Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'appel aux armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 09:40    Sujet du message: L'appel aux armes Répondre en citant

SSybil observa la jeune demi-humaine déterminée.
Leur discussion avait duré peu. Sybil avait écouté, pesé, et accepté. Cette enfant était plus courageuse et étonnante qu’elle ne s’y était jamais attendue, et après le semi échec de l’assemblée, ce qu’elle voulait faire était une évidence. Une folie, mais une évidence.

Blottie dans les bras de Zénia qui, derrière elle, la retenait de ses bras, elle était face à la druidesse, qui se préparait à faire partager à l’enfant l’accès au vent. Nausicaâ en était capable, et la druidesse le savait. La magie brûlait en elle, et elle était elle-même, si tout était vrai, fille de druidesse. Mais ça, c’était quelque chose d’unique. Faire frôler à un esprit qui ne l’a jamais appris à frôler le rêve, parcourir les Vents, à travers tout Azeroth, avait rarement été fait.

Mais elle voulait le faire, pour sa mère. Sybil avait déjà choisi. Elle ferait tout pour Duvnarel. Et elle ferait tout pour cette enfant.

Tout commença. Le Vent souffla et siffla, les yeux de l’enfant se mirent à s’enflammer, brûlant comme des feux rougeoyants, et elle pencha la tête en arrière dans une cri, comme frappé par l’intensité du monde auquel elle était connectée.

« Maintenant, petite fille, maintenant… »

Nausicaâ modela ses pensées. Et ses pensées volèrent à travers le Vent et le Rêve, frappant l’esprit éveillé de tout être à travers la trame. Nausicaâ laissa parler ses sentiments, et le Voile éclata pour hurler à travers Azeroth en entier. Nausicaâ pleura la tête rejetée en extase, et sa voix fut entendue partout où régnait une once de conscience au Rêve, là où l’homme remplace la perception par l’intuition. Le vieillard contemplatif entendit un soupçons de murmure, le mage reçut le message en lettres de feu à travers le prisme de la trame, le démoniste l’entendit à travers les hurlements du voile, le vieux vétéran héroïque en lâcha sa bière de surprise, surpris par la voix implorante d’un fantôme apparu devant lui.
Et Nausicaâ hurlait dans un cri silencieux, sentant son esprit courir sur la Trame, diffusant son message à toutes les consciences. De loin en loin des esprits s’éveillaient et répondaient, mais elle n’entendait déjà pas, répétant encore et encore le même message.

« Je suis la fille de Duvnarel et j’ai assisté à l’assemblée des druides quand elle vous a appelé au secours, quand elle a lancé à travers le Rêve un appel désespéré pour vous demander de réussir le dernier des actes possible : vaincre les dragons qui gardent les portes du Rêve d’Emeraude, et libérer Malfurion, où qu’il soit.
Vous êtes venus. Vous avez parlé. Vous avez crié. Vous avez donné votre avis, vous avez protesté à ceux d’autrui.
Vous n’avez, pas une seconde, écouté.
Au terme d’une soirée d’assemblée, vous n’avez pas choisi un leader alors que vous l’aviez en face de vous. Au terme d’une soirée d’assemblée, vous n’avez pu décider d’un lieu où rassembler les guerriers et les héros qui répondraient à votre appel pour vaincre les dragons.
Au terme d’une soirée d’assemblée, vous allez vous jeter, vous, une poignée de druides sans préparation devant les dragons dans une tentative vouée à l’échec et stupide !!!
Des druides vont aller mourir pour rien, sans jamais avoir enseigné ce qu’ils savaient aux plus jeunes, aux plus solides, à ceux prêts à se battre, face à un ennemi que nul n’a vaincu !

Alors j’en appelle aux héros, j’en appelle aux plus grands mages, aux plus grands guerriers, serviteurs de Cenarius, d’Elune et de la Lumière, paladins, et fiers nains chasseurs, gnomes ingénieux, les plus grands de vous tous, les plus grands héros que porte cette terre !

Vous tous qui luttez pour sauver ce monde, il est une chose à sauver, une chose que nous pouvons sauver, avec vous tous, les plus grands héros de l’histoire ! Les druides ne peuvent trouver comment s’organiser ? Alors, jeunes druides, chasseurs, guerriers, prêtres, paladins, mages, voleurs,vous tous, qui croyez que sauver le Rêve mérite d’y mettre le prix, et que ce prix demande la plus grande des forces, le plus grand des préparatifs, faites-vous connaître !

