Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 10 Mai 2006, 23:33 Sujet du message: casque des taillis - une sortie à HT ouest |
|
|
j'ai trouvé ce superbe casque, parfait pour un tit chasseur comme moi
http://www.wowdbu.com/2,18421,1.html
et le moyen de l'avoir ( voir les posts sur le lien ci-dessus ) il suffit d'accomplir une quête à HT ouest, aucun pré-requis !
et maintenant j'ai besoin de gens pour m'accompagner !!
Mon amie Sharina devrait pouvoir m'y aider, y'en-a-t-il parmi vous qui pourraient nous accompagner ?
autre question : cela est faisable en RAID à votre avis ou seulement à 5 ?? si ça marche en raid ça peut être très pratique : je pourrais inviter un petit paquet de chasseurs qui pourraient aussi vouloir ce casque...
je suis en vacances à partir de ce w.e. et je pense essayer de faire l'instance soit samedi soit dimanche, si il y en qui peuvent venir avec moi c'est tip top  _________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
Like fools, we clung to the old hatreds
Until one day the sky rained fire and a new enemy came among us...
We stand now, upon the brink of destruction
For the Reign of Chaos has come, at last... |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 11 Mai 2006, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Les quêtes en raid sont excessivement rares et il te faudra donc faire celle-là à 5, come les autres.
Ce WE, je ne pense pas être beaucoup là, en fait comme en semaine peut-être à partir de minuit. Si cela te convient le samedi ou dimanche soir, je veux bien t'acompagner. _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
Velinda Archange de la Paix
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 188 Localisation: Stormwind (78)
|
Posté le: 11 Mai 2006, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Si je suis la ce sera avec un certain plaisir de t'y emmener.
Peux tu me rappeller ce qu'il faut faire pour l'obtenir. La recompense est dans le coffre ca je me souviens mais plus de ce qu'il faut faire (^^) _________________
 |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 11 Mai 2006, 17:28 Sujet du message: |
|
|
super !
alors je fais un copier coller de deux messages de wowdbu, ça n'est pas très clair mais j'imagine que quand on connait l'instance on comprend à peu près ^^
Citation: | Quete prise dans l'insatnce elle meme (sans prérequis) qui implique la mort de Immol'thar puis du Prince (ce dernier n'étant tuable que qd Immol'thar est mort)
Pour tuer Immol'thar, il faut tout d'abord désactiver els 5 pilones, en tuant tous els elementaires ordant autour :
1 des qu'on entre, dans la foret, 2 dans les hauteurs de la partie undead (c'est au milieu du chemin entre ces 2 piliers que se prend la quete), et 2 dans la grande ou se trouve Immol'thar l'un a l'opposé de l'autre.
Le prince quand a lui se trouve dans la bibliothèque, juste en dessous de l'escalier par lequel on arrive.
(NB : Tout ceci se déroule dans la partie 2 (ou 3 celon certains), c'est celle a l'ouest ! |
Citation: | la kete se prend dans HT ouest, c un elfe qui la donne, on ne voit pas les recompenses, il faut finir la kete et la valider puis l elfe vous envoie chercher la recompense dans le coffre du prince qui se trouve dans la biblio |
_________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
D'accord cela .. kof.. ne posera pas trop de probleme à condition d'avoir .. kof .. un groupe assez resistant. (un guerrier , un paladin, un demoniste ou mage et nous deux.) Seulement je *tousse plus fort* ne pourrais pas de suite. Dans quelques jours? (we prochain si on arrive a trouver un arrangement horaire) |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2006, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le WE prochain, je suis libre le samedi, si cela est susceptible de vous convenir.  _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 16 Mai 2006, 19:31 Sujet du message: |
|
|
à moi tout à fait, votre heure sera la mienne ! et vous Velinda ?
pour ce qui est de la démoniste je demanderai à mon amie Sharina, et pour ce qui est du guerrier elle et moi en connaissons un qui peut-être pourra venir ! _________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2006, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je serai la samedi maintenant pour l'heure ca devras etre assez dur. Je ne sais jamais à quel heure je serais la par contre.. Très voir trop variable..
Au pire je chercherais une guerriere. (J'en connais quelques unes et presque toutes ont un nom qui finis en a :p) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2006, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je connais une guerrière avec un nom qui termine en a.
Le tout est de savoir si les heures de présence de tous s'harmoniseront bien, ce que je souhaite. _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 17 Mai 2006, 17:42 Sujet du message: |
|
|
deja cette quete est pas bien dur ^^ (c'est un ht ouest classique la quete se rpend sur le chemin)
et ensuite Ht na JAMAIS pu etre fait en raid, contrairement aux autres instances, qui maintenant sont toute des instances de groupe ^^
Si defois vous aviez besoin et que je traine dans els environs je me ferais un plaisir de venir vous accompagner. |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 19 Mai 2006, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sympa !!  _________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
|
|
 |
Corneauvent Frére du chef Acidulé
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 202 Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon
|
Posté le: 20 Mai 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi meme porter ce casque pendant un bon bout de temps, il est tres bien ! (bien que je pense que le skin fasse un peu ridicule sur un elfe ^^).
La quete pour ce le procurer n'est vraiment pas dur, il suffit de la prendre dans l'instance et d'aller regler son compte au Prince Tortheldrin dans la bibliotheque.
Je suis sur que Klünkit vous aurait accompagner avec plaisir, mais il me semble que ce samedi il ne pourra ete present.
Bonne chance a vous ! _________________ Que mère nature vous protége |
|
|
 |
Sundor Judge Dread

|
Posté le: 20 Mai 2006, 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil ça ! Mais ça y est, c'est chose faite !! Un grand merci à Lurette, Velinda, Pergryn, et Dalriada qui m'ont mené jusqu'à cette très belle pièce d'armure ( enfin belle surtout au niveau des stats effectivement ^^ ) _________________ We never paid any heed to the ancient prophecies
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Vraiment de rien, ce fut un plaisir !
Une petite sortie en guilde de temps en temps c'est très sympathique. _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
|