Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:13 Sujet du message: tableau de famille |
|
|
Coucou, je voudrais vous soumettre une idée que j'ai eu en discutant avec notre artiste reconnue, Maab
L'idée serait de se reunir tous, Legatus et Legatum, pour poser tous ensembles afin que Maab avec ses pinceaux et ses couleurs nous croque tous sur un grand tableau .. cela serait ainsi un grand Tableau de famille qui représenterait la joie que nous avons à nous retrouver et à être ensembles ..
Voila en gros .. hmm .. qu'en penseriez vous tous ?  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour !
Comment ça moi j'avais pas besoin de répondre ?
Maieuhhhhhhhhhhhhh ! (faut que j'arrête de fréquenter Kol moi ) _________________
 |
|
|
 |
Demiora Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouves pour ma part que c'est une merveilleuse idée !!
Cela sera de plus une tres bonne excuse pour se retrouver tous ensembles .. et contribuera certainement à nous ressourcer .. que du bénéfique, en somme
c'est une impression ou bien ils sont souvent fourrés ensembles ces deux là ? ..  _________________ Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton soutien Démogorgone !
C'est pas qu'"on est souvent fourrés ensemble" c'est que je suis une pauvre démoniste sans défense et que pour continuer mes recherches dans des endroits hostiles j'ai besoin d'un soutien, armé et dangereux si possible... (euh, ça va? c'est crédible comme explication? ) _________________
 |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 17 Fév 2006, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que c'est une merveilleuse idée ! _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 17 Fév 2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup.
Et je suis aussi d'avis de suivre une autre des recommandations faite par Maab. Se retrouver regulierement, par exemple une fois par mois ou une fois tous les deux mois, pour faire quelque chose avec les deux guildes reunis.
Cela n'empeche bien sur pas ceux qui veulent en faire plus de le faire mais cela nous permet de se voir regulierement de facon plus previsible. |
|
|
 |
Iaorana La douceur peut avoir une grosse épée

|
Posté le: 18 Fév 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour aussi, une photo de famille est une excellente idée!!!
...dis Maab, tu serais d'accord pour peindre nos enfants aussi si on les emmène??  |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 18 Fév 2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'idée de nous retrouver pour vadrouiller ensemble Mais s'il vous plait...pas le vendredi soir...
Bon pis la photo de la Pax aussi, c'est sympa...je pourrai ainsi rencontrer des membres de notre organisation que je n'ai jamais vu, comme Maab... Que j'espère bien rencontrer par ailleurs pour cette préoccupante histoire avec Zargaoreth  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2006, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Iaorana cela sera avec plaisir que je peindrai tes enfants.
Ah des enfants... une joie que je ne connaîtrais jamais
Cela sera aussi un grand plaisir de te rencontrer Sadric  _________________
 |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 20 Fév 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas tout ca mais .. il faudrait établir une date pour ce tableau .. je propose un moment de wk car c'est à mon avis là que les gens peuvent etre le plus présent ..
qu'en pensez vous ? _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2006, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Un samedi en début d'après midi par exemple... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2006, 13:19 Sujet du message: |
|
|
et surtout faites de la pub en jeu sinon tout cela ne servira à rien _________________
 |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 20 Fév 2006, 14:27 Sujet du message: |
|
|
De la pub en jeu ?
Le tout est à mon avis de se donner un jour et une heure pour la "pose photo"
(Faudra que tu les imagines les enfants de Sadric et Iaorana, car évidemment ils ne sont malheureusement pas "visibles"... ) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Voui il faut faire de la pub à comprendre prévenir tous les gens qui ne viennent pas sur le forum pour que véritablement le plus gros de la guilde soit représenter.
Nous ne sommes qu'une minorité à fréquenter le forum malheureusement _________________
 |
|
|
 |
Wimli Pigeon pacifique

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 48 Localisation: Port de Menethil
|
Posté le: 21 Fév 2006, 12:14 Sujet du message: |
|
|
(je me permets de réagir sur ce sujet, tout simplement parce que Maab m'a invité à le faire... promis, après j'arrête de squatter votre forum )
C'est une excellente initiative, qui est visiblement l'occasion de compenser le fait que vous avez tous des horaires assez différents, et pas vraiment l'occasion d'être souvent tous ensembles (une pensée spéciale pour votre nouvelle recrue Cin que j'ai croisée hier par hasard, mais qui se sentait un peu toute seule )
Maab a écrit: | Nous ne sommes qu'une minorité à fréquenter le forum malheureusement |
C'est peut-être là que la bât blesse... Dites-vous qu'aucune guilde (à part les machines de guerre exclusivement composées de HCG connectés 8h par jour ) ne voit tous ses membres simultanément IG. Or, le forum est justement le moyen de compenser ce manque, et de garder le contact!
Pour la petite histoire, notre "Message du Jour" par défaut est:
http://clan-lunargent.forumactif.com - Le Clan vit aussi ici!
Je n'ai absolument pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, et encore moins du porter un jugement de valeur sur votre manière de fonctionner! Je ne suis pas non plus en train de vous dire "mon Clan c'est le meilleur, on est les plus beaux, faites tout comme nous" mais simplement de vous montrer comment on fonctionne en espérant que vous pourrez en retirer quelque chose.
Certains d'entre vous le savent déjà, mais je le répète pour celles et ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas ou peu: mon estime, mon affection, mon respect pour les Pax remonte à la Première Marche pour la Paix. Je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pu me libérer à l'époque pour contribuer à la création de la Pax Legatum, mais je garde depuis un oeil attentif sur tous vos faits et gestes, et vous renouvelle encore une fois tous mes voeux de pérennité et de développement, et vous assurerai tout le soutien dont mon petit être sera capable...  _________________ Wimli, dit "le Sobre" |
|
|
 |
|