Appelez, écrivez, faites-vous connaître à Duvnarel, car même si ma mère refuse de le reconnaître, elle est la dernière à vouloir plus que sa vie même réussir ce dernier acte. Elle seule peut guider la croisade devant les dragons, elle, et vos meilleurs leaders à tous ! Trouvez-vous, vous-même, des leaders, chefs des plus grandes guildes, appelez, montrez-vous, et venez parler à ma mère, et lui rendre l’espoir.

Et que son appel n’ai jamais été vain ! »


Nausicaâ n’alla pas plus loin. Le visage en sueur, livide, elle essaya encore de dire quelque chose, mais s’évanouit sous l’effort, sombrant dans le coma…
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyndis
Pigeon pacifique


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Dans un jardin de roses

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lyndis était tranquillement assise à la terrasse du solitaire bleu, toute son attention focalisée sur son ouvrage de couture, lorsqu’une légère perturbation lui fit soudainement cligner les yeux. L’aiguille traversa le tissu pour venir se planter dans le doigt de la jeune enfant, lui arrachant un juron.

Elle avait entendu une voix, elle avait senti une présence, quelque chose ou quelqu’un avait essayé de la contacter mais les mots qu’elle avait entendus ne lui étaient pas uniquement destinés, ils se destinaient à tous les êtres vivant sur Azeroth.

Elle frissonna alors qu’une légère lueur enveloppait sa main blessée.

« Pourquoi ? Pourquoi les détruire… N’y a-t-il pas un moyen de leur venir en aide ? Un moyen de les guérir de leur mal ? »

Elle baissa les yeux pour regarder tristement son ouvrage, sans même remarquer que la piqûre qu’elle venait de se faire à la main avait été soignée… Pour quelqu’un ou quelque chose.
_________________
Try to unlearn all that you've learnt
Try to listen to your heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP]principe de cet appel: il touche avant tout les druides et les elfes proches du rêve, mais de par sa force, il peut toucher en fait qui le souhaitera, proche des elfes ou pas: arcanistes, héros, seigneurs de guerres, même le vieux paysan contemplatif a pu sentir quelque chose, même s'il n'a aps compris. Il s'agit d'un appel à travers le Rêve lancé avec la plus grande force possible et par le biais d'un vecteur assurant assez de puissance pour un essai, mais un essai seulement.

Comment y répondre?
Là, c'est à vous de voir: je ne sais aps encore comment diffuser ce message via le jeu, en faisant des annonces, mais je vais m'y efforcer, j'aimerais qu'on m'y aide, sous forme de rumeurs, de ragots, de bruits.
On comprend facilement les mots druides, et le nom Duvnarel dans le message. Il semble avoir été lancé par une enfant, pour certains, une vieille femme pour d'autres, un esprit elfe encore, ou un fantomes des brumes d'une soirée trop arrosée. Il a parlé à travers de rêves des songes, des visions, un murmure dans le vent.
La seule piste est de trouver cette Duvnarel, et de répondre à cet appel... [/HRP]

Les enfants parlaient de cette drôle de fille qui était venue dans leur rêve dire des choses bizarres, comme elle était jolie. La même fille avait reveillée le vieux garde ivrogne qui en avait cessé de boire deux jours. Des mages se demandaient qui avait pu modifier le flux de la trame, si bruyemment, sans s'occuper forcément du contenu du message. Les chasseurs avaient médités sur ces échos, et les plus grands chefs des plus grandes maisons commencaient à comprendre que, peu ou prou, bien des gens avaient entendu la même chose:
L'appel aux armes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychee
Batonier de la Paix


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

(l'appel aux armes de Nausicaâ répond directement à cet prochain event: http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=8424 et convie en fait les meilleurs guildes et les meilleurs combattant à venir soutenir les druides dans leur combat. Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter directement sur le forum http://epee.ishara.free.fr/forum/vi...c.php?p=951#951 , ou sinon, contacter Tanatiel ici http://lecercledecenarius.free.fr/index.php . Quand à Duvnarel et les autres personnages IG, à vous d'essayer de les approcher.)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com