Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation du slot d'arme à distance...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 15:24    Sujet du message: Utilisation du slot d'arme à distance... Répondre en citant

Voici un avant goût des objets que nous pourrons placer dans notre slot d'arme à distance :

Druide - Idol of Re­ju­vin­a­tion (level 57) : Equip: Increases the healing per 3 seconds on your Re­ju­ven­a­tion by up to 10.
Chaman - Totem of Rebirth (level 57) : Equip: Reduces the cooldown of your Re­in­carn­a­tion ability by 10 minutes.
Paladin - Libram of Hope (level 57) : Equip: Reduces the mana cost of your Seal spells by 20.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

euuuuuh ... sauf que j'ai pas tout compris, moi et l'anglais ... Embarassed
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la Kol ! heureusement que je suis là !

En gros les chamans, druides, et paladins vont pouvoir utiliser leur slot d'arme à distance (ce qui n'était pas possible avant)

Pour les chamans par exemple, tu auras un totem de renaissance qui, une fois équipé, réduira ton temps d'attente pour te réincarner de 10

Voilà Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

eerfff chic c'est une bonne idée tiens ca manquait Wink
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin bon... les paladins/druide/chaman n'avait rien ici... et il en avait pas besoin...

bon apres ca na pas 'lair d'etre des truc exagéré (surtout que ces petite chose sont lvl 50 me semble ^^ ) mais bon...

sinon en plus de ca il vont rajouter un "set" t0.5 apparement vous pourrez "upgrader" votre set actuel to en keke chose de mieu, mais moin bien que le t1...

(pour le t0 et t1, il s'agit des ensemble d'armure qui forme un "set" une fois toute els pieces reuni (ou avant) vous avez des bonus, le "t0" c'est els instance dites "classique" (strat, scholo, ubrs, brd) et le t1 dans le coeur du magma ^^ voila vous savez tout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait ça pour équilibrer les classes, les casters utilisent des baguettes, les guerriers, voleurs, chasseurs utilisent des armes à distance, il me paraît normal que chacun puisse avoir son joujou...

Donc ils ont donné des reliques aux 3 classes sus-cités. En effet, même si ce n'est pas exceptionnel, les baguettes et autres armes à distance donnent des bonus en carac dont ne pouvaient pas bénéficier, les chamans, druides et paladins...

Pour moi, c'est justifié
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

un paladin solote des elites 62 les doigts dans le nez...

les druides aussi...

les chamans on en parle pas...

les guerriers/voleurs/mages/... se font literalement poutrer par de telle monstre... apres reste certain cas ou un demo et chasseur passeront mais bon...

franchement els classes "batardes" (pas de roll particulier ^^ ) ont deja bien asser d'avantage il avait pas besoin d'un gadget de ce genre Smile

(ps je joue paladin 60 et druide 39 donc je sais un peu de quoi je parle, pour le chaman c'ets des echo ^^ )

mais apres c'est vrai que meme si il en avait pas besoin mettre un livre de lecture a un paladin qui tien une arme a deux main est une bonne idée c'est sure ^^

enfin voila mon avis est: ce qui est fait est fait, mais ces trois classes en avait clairement pas besoin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso (je sais que je suis mauvais mais bon) les elites je les solote pas s'ils ont un niveau plus gros que 53, donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

deja vue un druide soloter borelgore (la grosse larve des malteres ^^ ) il a mis 1/2 heure mais il a fini par 'lavoir ^^

et ensuite ca doit beaucoup dependre de la spe, depuis la respect de mon mien, je progresse sans probleme et j'ai meme reussi a battre le demon de desolace (le 40 elite ^^ ) et surtout ils y a plusieur facon de mener sa barque avec un druide (ours, sarment, ...) et ca c'est vraiment fun ^^

apres ca depend des elites aussi, certain sont plus coriace que d'autre (exemple des ogre mages a ht, mon mage les enchaine alors qu'elle se fait defoncer par els autres ^^ )

enfin bon ce petit plus est sympathique je le reconnais quand meme, mais j'irais pas jusqu'a dire qu'ils en avait besoin ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

hmm entre nous, je crois que tu as une image étrange de nous (si si je t'assures Wink ) parce que je me vois pas du tout soloter un truc qui as +2 lvls de plus que moi (pas en élite je parle)
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi nonplus je ne peux pas faire ça, mais c'est une question d'équipement sans doute...m'en fous, elle est très jolie mon armure!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

euh... ben euh... mon paladin est loin d'avoir un equipement de foulie (il avait l'armure du revenant au lvl 60, tres jolie comme armure la il commence a "s'equiper" et bien je n'ai trouvé aucun monstre capable de le tuer en exterieur...

Ensuite druide, ben aucun soucis lvl 39 vaincre seul le demon de desolace faut quand meme etre motivé (et la encore son equipement est pas "ubber")

alors qu'on me dise qu'un chaman est pas fichu de tuer un mob 2 lvl de plus que lui je me dis "c'ets un fake" ^^ ben oui avec des dps de mages et des soins combiné avec une armure et un bouclier

on parle quand meme de classe qui font comme els guerrier niveau encaissement (avec plus ou moin de succés je l'accorde Smile ) et qui peuvent toute se soigner, rien que ca c'ets un sacré aantage en combat malges tout ca je reste sur mes position, ces trois classes été deja els seuls a pouvoir relever certain defi (bon ok pas dit que l'equipement n'intervient pas mais meme a niveau d'equipement égal Smile )

ps: non je ne suis pas entétée ^^
pps: depuis le debut je susi en hrp, mais vue le sujet ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais .. n'empeche que à la différence du paladin ou du guerrier, moi je ne porte que de la maille ...

Et quand je dis jusqu'a 2 lvls de plus, j'y arrive .. ca fait mal, mais j'y arrives .. 3 lvls au dessus, je n'essaie meme pas plus tout seul ..

Mais bon ceci dis, je ne suis chaman que depuis le mois de mai, je ne dois pas encore bien tout connaitre de moi ..

et puis de toute facon .. quelle importance au final tout ca ? Wink
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux tuer un élite avec deux levels de plus que moi sans problème, parce que j'ai toujours mon assistant, Kolstone, avec moi et si ça tourne au vinaigre je peux me cacher derrière lui Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui a deux un chaman est un merveilleux compagnons ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com