Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte sur eux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 15:34    Sujet du message: Honte sur eux ! Répondre en citant

Un post "Sujets divers" ? Pourquoi pas: "Les comportements les plus haïssables jamais vus - RP ou HRP - dans WoW" ?

Je m'explique: il ne s'agit pas de faire de la délation (raison pour laquelle je ne cite aucun nom dans le récit qui suit), mais de régaler l'assistance du récit anonyme mais imagé d'une "crasse" vraiment ignoble dont vous avez été témoin ou victime, tant dans les limites du jeu (comportement, insultes) qu'en dehors (scam, harcèlement).

L'intérêt ? Ben déjà, ça soulage ! ^^ Et ça informe les grands naïfs comme moi, certains abus dépassant les limites de mon imagination... La preuve:

Or donc, Jungle de Stranglethorn, Arène de Gurubashi, 18h04: le massacre vient de s'achever. Je viens d'assister à une empoigne monstrueuse entre quinze zog-zog en furie pour la possession du contenu du coffre et quatorze squelettes jonchent le sol de sable imbibé de sang.

Paladin bon mais con, je décide de poser un splendide geste de RP auprès des combattants encore restés sur place: je descend sous leur nez dans l'Arène prier pour le repos des morts.

Ca m'apprendra à jouer aux billes dans l'Arène (j'ai compris la leçon, je suis pas près d'y remettre les pieds !): Paladin niveau 35 venu en paix, je me fais trucider sur place par une Voleuse humaine niveau 41... qui me corpse-campe et me retue dès mon retour ! Je la whispe à plusieurs reprises, RP puis HRP, afin de lui signaler l'ignoble lâcheté de son geste et lui demander ses "raisons": pas de réponse, pas même une insulte ou un "lol", rien. J'aurais parfaitement accepté une explication RP genre "je suis très méchante et lâche et j'aime pas les paloufs", mais que dalle...

Je fais le compte et réalise alors que cette jeune femme vient d'accomplir en une minute tout ce je déteste le plus à WoW: le meurtre gratuit (je suis de sa faction: rien à gagner, donc, ni trésor, ni XP, ni Honneur), l'overkill (41 vs 35), le corpse-camping (avec backstab en furtivité pour m'accueillir au retour!) et le no-RP, sans oublier le mépris par absence de réponse.

Même pour une zone de "non-loi" comme l'Arène, j'en suis resté un peu "chose" pendant 5 bonnes minutes, quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 27 Mai 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que certains ont des atttitudes des plus stupides...
Alors que je prechais vaienement la paix a la croisée (avoir deux personnages, c'est pratique pour ça Very Happy ), j'ai assisté a un evenement incroyable...
Un jeune reprouvé (avec un nom du genre, euh, Tartyflette ><), de 9eme cercle, qui tapait vaienement sur Ephemere, un pretre de 60eme cercle de ma connaissance, assisté en ceci par le celebrissime Toctoc (un sinistre cretin qui a passé une bonne vingtaine de minutes a tenter de me tuer... enfin...de tuer Gardhran, qui est resté a se soigner jusqu'a ce qu'un orc créé un personnage allianceux pour lui dire de le calmer).

Ces deux immbeciles frappaient joyeusement Ephemere, qui stoique ne faisait que se soigner, sous les hurlements de nous autres pour leur dire d'arreter leurs stupidités.
Tartyflette quand a lui, a reussi a nous dire "allé tt le monde, on se met tous dessus et on le tu".
Chose qui a finit par arriver quand un deux 60eme cercles de la horde sont arrivés et ont mit fin aux jours d'Ephemere, sous les hourra de Tartyflette, avec un horrible "ouais, on l'a eu, bravo tlm"...

La stupidité est malheureusement presente dans les deux camps, mais j'espere que nous finirons pas arriver a une meilleur comprehenssion des deux factions.
Quant a Toctoc, l'un des buts de l'augmentation si rapide de ma puissance est de le retrouver pour le defier, et lui faire reflechir a ses agissements...
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Mai 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai juste que j'ai deja assisté au sadisme et à la lacheté de ce dénommé Tartyflette ...

Ma seule frustration actuelle est de n'avoir pu quand il s'en prenait à Meeleloo lui écraser ma masse sur sa pauvre tête ..

En esperant que les esprits entendent mes prières .....
Revenir en haut de page
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé la reponse au dessus m'appartient ...

je n'ai pas fait attention que je n'etais pas reconnu en ces lieux ..

Grommfff .... Sad(
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trahin Marteau-Grondant
Grand Pacificateur


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 102

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

oua je me demand ou est le fond en matiere de stupidité tout les jours j'apprend qu'il y a pire que ce que je connaissai déja...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 29 Mai 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, ça je prefere ne pas le savoir ><
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com