Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 06 Mar 2006, 14:28 Sujet du message: |
|
|
en résumé bienvenue a roxxr land ^^
car jusqu'a present les instance dite de raid été faite pour s'equiper vite et atteindre un equipement sympa et suffisant pour faire ces instance en groupe normal...
mais la je serais curieuse de savoir comment des personne meme pas équipér "correctement" iront voir le baron rivendare pour obtenir leur objet tant convoité... déja a 10 personne "normalement" equipé c'est un serieux defis alors a 5...
sans compter que nos amis chasseur deja mal aimé (a fort mauvais titre soit dit en passant) vont encore plus galéré... bref l'idée de stopper les rasage d'instance peu etre bien, mais pour ce qui doivent s'équiper/faire les quetes pas tiptop... ca va mettre la barre plutot haut ...
autrement il compense ca en réevaluant les objet de ces dites instance... ca fait une belle jambe ca vue que personne pourra les avoir amoin de recruter une personne ayant deja ces objet...
Sinon niveau pretre du bon et du moin bon, mais au final pas mal de poudre au yeux ^^ enfin j'aime bien quand meme
sinon a tot ceux qui ont fait toute els quete du jeux, ben vous avez perdu 900po dite merci a blizzard ^^
j'en passe et desmeilleur, mais dans l'ensemble cete nouvelle version apportera un lot de changemet interessant... pour els effets meteo, je m'en moque ils seront pas activé sur mon pc ^^ |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:07 Sujet du message: |
|
|
ah la laaaaa ...
ce que j'en ai retenu le plus important pour moi, c'est peut etre qu'il vas se mettre à neiger un jour en Mulgore  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Moi le seul truc sympa que j'ai vu vite fait ce midi, ce sont les changements climatiques ! Sympa, ça !  |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:51 Sujet du message: |
|
|
ben pas pour moi, vue que j'ai deja tout au minimum et que le pc ne suis pas... ^^ |
|
|
 |
|