Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch note 1.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 10:13    Sujet du message: Patch note 1.10 Répondre en citant

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs Wink

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch1-10-0
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé bienvenue a roxxr land ^^

car jusqu'a present les instance dite de raid été faite pour s'equiper vite et atteindre un equipement sympa et suffisant pour faire ces instance en groupe normal...

mais la je serais curieuse de savoir comment des personne meme pas équipér "correctement" iront voir le baron rivendare pour obtenir leur objet tant convoité... déja a 10 personne "normalement" equipé c'est un serieux defis alors a 5...

sans compter que nos amis chasseur deja mal aimé (a fort mauvais titre soit dit en passant) vont encore plus galéré... bref l'idée de stopper les rasage d'instance peu etre bien, mais pour ce qui doivent s'équiper/faire les quetes pas tiptop... ca va mettre la barre plutot haut ...

autrement il compense ca en réevaluant les objet de ces dites instance... ca fait une belle jambe ca vue que personne pourra les avoir amoin de recruter une personne ayant deja ces objet...

Sinon niveau pretre du bon et du moin bon, mais au final pas mal de poudre au yeux ^^ enfin j'aime bien quand meme Smile

sinon a tot ceux qui ont fait toute els quete du jeux, ben vous avez perdu 900po dite merci a blizzard ^^

j'en passe et desmeilleur, mais dans l'ensemble cete nouvelle version apportera un lot de changemet interessant... pour els effets meteo, je m'en moque ils seront pas activé sur mon pc ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ah la laaaaa ...

ce que j'en ai retenu le plus important pour moi, c'est peut etre qu'il vas se mettre à neiger un jour en Mulgore Wink
Sadric
Mari de la Paladine

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le seul truc sympa que j'ai vu vite fait ce midi, ce sont les changements climatiques ! Sympa, ça ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas pour moi, vue que j'ai deja tout au minimum et que le pc ne suis pas... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: