Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce pour la prochaine extension
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 23:25    Sujet du message: Annonce pour la prochaine extension Répondre en citant

Voici les nouveautés prévu pour la prochaine extension.
Attention les palos vont etre encore plus Bill.

https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html

Par contre ils parlent de réunir les hotels des ventes comme s'ils existait deja...
Quelqu'un a vu un hotel des ventes a TB, Under, Booty ou long-Guet?
Je les aurais pas raté quand même...


Dernière édition par Ventdeplaine le 15 Nov 2005, 08:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isnarel
Emissaire de la paix


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

etrange le post que tu met est il le bon ??
_________________
Ecoute le vent
Le vent est sage
le vent est grand
Ecoute le vent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viddle l'anti-lune
Pacificateur


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 93
Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

ton lien est vers l'accusation sur les Pax... ne t'est tu pas tromper?
Je sais l'erreur est humaine.(oups desole t'en ai pas un^^)
_________________
Quand vous serez morts il seras trop tard pour vous repentire.
Le kazatchok y'a qu'ça d'vrai mon gars!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le lien est pas le bon. Smile
Je m'en excuse et j'ai corrigé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isnarel
Emissaire de la paix


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

jolie
_________________
Ecoute le vent
Le vent est sage
le vent est grand
Ecoute le vent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils ne vont pas être méchants avec les paladins Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle me plait bien l'armure tempête .. mais ca as l'air d'etre lourd à porter, surtout aux épaules Wink

pfff y en as vraiment que pour le paladin ... Cool
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Iaorana
La douceur peut avoir une grosse épée


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: Moonglade

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'armure tempête est destinée aux chamans apparement, et celle des paladins elle est même pas jolie : Sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 16 Nov 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

enfin il faut voir la version "actuel" de l'armure de jugement et les deux enormes banae sur els épaule... franchement ca fait ridicule sur els femmes paladines... et le plastron ressemble a une simple chemise ^^

enfin on verra bien ce qu'il peuvent remanier pour le paladin? tete un controle dps mieu fait... cotes talents ils sont bien comme ca je voie pas quoi changer ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viddle l'anti-lune
Pacificateur


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 93
Localisation: Quelque part entre le nord et le sud, l'est et l'ouest. Les quatres vents m'en soient témoins

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ont dirais des seringue sur le paladin^^. Sinon l'armure des chamans elle pete le feu mon gars! hahaha. L'armure des voleur elle fait peur.
Hotel des ventes relie entre eux? Mais c'est con. Alors si ceux de l'alliance et la horde sont relier a celui de gadzetzan ( bonne orthographe? ) Alors y'auras tout le temp des echange horde/alliance alors que le but premier de gadg' c'etait l'unique zone d'echange...J'ai bien tout compris (hehe comme d'hab') ou alors j'ai fabuler?(desole blibli)
Enfin ca partait d'un bon sentiment.
_________________
Quand vous serez morts il seras trop tard pour vous repentire.
Le kazatchok y'a qu'ça d'vrai mon gars!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lurette
Cheftaine adulée de la Pax Legatum


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 609
Localisation: Ironforge

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement Viddle, les hôtels seront reliés entre eux par type : les 3 de la horde entre eux, les trois de l'alliance et les trois de Gadgetzran.

Je pense qu'ils ont fait ça pour désengorger ironforge, à mon avis ; il est clair (et c'est Chichi qui en parle le mieux) que c'est l'horreur, là-bas...
_________________
Dura Lux, sed Lux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui par exemple si je deco a ironforge au niveau de la banque, je ne peu me reconnecter que entre minuit et 12heure atrement le pc plante a la conenxion, les voyage de jour en griffon se solde irremediablement par un plantage du pc...

bref c'est une bonne idée Smile
meme si je doute de l'efficacité... vue que les principale instance snt toute accessible via ironforge, par contre cotés horde ca devrait faire du monde a undercity ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gylliaen
Admin à temps complet


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben personnelement je trouve que c'est une idée de merde. Je m'explique. Les plus gros utilisateurs de l'AH, sont les adepte de la roxatitude. Ceux qui se pavanent dans leur set T3 ou sur la monture du baron.

Du coup, oui, c'est chiant a IF, ca lag etc... etc...

MAIS !

On a du coup deux autres capitales qui sont majoritairement peuplées de joueur RP. Forcément, y'a que ca de bien à faire là bas : loin des instances, loin de l'AH...

Avec leur nouveau système... exit tout ca... Oui je suis d'accord que pour tout les autres royaumes autre que les JdR, ca va être appréciable. Mais sur les JdR, ben c'est de la merde, rien d'autre.
_________________
Les dieux et les démons ne sont que des reflets déformés de notre image par notre propre humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qfyward
Chichi Polymorphatosé


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 351

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis entierement pas d'accord, je met 1/2 heure a atteindre 'lah quand je "dois" y aller... donc NON c'ets lioin d'etre une idée de merde et de plus ca permet aux jeune elfes de rester dans leur pays sans avoir a se taper 1 heure de route pour enfin pouvoir avoir un equipement quir end le jeux jouable (ouais par ce que lvl 18 sans un seul items magique c'est pas la joie comme direz un undead que je connais Smile )

tu vas dire que je suis une roxxorquituetout, mais fanchemetn cette idée de delocalisation est tres bonne ca fera que les roxxor feront leur rp ailleur qua if (sisi els roxxor ont du "rp") du coup delocalisation delaggisation, de nombreux avantage... et surtout pourquoi y aurez que un seul hotel des vente? en totu cas l'idée d'un hoteld esvente a stragleronce est une bonne idée, du moin cotes horde, ca fait un ah accessible au bas lvl sur uen route pratiquée (par ce que aller a tanaris faut le dire ca fait C....) donc personelement je trouve cette idée exelente sur totu els point de vue... par ce que faire du rp dans des capitales deserte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gylliaen
Admin à temps complet


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 17 Nov 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis un peu mort de rire quand même. Si le jeu est jouable avec sans rien acheter à l'ah...
La preuve avec tout mes perso je n'ai jamais rien acheté d'autre qu'éventuellement des recettes de craft parce que je fait de la collectionnite aigüe.
On trouve suffisement d'objets verts lors de quetes, ou en craftant pour s'équiper convenablement.

Donc l'ah indispensable, euh... faut arreter le délire.

Quand au RP à la forge je ne ferais aucun commentaire Rolling Eyes je risquerai de devenir désagréable Razz. Je ne nie pas qu'une minorité tente, mais ca reste 10% à tout cassé est c'est quand même ras les paquerettes.
_________________
Les dieux et les démons ne sont que des reflets déformés de notre image par notre propre humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> La Taverne du marin salé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com