Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum Pax Legatus/Pax Legatum
Forum unique d'une Guilde multiple
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne devrais pas le faire, mais je le fais.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 13:44    Sujet du message: Je ne devrais pas le faire, mais je le fais. Répondre en citant

Ish-nu por-ash amies de la Paix.

Vous ne me connaissez pas, sachez juste que je suis une commerçante ambulante pour les Gobelins et aussi Druidesse d'Anshe.

Je ne viens pas en leur nom, enfait, je n'ai pas demandez la permission de mes frères de luttes : les Derniers Gardiens. Mais, je me sens, le devoir de le faire vis à vis d'autres amies de la paix.

Défenseur de la paix sur..le déclin. Voilà le problème.

Anciennement Somptua dirigée par le vénérable ancien Ocaren, l'ordre à évoluée avec les évènements qui pertubent le monde. Devenues les Derniers Gardiens, toujours défenseur de la paix. L'ordre, est sur le déclin.
Les plus anciens partent en éxil. Et...une solution parcoure nos esprits, celle d'une union avec une guilde qui est pour la paix.

Je ne citerai pas les noms de nos frères de paix que nous risquons de rejoindre.
Je ne me permettrai pas de vous dire qu'il faut passer à notre caravane.
Je ne me permettrai pas de dire que ce que je viens de dire, ne m'amènera pas quelques reproches.

Mais je me permet, juste de vous informer sur une guilde, qui est aussi pour la paix. Et comme ont dit dans le clan Eagleghter :

" c'est à la fourmi d'allez lécher sur le sol ,le miel issue de la brisure du pot"
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ventdeplaine
Chef adulé de la Guilde


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 960
Localisation: Gers

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ventdeplaine reflechi longuement avant de prendre la parole.
"Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, Razkan, il me semble qu'une grande structure fédératrice poserait plus de probleme qu'elle n'en resoudrait. Car chacune de nos guildes a ces propres spécificités que chacun refuserait d'abandonner dans le magma d'une grande guilde pacifiste.
Par contre, il me semble que vous devrions mettre en place un système qui nous permettrait d'échanger plus facilment et plus souvent nos informations. Peut etre une espece de grands conseils qui regrouperaient des representants des guildes pacifistes ou quelque chose de ce genre. Une proposition de ce genre avait été étudié il y a quelque temps par quelques uns, comme les calme-braises et les guerriers d'or. Cela ne s'etait pas fait mais je pense que nous pourrions relancer la machine afin de mettre en place une veritable coordination."

Ventdeplaine se rassoit et attends l'avis de ses amis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Des Parôles sages. Digne de vous, frères.

Pour préciser ma pensée, les derniers gardiens, sous peu fusionneront avec une guilde. Les Gardiens perdant ainsi leur tabard, enfin leur existence officielle à Thunder Bluff. La fédération, une grande idée ! Disons, que mon appel , envers vous, signifiait plutôt que peut-être, il faudrait que vous avanciez vers nous, pour peut-être nous receuillir...

La Taurenne se sent très mal à l'aise, et espère que aucun gardiens ne l'entend.
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edelween
Copine à Noreilles


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 381

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Razkan, peut etre n'ai je pas a me meler de cette discution, mais a vos paroles j'ai plus l'impressions que vous redoutiez cette fusion que vous ne l'approuviez.

votre appel me fait penser a une demande d'aide plus qu'a une simple informations.

Mais sachez que jamais notre guilde n'a tourné le dos a une demande d'aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 01 Nov 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas à juger sur la fusion des Gardiens avec d'autres guildes, que je ne connais que de surface. Disons, seulement, que j'ai des préférences mais que de toute façon, je ne rejoindrais aucune organisation dus à ma vie de nomade...donc, personellement je n'ai pas d'intérêts.

Mais, oui je redoute cette fusion. Bien sur que c'est nécessaire pour la survie des idéaux des gardiens. Disons, seulement que je veux le meilleurs pour mes compagnons et que tout les possibilités doivent être envisager.
Revenir en haut de page
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce cette fois officilement, que les Derniers Gardiens, anciennements Somptua qui a oeuvrée pour la paix, vont s'unir avec l'Ordre de Titania. D'autres gardiens préfèrent retrouvez leur solitude.

Je sais que l'echo de mouvements pour la paix en branle, vous touche, car votre écho semble être le notre.
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silina
Emissaire de la paix


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 32
Localisation: Goldshire

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

*Mode Raist par que Silina ne connait pas la Horde*
Ainsi mes anciens compagnons d'armes ont choisi Titania...puisse la sagesse de Cornesnoires les protéger...*chuchote* Mais celà m'ennuie... comme tous les autres je devrais les passer au fil de l'épée ou mourir...quel dommage, quelle perte...de si vaillant guerriers, des "hommes" de valeur...mais s'ils trouvent le Pentacle, ils devront mourir...ce sera eux où Azeroth, et mon allégeance est choisie, pauvres fous...
_________________
La paix règnera sur Azeroth...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh l'ordre de Titania ? hmm ... je ne crois pas en avoir entendu parlé jusqu'ici ...
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Razkan
Ange de Paix


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 172
Localisation: Quel'Thalas

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, mais c'est leur choix. Des grands esprits des gardiens nous avaient dejà quitté : Maddead, Eikahe, Skidda, Petitewinnie. C'était surement un processus inévitable.

L'errance pour ma part est de mise, je me retire de votre caravane Pax.
A une décade prochaine.

( Salut Raist Wink )
_________________

Culture Tauren : http://peupletauren.bbfr.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kolstone
Sagesse et Péche


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 775
Localisation: Thunder et Mulgore

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle tout ca une ancienne discussion que j'ai eu il y a plusieurs mois avec un repprouvé nommé Finndelfinn .. je crois que .. son esprit est partit s'elever maintenant vers d'aurtes destinées .. mais à l'époque il avait prédis ce qui nous arrives .. d'apres une expérience analogue de son ancienne guilde ..
je n'avais pas voulu le croire à l'époque bien sur ....
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pax Legatus/Pax Legatum Index du Forum -> A la table des Pax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com