans dans l'alliance ..

Pour en savoir plus, c'est ici : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=549511&p=1&tmp=1#post549511
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis toujours sidéré devant la grossièreté et la stupidité de nombre de joueurs qui "écrivent" sur le forum officiel...

De toutes ces âneries, la seule chose qui m'a vraiment gêné, c'est le type qui écrit: "Le background, on s'en fout complètement"...en parlant d'un JDR, ça fait un peu halluciner Shocked

Mais j'avoue aussi que des elfes corrompus par la magie qui embrassent le paladinat, et deviennent des guerriers saints de la Lumière donc, c'est assez risible niveau RP...mais très bon commercialement: Des elfettes pulpeuses aux poses et mimiques lascives avec de bons gros pouvoirs et des grosses armes...ça va attirer du monde ! Razz Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des elfes pulpeuses aux poses et mimiques lascives ? méfie toi, c'est peut etre juste de la publicitée mensongère, ca Wink
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme... Shocked
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre petit tauren, j'imagine surtout le genre de dialogues et de répliques que vous allez pouvoir "entendre" à Orgrimmar ou Thunderbluff à partir de la sortie de cette extension... Shocked Razz

L'âge moyen des joueurs de la Horde va sans doute baisser tout d'un coup...tout comme le QI Laughing Cool
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'après de que j'en ai suivi et compris, les elfes de sang paladins ne seraient pas des servants de la Lumière, mais auraient, par leur connaissance des principes de magie du monde, réussi à plier la magie du sacré à leur volonté.

Bref, ça fait peur... Crying or Very sad
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi en somme... Shocked Evil or Very Mad
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme. Tout ceci est normal !

Les draneï étaient chaman dans Warcraft III, les explication données ramène à cela. Ils retrouvent cette ancienne source de savoir. Rien de fantasmagorique.

Les Haut-elfes, où les Elfes de Quel'thalas qui ont prit le nom d'elfe de sang ont toujours suivie la Lumière. Ils étaient avec les nains et les humains, les principaux fidèles. Toutefois, la nature des elfes de sang est différente de celle des Haut-elfes et ils ne suivaient plus la Lumière comme continue à le faire les humains.

Kael'thas à trouvée un Naaru, une race en contact étroit avec les pouvoirs de la Lumière ( C'est cette race qui à transmis la Lumière au Draneï. ) et l'a envoyée à Quel'thalas. Depuis les elfes de sang puisent leur pouvoirs de la lumière là-dedans amenant à une version déformée de la lumière. Un peu comme les prètres réprouvés.

Personelement, je ne crie pas au scandale. Mais je ne suis pas dupe : ce sont des explications peu convaincantes pour un objectif lié au gameplay, l'univers est piétinée mais survivra. ( Comme pour les démonistes montrant leurs démons en ville)

Pour ce qui est des elfes de sang ( Le fond de commerce du roleplay à Razkan.) les développeurs ne se cachent pas ( Rob Pardo ) : les elfes de sang dans la Horde sont là pour ré-equilibrer les factions avec une race plus "humanoïde" à l'oueil. Toutefois, j'insiste à ne pas oublier que les elfes de sang, avant ça les Haut-elfes sont une race de base de l'univers de Warcraft, les mages humains n'ont pas reçue leurs pouvoir de nulle part. Donc les possibilités roleplays avec cette race seront aussi nombreuse que leurs univers de race est importante. A charge de trouver des rolistes elfes de sang ( *pensée vers psychee et Ishara* )

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je suis plutot 'neutre' quand à cette nouvelle .. j'attends de voir ce que cela donnera .. mais force est de constater que cela secoue fortement toute notre communauté (même aux USA ils ralent ^^)
Bogiomarus
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...un peu tordue leur histoire. Apparemment à ce que j ai compris, des elfes de sang suivaient la voie de la lumière avant leur exil et auraient renoncé à leurs voeux se sentant trahis par la lumière....
Ces elfes auraient ensuite effectivement profité de la capture d un Naaru (qui à la base devait servir de puits d energie pour les elfes dependants des energies magiques) pour experimenter l usage de leurs anciens pouvoirs grace à cette energie...
Haha ils ont du chercher un moment pour trouver ce vieux background, ça fait un peu dallas leur truc.
Bon..et notre bon Thrall dans tout ça? Ben il dit, comme son ami Cairne, que c est pas bien, mais que ca a l air sympa à envoyer dans la tronche des ennemis. La vision "politique" de la horde par blizzard m etonnera toujours, c est à se demander comment une telle alliance est viable. Mais bon, on s adaptera, et puis apres l orque assoifé de sang, le tauren errant, le troll cannibale et le vilain réprouvé vraiment tres mechant, on est plus à un frustré de la vie près...Bienvenue chez les psychos de la horde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bogiomarus
Batonier de la Paix

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

par contre un truc que j ai pas trop compris, est ce que seules les nouvelles races auront accès à ces classes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Draneï pourront être Paladin et Chaman, guerrier comme tous le monde, d'autres classes bien sur.
Les Elfes de sang seront paladin, guerrier, mage, demoniste. Peut-être voleur ou chasseur.

Politiquement, c'est semblable à l'alliance avec les réprouvés. Les stratèges et les militaires de la Horde sont satisfaient :

"Bien que le chef de guerre Thrall et le grand chef Cairne Bloodhoof se soient ouvertement opposés aux méthodes des elfes de sang, ils finirent par reconnaître la valeur stratégique des chevaliers de sang. Il est même probable que l'existence de ces chevaliers pesa grandement lors de la décision d'offrir une place aux elfes de sang dans la Horde"

Il n'y l'à dedans aucune sympathie entre les races ou culture commune. C'est pour cela que je suis persuadée que les elfes de sang soutiendront la guerre avec l'Alliance en aidant les réprouvés car c'est leur raison d'exister dans la Horde. ( Ce que Razkan cherche à eviter ) Après Cairne ou Thrall demenderont des garantis qui ne seront pas appliqués, à l'image des réprouvés et l'etude par les chamans orcs et taurens de les guerrir de leur état sauf que ca sera la dépendance magique pour les elfes de sang. Donc, la politique est bafoué !

Voilà, voili Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...désolé, Razkan, je ne suis pas du tout convaincu Razz Embarassed

C'est branquignole leur explication à trois balles Wink Je ne vois pas pourquoi ils disent pas directement qu'ils ont mis ça juste pour avoir des paladins et des petits nelfes mignons dans la Horde, sans aucun souci de cohérence, ça aurait été plus franc et sans "polémique". Surtout que l'immense majorité des joueurs se contrefoutent du background, de la cohérence e tutti quanti...tant que ça poutre, c'est cool Razz Rolling Eyes

Mais ceci est une autre histoire... Cool
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai aussi craqué pour ce post ci qui est excellent, il devrait te plaire Sadric ^^

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=554087&p=1&tmp=1#post554087
Razkan
Ange de Paix

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas à convaincre que ce qu'ils viennent de faire est parfait, juste d'informer au mieux avec les élements qu'ils ont données.

Je reste sceptique, ça m'incite même à regarder Vanguard.

Le sujet est intéréssant par contre. Arrow Même si je suis assez proche de la réponse de Gnii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: