Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ventdeplaine Chef adulé de la Guilde

|
Posté le: 26 Fév 2006, 00:32 Sujet du message: La fin de l'effort de guerre contre les sillithides. |
|
|
Voila, l'effort de guerre est fini. Je vais pouvoir me reposer et faire autre chose. ( Et laisser les furbolgs d'Ashenvale en paix un peu)
Dans 4 jours, les forces de la Horde et de l'Alliance se seront rassemblées au Fort Cénarien de Sillithus et le porteur du Marteau (Orruin des Gardien des Songes je pense.) pourra taper sur le gong afin que nous repoussions les Qiraji.
(D'ailleurs je ne sais pas exactement ce qui va se passer, si quelqu'un a des infos...) |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 26 Fév 2006, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bah .. les portes vont s'ouvrir et plein de vilains trucs vont venir discuter avec nous ... _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Sadric Mari de la Paladine

|
Posté le: 26 Fév 2006, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah...bien ! Les gros nobjets-de-la-mort-qui-tue-fatalement vont enfin pouvoir être accessibles ! Y'en a qui vont être heureux ! (Pensez donc...sur les serveurs PVP, ça fait au moins une ou deux semaines que les gros donj' sont accessibles... )
Déjà que j'allais pas trop du côté de Silithus...mais là je crois que c'est territoire interdit pour moi...
PS: Cynique, moi ? Jamais !  |
|
|
 |
Kolstone Sagesse et Péche

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 775 Localisation: Thunder et Mulgore
|
Posté le: 27 Fév 2006, 08:46 Sujet du message: |
|
|
donc apparement ca vas s'ouvrir à partir de Mercredi, en tout cas moi j'y serait pour tenter de retenir autant que je le pourrais ce qui en sortira ...  _________________ Puissent les Esprits guider nos pas. |
|
|
 |
Lurette Cheftaine adulée de la Pax Legatum

|
Posté le: 27 Fév 2006, 12:51 Sujet du message: |
|
|
J'en appelle à tous à venir combatte la menace silithide à Silithus.
Sachez que d'autres manifestations silithides se feront un peu partout dans le monde à divers niveaux.
En fait à chaque endroit du monde où il y avait déjà des Silithides (Un'goro, Tanaris, les Tarides).
Merci à tous et à toutes de votre participation. _________________ Dura Lux, sed Lux |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 27 Fév 2006, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Effectivement comme le dit Lurette, il va se passer quelque chose à chaque antre des Silithides, par contre, mercredi, il n'y aura que l'ouverture des portes et l'arrivée des armées (cinématiques) l'aventure commence véritablement après ça  _________________
 |
|
|
 |
Qfyward Chichi Polymorphatosé
|
Posté le: 27 Fév 2006, 14:04 Sujet du message: |
|
|
oui enfin si c'est comme la derniere fois... pour avoir un ping de 15000... rien vir passer a travers la porte... euh... Bof... |
|
|
 |
Halaa DarkSorrows Boulangerie/patisserie&Démonisme

|
Posté le: 27 Fév 2006, 14:31 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en fou j'ai ma dose de baygon et puis les insecte alienesque ca n'existe pas, c'est comme les battle ground _________________ La mort n'est juste que le début d'un long trajet qui méne au neant. Ou a l'aboutissement.
 |
|
|
 |
Maab Garcimore (apparaition de lapins)

|
Posté le: 27 Fév 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
ou alors bien grillés avec une petite sauce piquante  _________________
 |
|