Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat hors des champs de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iralis
Grand Pacificateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 00:43    Sujet du message: Combat hors des champs de bataille Répondre en citant

Blizzard a mise à jour sa page de développement (http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/) en mettant les premières infos sur le patch 1.12. Au programme, que du bon pour nous, surtout:

Citation:
Pendant que les champs de bataille se refont une jeunesse, les joueurs intéressés par le mode Joueur contre jouer pratiqué hors champs de bataille seront heureux d’apprendre que cette mise à jour 1.12 introduira de nouveaux objectifs stratégiques JcJ dans le jeu. Pour réaliser ses objectifs et contrôler d’importantes ressources et positions stratégiques en Azeroth, de grandes batailles aux proportions épiques auront lieu entre la Horde et l’Alliance.

C'était devenu relativement calme depuis que les combattants restaient enfermés dans les champs de bataille, au prochain patch, ils pourront de nouveau s'affronter joyeusement en extérieur, comme au bon vieux temps où la croisée des chemins était rasée quatres fois par jour.

A la limite, si ça pouvait mettre un peu de RP dans ces batailles *rêve totalement*.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 22 Juin 2006, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: C'est bien ce qui manque à tout ceci....du Roleplay ! Confused

Si les attaques et la guerre contre ceux d'en face n'étaient pas motivées par les récompenses en points d'"honneur" et gros nobjets magiques, je pense qu'elles seraient moins nombreuses et bien plus accès sur le RP, au moins sur notre serveur.

Je ne suis pas du tout contre ce type de Roleplay, ça cadre parfaitement avec celui de mon perso qui est contre la guerre et fait tout pour préserver cette paix fragile et précaire...mais hélas, les combats entre membres des deux factions, c'est tout simplement du Doom-like motivé par le grimpage de puissance de personnage, c'est aussi crétin que ça.

Même si je ne suis qu'un novice dans le MMORPG, je trouve cela bien dommage que l'aspect RP ne soit pas plus poussé...mais évidemment ça n'attire qu'une petite fraction des joueurs, ce qui n'est pas commercialemment viable.

Mais à mon avis, il vaut mieux clore cette discussion sur les Champs de Bataille car je crois que le rejet au sein de notre guilde semble unanime, tant par rapport à notre RP que par rapport à l'intérêt que cette façon de jouer suscite chez nous (Quake ou Doom, c'est marrant mais je ne me suis pas mis à WOW pour ça pour ma part) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: