Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement et autre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

le recrutement est important il est vrai... mais le gros probleme (cotés alliance en tout cas) c'est que... *sens que ca va aps plaire*... y a jamais personne... ca fait depuis 2/3 semaine que je rejoue activement qfyward, j'ai été conencté des journée entiére (vi je joue beaucoup) et j'ai croisé 3 fois sadric (ct court mais agréable ^^ discuter avec vous est toujours un plaisir Smile )... j'ai eu le plaisir de grouper... 2fois en tout et pour tout avec un autre pax :/ une fois avec klunkit pour se rendre au temple et une autre fois avec iralis pour une balade dans la neige. La encore ce fut un grand plaisir... mais 2 fois en... presque un moi...

autrement les fameux bonjour/au revoir sans reponse (bon je le fais aussi defois car en plein combat ou en train de blablater via pm ) lbien sure pas avec els "ancien" si je puis dire, mais certain novo, ne decrcche as une parole sur le cc guilde... bref, le recrutement est necessaire pour redonner vie a cette guilde (alliance je le rappelle Smile ) car il y a vraiment trop peu de personne (meme si mes horaire de jeu coincide avec des heure de travail normal ouc elle de sommeil ^^ ) des moment je me demande si ca vaut vraiment le coup de rester... mais j'ai confiance en lurette et donc je reste mais si l'esprit pax ne reviens pas et une activité normal si je puis dire ne reviens pas je le dis tout fort la pax alliance fonce droit dans le mur (et la c'est l'ex chef de guilde qui a fait pareil qui parle ^^ )

voila donc désolé pour la pointe noire dans le debat mais cotes alliance la situation est critique (tres peu de membre actif moin de dix je crois et peu etre des reroll dans le tas ^^ )

donc oui passer par le forum serez bien, ensuite, la encore probleme du au fait que qfyward est un reroll de reroll de reroll... (bref oui j'ai du temps a tuer Sad ) et que je en peux pas souvent etre la au horaire qui arrange ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois Qfyward a bien fait d'intervenir et de dresser de manière simple et précise les problèmes des guildes "thématiques" : sans investissement, pas de nouveau membre, pas de nouveau membre, mort à plus ou moins long terme de la guilde...

Nous n'en sommes pas là du côté horde, mais nous devons faire attention (10 connectés pour 29 inscrits). Il faut donc fidéliser nos nouveaux membres, faire des réunions de présentations des membres, un soutien des hl pour les petits levels une fois par semaine (dont je bénéficie pleinement Very Happy ), des instances pour tous les levels... et surtout se faire connaitre de manière sympa sur les sites mmorpg, d'où l'idée de Kolstone du portrait de famille...

Il serait peut être bon aussi de pousser les nouveaux membres à s'inscrire sur le forum pour confirmer leur entrée dans la guilde...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demiora
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 324

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tres chère Qfyward .. je vous ai également croisée une ou deux fois depuis le début de la semaine .. mais vous deviez être assez occuppée, car vous n'avez point semblée remarquer ma présence malgré mon salut .. et je trouves cela bien dommage ...
_________________
Et un jour une femme met sa main dans la votre
Pour vous parler d'un autre parce qu'elle porte le monde
Et jusqu'au bout d'elle même vous prouve qu'elle vous aime
Par l'amour qu'elle inonde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadric
Mari de la Paladine


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 744
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à faire: s'organiser entre membres de l'Alliance des sorties...(Que ce soit des donjons, de l'aide ou simplement des petites "réunions")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Sadric.
Franchement chez nous j'ai l'impression que la sortie du mardi a rebooster pas mal de gens. Moi entre autre. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maab
Garcimore (apparaition de lapins)


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 412
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEGATUS POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

demo==> oui je sais j'ai precisé que moi aussi il m'arrive de rater les bonjour, mais pour info il m'arrive de "planter" qfy a un endroit et moi je pars faire keke chose d'autre... tellement longtemps que quand je reviens j'ai été déco ^^ et ce probleme du bonjour byebye sans reponse j'en ai conscience justement car je ne le fais pas defois et je le souligne (deja bien de reconaitre ses erreur ^^ )

Ensuite niveau sortie j'ai aussi essayé une mais les horaire de chacun cotes alliance sont une vraie prise de tete ^^ mais bon y a pas que les instance dans le jeux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com