Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage au nom de la paix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 11:04    Sujet du message: Mariage au nom de la paix Répondre en citant

Je vous est deja parler de kalenthorm il me semble, un bon compagnon de paix. Et bien un de ses amis va se marier prochainement ! Il m'a dit qu'ils aimeraient que la ceremonie soit egalement une fête pour la paix c'est pourquoi ils nous y a tous invité horde ET alliance. Je pense que cela peut etre une bonne idée. Il n'y a pas encore de date exacte fixée mais je vous tiendrez au courant.
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous avez un endroit pour ce faire ?? sinon j'ai un endroit en tête à vous proposer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, voila une bonne idée. C'est une chose que j'aimerai faire aussi *soupire*, mais pour l'instant mes responsabilité et le besoin de notre jeune guilde passent avant mes envies personnelles.
Mais je vous le promet dès que tout sera un peu stabilisé, nous aussi nous ferons une belle cérémonie d'engagement... je suis pas sure que le mot mariages soit très adaptée *sourit*

(Me faudra aussi l'appuie des GM parce que y a 2 pnj en jcj à l'autel d'Aessina qui vont attaquer tout les invités de la horde si il ne sont pas désactivés... Evil or Very Mad )

(Pour la date, previent moi par PM sur Meeleloo ou Gylliaen pour que mette à jour le calendrier des evenements dès que tu es au courant)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corneauvent
Frére du chef Acidulé


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 202
Localisation: Dans une petite maison au sud de Mulgore avec ma tendre Corneichon

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je dit tout se que je sait des que je le sait Very Happy
Quel endoit propose tu Malheur ? je vais leur en parler.
_________________
Que mère nature vous protége
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zammalthor
ami de la paix


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour membres honorables et sincères des ordres de Pax Legatus et Pax Legatum.

C'est le coeur heureux que je vous salue, et que salue les efforts de Corneauvent grace auquel un drame s'est mué en féerie.

Je vous informe que mon union avec mon aimée, Vanya, a été célébrée au sein de mon clan. Y furent invités Halaa et Corneauvent que je remercie encore pour leur présence.

Pour de multiples raisons, et aussi à cause de notre impatience d'amoureux, nous n'avons pu attendre plus longtemps.

Par contre, la fête et l'événement que nous nous étions promis seront tout de même célébrés et nous inviterons chacun de vous à participer. Nous l'avions prévu pour cette fin de semaine, mais des soucis d'intendance et de nombre nous contraignent à reculer cette date probablement d'un mois.

Quoiqu'il en soit, vous y serez tous conviés avec plaisir.

En vous remerciant,
Zammalthor,
Chaman du Clan Deerantlers.
_________________
Un avenir à construire,
la vie à bâtir.

http://deerantlers.wow-fr.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations aux jeunes mariés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meeleloo
Chef Noreilles des Legatum


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 864

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bravo !

Ben vous avez fait vite vous... *sourire mélancolique*
Toute mes félicitations. Prevenez nous quand la fête sera programmée, c'est avec plaisir que nous vous y rejoindrons.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à Duskwood... vous savez il y'a un endroit avec un beau portail tout entouré de montagne.

En général c'est complètement désert et c'est très beau (un bout de Kalimdor dans les royaumes de l'est).

Mais je ne sais pas si c'est facilement accessibles aux gens de la horde (par le sud via Stranglethorn mais pas sûr).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pergryn
Pastéque Masquée


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 227

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un site superbe, en effet, et très discret !
Endroit idéal pour un mariage (nettement plus confidentiel et moins commun que la Cathédrale de Stormwind... ^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malheur
Ombre furtive d'un passé desespéré


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 461

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense qu'on pourra y faire une "Trève party" multiraciale en toute quiétude ,o)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fennyl
Batonier de la Paix


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 58
Localisation: Baie du Butin

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué que les totems des chamans etaient excellents pour donner une ambiance de fete (rapport a la derniere visite de Ciae et Gardhran a la Croisée ^^)

En plus c'est vrai que cet endroit es une excellente idée. Personne ne vient jamais ici, et c'est assez grand pour y recevoir tout le monde Very Happy
_________________
Comment ça on ne peut pas etre diplomate et cletpomane? Attendez, je vous montre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com