Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[event 27/02] appel à l'aide auprès des druides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 10:53    Sujet du message: [event 27/02] appel à l'aide auprès des druides Répondre en citant

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?p=12830#post12830
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phalenopsis
ami de la paix


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un sourire éclairait le visage las du druide. Il tenait son amour dans ses bras, entière. Elle était revenue, elle avait été sauvée. Toute cette soirée lui apparaissait comme floue, comme entourée d’un halo mystérieux.

Il lui avait préparé une tarte à la cerise, lui avait montré par de petits gestes combien il tenait à elle. A chaque fois qu’elle essayait de parler, à chacun de ses mouvements, il l’avait senti décroître. Il avait failli être empli de désespoir, mais à chaque fois, ses souvenirs, son amour renforçaient sa détermination à la sauver. Il l’avait porté dans ses bras jusqu’au puit de lune. Sur le trajet, il lui avait fait remarqué l’esprit du Grand Félin, Flamme et Roar, les tigres qui acceptaient de les emmener sur leurs dos. Il lui avait aussi montré les petits animaux qui peuplaient ce havre, lapins, daims, écureuils qui avaient confiance en elle, qui tenaient à leur protectrice.
Au puit de lune, il l’avait doucement posé dans l’eau, entre ces deux arbres sains et purs qui lui donneraient de leur force pour l’aider à revenir. Malgré tout, il avait peur… Il regardait autour de lui, personne n’était là… Personne n’avait entendu son appel… Il avait failli aller seul dans le Rêve aller la rechercher, même si il devait y laisser une partie de lui ou sa vie, de toute façon, sans elle, la vie ne valait pas la peine.

Puis ils étaient arrivés… Daeithil la druidesse, qu’il avait regardé avec espoir… Tyranael, la vieille amie de Mélu qui lui avait apporté tant de mal accompagné de son amie… Nalwyn, la douce guerrière qui avait entendu son appel avait réussi à convaincre Selir de l’accompagner… Enadore, une jeune druide venue apporter son soutien… Vent de Plaine, un tauren… Sergantus, druide aveugle… Winterwood, l’antique amour de Melugaia… Sybil et sa sœur Zenia, filles de Duvnarel… Ketty la jeune demi elfe, fille de Selir… Un paladin et une prêtresse humaine, venus apporter la Lumière pour les réconforter… Aerolithe… Un nain que Phalé ne connaissait pas… Tous ces gens étaient venus aider à sauver Melugaia, la douce et généreuse Melugaia, étaient venus apporter leur soutien. Les Talahs avaient apporté leur amitié sans défaut à leur Nounours pour sauver son Amour…
Cela avait touché le druide-ours, d’une manière que les mots ne peuvent exprimer et l’avait encore renforcé.

Quand ils étaient dans le Rêve, des druides expérimentés guidant quelques non-rêveurs, Phalé avait aussi senti l’aura de sa vieille amie, Elanora. Il avait l’habitude de prendre des risques, sachant qu’elle était là pour veiller sur lui… Cela l’avait libéré encore, lui avait permis d’aller plus en avant…

Dans le Rêve… Ses souvenirs étaient flous, comme si son esprit voulait oublier. L’Amour avait battu la corruption… Quand ils étaient arrivés, tout était vert sombre, la végétation autour semblait intimidante, menaçante. Des pleurs d’enfant retentissaient lugubrement dans ce décor. Ils avaient avancé, un rire empli de folie et de menace avait retentit. D’un coup les branches, les feuilles, les arbres s’étaient mis à pourrir, à se recroqueviller sur eux-mêmes. Le groupe de rêveurs était arrivé devant une colline dans laquelle s’ouvrait une grotte. Winterwood avait inspecté longuement l’entrée sombre avant de faire signe aux autres de le suivre. La pénombre régnait. Phalenopsis avait hésité… Les pleurs venaient de là. Mais Tyranael, qui en savait tant sur tant de choses, les avait mis en garde. Elle avait insinué le doute en lui en parlant d’Ysera, de Nozdormu, d’un souvenir qu’elle partageait avec Mélu et qui lui avait été enlevé…
Une silhouette s’était découpée dans la pénombre… Phalé l’avait approchée, aux côtés de Winterwood. Melugaia… ou presque. Un regard dur, mauvais, un rire dément… La petite fille était là, toute la pureté de Mélu qui pleurait… Elle s’était frappée, la folie avait frappé la douceur pour faire cesser ses pleurs… Flottement… Puis d’un coup tout avait bousculé… Phalenopsis avait entamé une prière à Ysera, lui parlant d’amour, de son Amour, de ce qu’elle avait sacrifié pour La servir – la sombre l’avait alors frappé. Il avait continué sa prière d’une voix plus forte, l’implorant de permettre à Melugaia de revenir, entière, au nom de l’Amour… Daeithil avait conversé avec l’image de la corruption qui habitait la douce, avec cette image sombre qui voulait tuer la pureté, lui avait patiemment expliqué que si elle la tuait, elle disparaîtrait aussi, étant deux facettes d’un même être… Les sœurs avaient parlé d’Amour… Winter avait prit la petite fille dans ses bras… Les talahs avaient distraient la sombre Mélu… La petite fille avait dit, d’une voix plaintive : « Soignez la… elle est malade… » Phalé avait regardé avec tendresse celle qui était tout pour lui, puis avait senti un courage nouveau souffler dans le groupe… Après coup, il était certain que c’était le Tauren, Vent de Plaine, qui les avait suivi, en se montrant suffisamment lointain pour ne pas interférer dans le mauvais sens, mais assez proche pour insuffler sa sagesse en eux… Phalé avait fermé les yeux, appelant à lui tous ces souvenirs si doux qu’il partageait avec son Amour… Daeithil avait user de ses pouvoirs pour soigner la sombre… Tous avaient vibré d’amour, d’amitié, de compassion… La petite fille s’était effacée alors que la mauvaise Melugaia s’emplissait de douceur… Le druide s’était précipité vers son amour, pour la serrer dans ses bras, la couvrant de baisers, de bisous guérit-tout lui avait-il dit en riant, le cœur empli de bonheur… Puis le Rêve, le Cauchemar avait commencé à s’effondrer… Ils étaient repartit… Pour se réveiller trempés dans l’eau du puit de Lune.

Merci…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com