Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on en débattait, tranquillement ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 12:34    Sujet du message: Et si on en débattait, tranquillement ? Répondre en citant

J'aimerais savoir ce qui pousse les un et les autrres qui composent notre belle famille à vouloir la paix ?

Alors, pourquoi vous, c'est ce que vous voulez ?

Smile
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oudjat
ami de la paix


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ya je trouve guerre stupide, sert à rien, ouba pas bon

Tuer, puis jamais revenir, et je même plus droit manger morts
Guerre vraiment pas bon, sert à rien guerre.

Si pas guerre alors paix, logique trouve je.


Ouba ya ajouter, je vouloir voyager loin loin mais alliance toujours cogner je
donc pas peux aller loin loin alors je
Ya ouba pas bon non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ces conflits qui opposent nos dirigeants n'ont plus lieu d'etre .. parce que désormais, chacun as sa région définie, il n'y as plus de querelle de territoire

Parce que notre véritable ennemi est la légion ardente et que nous devrions etre tous unis contre cette menace

Parce que je ne parviens pas a voir un elfe ou un nain comme un ennemi

Parce que c'est la volontée des Dieux mais pas celle des esprits que nous nous entredéchirions

Parce que, avant de rencontrer Ventdeplaine et sa merveilleuse guilde, je pensais être le seul au monde à avoir ce genre d'idées ..

La paix est ma force et ma conviction, je m'y consacre et continuerait d'y consacrer tous mes efforts même si ceux ci devaient etre vains, jusqu'à mon dernier soufle ..
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les raisons qui poussaient la Horde et l'Alliance à se taper dessus n'existent plus depuis des années...dans ce cas, pourquoi continuer à massacrer et détruire ? De plus, j'ai été éduqué selon un certain code d'honneur, celui de la chevalerie, qui consiste à protéger les faibles et les innocents.

Et puis plus important que tout: lorsqu'on a une épouse aussi belle, aimante et douce que Iaorana, et deux petits bambins, on ne veut pas que cela soit anéanti..."envoie un baiser à son amour éternel" Very Happy Embarassed

Mais je ne serais pas moi même si je n'apportais pas une petite touche négative à ceci:
Je comprends néanmoins ceux qui désirent ramener les terres de Lordaeron à la vie, les buts de la Dame Noire et de ses armées me semblent un peu trop coïncidés avec ceux du Roi-Liche, en tant que concurrente...même si des personnes telles qu'Halaa sont des parangons de bonté et de beauté d'âme, que je m'efforcerai de toujours protéger Embarassed Very Happy Ce que j'ai vu dans les profondeurs de l'ancienne capitale pour aller sauver ma soeur, Erebereth, me donne encore des sueurs froides la nuit... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celissande
Judge Dread


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais presque rien du vaste monde que vous savez juger en connaissance de cause. Je ne puis donc dire qu'une chose : l'ennemi, le seul, est celui qui contraint le coeur à la déraison, celui qui maltraite l'innocence, celui qui croit au pouvoir. Nous ne sommes rien, des infimes parties d'un tout, seuls nous ne sommes rien. Cultiver la différence, ériger des barrières, créer des limites, des frontrières, des lois et des règles, pour le bien du pouvoir, tout cela est folie. L'amour seul, inconditionnel, éternel, fatal, passionné, entier, indivisible, l'amour tel que l'a décrit Noldani dans ses préceptes au juste, telle est la seule voie ouverte aux êtres vivants et pensants. La paix n'est que l'effet de l'amour qui en est la cause. Ayadda Seigneurs de la Pax, voici ma modeste parole de novice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halaa DarkSorrows
Boulangerie/patisserie&Démonisme


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 649

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parcequ'il est plus joli de contempler un champ de petites fleur egayé par les jeux des enfants qu'un champ de ruine parsemé de cadavres en putréfaction et de pleurs.

La seule façon d'avoir la paix malheureusement est d'eliminer tout ceux qui ne désirent que la guerre et la mort ... car eux n'aurons aucune hesitation a tous nous massacrer dans notre champ de fleur, c'est tellement amusant.
_________________
La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com