Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agir pour la paix... En prenant du bon temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sundor
Judge Dread

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 04:39    Sujet du message: Agir pour la paix... En prenant du bon temps ! Répondre en citant

J'ai une idée à vous soumettre, Legatus, Legatum, pour promouvoir un peu la paix dans les temps à venir tout en prenant du bon temps
Pour résumer mon idée en un ( ou deux ? ) mots : Pic-nic !

Plus précisément, il s'agirait pour nous Legatum d'aller nous installer à proximité de l'entrée de la ville des réprouvés, et de faire un pic-nic, auquel les Legatus seraient bien sûr conviés, et pourraient nous aider à expliquer à ceux avec lesquels nous ne pouvons communiquer le but de notre venue
De même, nous pourrions nous installer près de Thunderbluff, ville que par ailleurs je souhaite voir depuis fort longtemps... Orgritar aussi, euh, je ne suis plus trop sûr du nom, enfin... la ville des Orcs

Quant à vous amis Legatus, outre votre présence indispensable à ces pic-nic, et bien je propose que de la même façon nous en organisions avec vous près de Stormwind, ou de la Grande Forge !

Il ne faudra pas être trop près des villes, pour que cela ne soit pas pris comme une provocation par les gardes, mais le plus près possible tout de même, pour être vus de tous ! et que tous voient comme l'amitié et l'unité est possible entre tous les peuples d'Azeroth !

A bientot autour d'une belle nappe recouverte de victuailles donc ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eeerfff en voila une bonne idée .. elle ne changera rien da,s l'absolu, mais elle devrait tout de meme fortement contribuer à faire évoluer certains points de vue à notre encontre ..

Bon, il y aura du poisson à ces pic nic ? Very Happy
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une très bonne idée. Il faudra bien sûr que le groupe de pique-nique soit mixte, pour pouvoir offrir aux passants (locaux ou raiders) de quoi se restaurer (pas de nourriture à bonus pour les raiders).

Bon, il faut fixer une date. Wink
Sundor
Judge Dread

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve de voir Thunderbluff, ne serait-ce que de loin, depuis que l'on me l'a décrite... Je propose donc un premier pic-nic près de Thunderbluff et pour la date hmm disons ce dimanche ! en début d'après-midi
si peu de gens peuvent venir à ce premier rendez-vous ça n'est pas grave, car il y en aura bien d'autres ! je vous propose donc un rendez-vous à 14h à Ratchet pour aller ensuite s'installer près de cette belle ville suspendue aux cieux... et les retardataires seront bien sûr acceptés ! Smile
Lurette

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sundor, sur des évènements come cela, il faut annoncer les choses bien plus en avance sinon vous n'aurez malheureusement personne.

Personnellement, ce dimanche je pars de chez moi vers les 13H30. Crying or Very sad

Ce qui ferait (pour moi) un midi (idéal pour un pique-nique) ou une demande de report.
Sundor
Judge Dread

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon on essaie de faire ça plutot le dimanche prochain, 4 juin Smile
Lurette

MessagePosté le: 28 Mai 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pourrai y être, étant un WE où je ne suis pas là, mais ça ne vous e^mpêche pas de le faire.
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ni Maab ni Adonise ne seront présentes ce jour là, elles profitent des disponibilités de chacune pour renforcer le lien filial mère-fille (Maab compte bien lui inculquer quelques règles de bonne conduite Twisted Evil )
Judge Dread

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je n'y suis moi-même pas allé Embarassed m'étant réveillé un peu tardivement... Mais je vais voir à organiser cela tout de même pour un de ces jours, ça pourrait vraiment être sympathique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: